Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 36 »

Re: Transfert dans le Rhône-Alpes ?
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
14/12/2003 20:57
De 39 Jura Franche-Comté
Post(s): 1449
Concernant Mickaël et Pierrick, certes ils ne feront plus le championnat triplette ensemble l'an prochain, mais lors des deux derniers nationaux qu'ils ont fait ensemble courant septembre il me semble qu'ils ont gagné à La Talaudière et perdu en 8ème de finale à Bourg Saint Andéol. Donc ça ne les empêche pas de continuer à jouer ensemble et faire des résultats.

Ce sont deux adultes intelligent.

Mickaël aura une bonne équipe l'an prochain, Pierrick aussi. Il n'y a pas morts d'homme si ?
C'est que de la pétanque les amis, certes c'est notre passion et ces jeunes sont talentueux et sympathiques alors j'espère que tous les deux feront une bonne saison 2015.

Concernant David Suarez, je suis bien d'accord avec toi Kevin, il est vraiment fort et solide, je le vois bien jouer avec Christophe Sarrio l'an pro ça aurait de la gueule cette équipe !

A plus

Contribution du : 10/10/2014 10:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Bébé boulistenaute
Inscrit:
15/10/2007 13:18
De seynod
Post(s): 175
Oui moi je suis bien d'accord avec toi Quentin !!! Apres ce sont de grands garçons, laissons les s'expliquer entre eux la polémique sa ne sers a rien( Je ne juge pas car je ne connais pas vraiment la réalité...)
Jesper que Pierrick trouveras une bonne équipe aussi car c'est un joueur très talentueux et que j'apprécie beaucoup.
Et je suis d'accord avec valentin maintenant la plupart des bonne équipes ne se monte pas par amitié et c'est bien dommage .
Enfin sa ne reste que mon avis .
Et David Suarez avec qui va t'il faire la saison l'année prochaine??? Car pour moi c'est une des personnes qui fait le moins de bruit mais peut être un des meilleurs du Rhône...
David peut être va nous éclairer....

Bonne journée

Kevin

Citation :

ouizdu26 a écrit :
Citation :

jpc a écrit :
Slt val
Encore une fois je vais me répéter lol moi nn plus je n est rien contre le faite qu il ne joue plus ensemble sais la façon de faire et de dire les chose qui me déplaise surtout quand on se dit pote mtn je préfère passez a autre chose j ai ma dose et vu les réaction je suis tranquille donc il va bien rebondir grasse a de belle personne a bientôt val sur les terrain

Sans vouloir polémiquer car cela ne me concerne pas mais ne soyons pas naifs jpc, ca veut dire quoi "pote" à la pétanque? Je pense qu'il y a les amis et le reste et tu le sais bien ;)

Sur ce, bonne soirée et a+ sur les terrains

Contribution du : 10/10/2014 10:27

Anonyme_
Slt Quentin Ben pour moi pote sa veux dire beaucoup mais dans se milieu mtn je sais ou sont nos amis mais je suis tomber de haut quand mm bise a vous

Contribution du : 10/10/2014 6:42

Anonyme_
Citation :

jpc a écrit :
Slt val
Encore une fois je vais me répéter lol moi nn plus je n est rien contre le faite qu il ne joue plus ensemble sais la façon de faire et de dire les chose qui me déplaise surtout quand on se dit pote mtn je préfère passez a autre chose j ai ma dose et vu les réaction je suis tranquille donc il va bien rebondir grasse a de belle personne a bientôt val sur les terrain

Sans vouloir polémiquer car cela ne me concerne pas mais ne soyons pas naifs jpc, ca veut dire quoi "pote" à la pétanque? Je pense qu'il y a les amis et le reste et tu le sais bien ;)

Sur ce, bonne soirée et a+ sur les terrains

Contribution du : 09/10/2014 22:26

Bébé boulistenaute
Inscrit:
12/01/2012 15:27
De Saint Etienne
Post(s): 52
Le jour où tu seras à 100% de tes capacités physiques lors de championnats Val vous serez champion avec ta team ;)

Contribution du : 09/10/2014 10:01

Anonyme_
Slt val

Contribution du : 08/10/2014 20:45

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 36 »

Vous pouvez voir les sujets.