Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 4 5 ... 10 »

Re: Interdiction des Webtélés ?
Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 6156
Faîtes de l'humour sur un post d'un jeune qui a eu la chance de côtoyer un Lionel ou un Boulegan , vous , j'espère bien qu'ils ne vous donneront jamais le plaisir de passer un moment avec eux .

Citation :

bennyl a écrit :

Un sujet pour un prochain livre

Contribution du : 27/01/2015 9:46

Edité par Menucourt sur 27/1/2015 22:51:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
29/11/2007 10:49
Post(s): 644

Un sujet pour un prochain livre

Contribution du : 27/01/2015 7:56

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
27/06/2009 15:35
Post(s): 1883
Citation :

Nesta a écrit :
Aux Janik et consort

Vous avez une équipe boulistenaute qui se démène pour se déplacer aux 4 coins de France pour vous faire vivre des moments de pétanque auxquels, sinon, vous n'auriez jamais accès, et vous la ramenez en permanence.
Ces gens ont aussi une famille, certes ils prennent du plaisir, mais il y a aussi une bonne dose d'efforts et de contraintes. Ils le font de bon coeur, mais en vous lisant y a de quoi tomber des nues...

On vous demande 1€ / mois, c'est même pas le prix d'un café, et même s'il y avait pas de web télés on devrait les donner pour faire vivre le site !

Mais non, sortez vos grands mots de français jamais contents : "doigts dans la confiture" , entreprise "commerciale" , l'équipe va "boire des coups gratos".

Un jour Lionel and co en auront marre de gens comme vous, vont lâcher le site, et vous serez bien cons car vous aurez même plus d'espace pour râler... sauf au bistrot du coin...

... où vous paierez votre café 1€ (ou plus)

Bonsoir
Et les bébés phoque en Alaska... T'en penses quoi ?

Contribution du : 26/01/2015 22:55

Boulistenaute accro !
Inscrit:
04/12/2007 15:48
De 75 Paris Ile de France
Post(s): 167
La pétanque à la TV est un débat énorme, et nouveau... tant mieux, au moins cela indique que la pétanque intéresse de plus en plus les médias.

Pour commencer, je trouve que le titre de ce sujet est pour majeure partie le coeur du problème, je m'explique ;

INTERDIRE est un non sens, car chaque évènements de pétanque est un évènement privé et dont l'organisateur est seul et unique décideur de ce qu'il veut en faire.
Si je ne me trompe pas, les nationaux ou le PPF sont la propriété de clubs, les championnats, la coupe de France celles de la fédération, les Masters et le Trophée des Villes celles de Quaterback.

Il faut donc dire NE PAS AUTORISER plutôt que INTERDIRE, ce qui n'est pas du tout la même chose car pour être autorisé cela implique une "négociation entre le diffuseur et l'organisateur".
Alors que le mot interdiction serait la conséquence d'une responsabilité de l'organisateur seul.

A ce sujet, vous pouvez dès à présent vous demander pourquoi la finale à 8 de la coupe de France ne sera pas diffusée...

Pour ce qui est des tours du vendredi et samedi du championnat du monde TaT, je peux affirmer qu'en aucun cas Sport + n'a interdit quoi que ce soit à qui que ce soit, je pense même qu'ils auraient adoré que les Web Cam soient de super Teasers pour leurs diffusions du dimanche.

Si non autorisation il y a eu, elle vient de non accord avec, soit de la fédération, soit Quaterback, soit France TV.

L'avenir nous donnera probablement des réponses,

Vive le développement de la pétanque dans les médias

Patrick Dujancourt

Contribution du : 26/01/2015 15:23

Co-Webmaster
Inscrit:
06/07/2006 12:32
De 33 Gironde - Aquitaine
Post(s): 3780
Bonjour Nesta et aux autres,

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est la raison pour laquelle j'interviens moins qu'avant y compris sur le forum arbitrage et règlement dont je suis le responsable.

Néanmoins bonne journée, bien amicalement.

Contribution du : 26/01/2015 13:41

PORTRAIT http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-157-kalvelage-jacque

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
12/06/2003 15:47
De Allemagne
Post(s): 1165
Aux Janik et consort

Vous avez une équipe boulistenaute qui se démène pour se déplacer aux 4 coins de France pour vous faire vivre des moments de pétanque auxquels, sinon, vous n'auriez jamais accès, et vous la ramenez en permanence.
Ces gens ont aussi une famille, certes ils prennent du plaisir, mais il y a aussi une bonne dose d'efforts et de contraintes. Ils le font de bon coeur, mais en vous lisant y a de quoi tomber des nues...

On vous demande 1€ / mois, c'est même pas le prix d'un café, et même s'il y avait pas de web télés on devrait les donner pour faire vivre le site !

Mais non, sortez vos grands mots de français jamais contents : "doigts dans la confiture" , entreprise "commerciale" , l'équipe va "boire des coups gratos".

Un jour Lionel and co en auront marre de gens comme vous, vont lâcher le site, et vous serez bien cons car vous aurez même plus d'espace pour râler... sauf au bistrot du coin...

... où vous paierez votre café 1€ (ou plus)

Contribution du : 26/01/2015 12:45

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 10 »

Vous pouvez voir les sujets.