Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 7 »

Re: La raison du retrait de C.SEVILLA du haut niveau et vos avis
Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4506
Bonjour, eh bien non cela ne se passe pas comme cela. Le sélectionneur retient un seul joueur (H. Lacroix) qui fait la pluie et le beau temps...

Citation :

janik a écrit :
Citation :

jambon a écrit :
Waouhh, je comprends vraiment plus rien...

Je ne parle pas du fond (sélection, copain, affinité etc.....), je m'en fous complètement...(même si j'ai quelques avis sur la question)...

Non, je comprend vraiment rien sur la forme...(d'ailleurs, je m'en balance aussi mais je vais donner mon avis).
Pourquoi ouvrir toi même un forum qui parle de toi? Forum dans lequel tu craches dans la soupe tout en nous expliquant que tu veux y re-gouter...etc.....

Si tu veux rejouer avec des "copains" etc...fais le...c'est tout...pourquoi en parler??
Si j'étais un peu mauvaise langue, je dirai que les lumières des projecteurs te manquent...

Enfin, avec un tel sujet, tu aura le mérite d'animer les débats.....

Bonjour
Un peu puérile tout cela effectivement. Cela a tout juste le mérite de justifier le choix des sélectionneurs.
Un commentateur ça commente.
Un joueur ça joue.
Un selectionneur ça selectionne.
Le mélange des genres ne convient à aucun des trois.

Contribution du : 19/08/2014 8:05

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
13/06/2008 0:04
De 91 Essonne - Île de France
Post(s): 3999
Citation :

titi91160 a écrit :
Salut Christophe

Je suis a 100 pour 100 d'accord avec toi la vie de famille est beaucoup plus important qu'une partie de petanque et surtout joue avec tes potes car le plaisir de gagner avec des copains et 100 fois plus fort .

salut l'artiste
Thierry La Bionda

Coucou Christophe,
Et oui moi je dirai comme ton ami Thierry .
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de privilègier ta vie de famille et l'amitié avant tout...
Moi ,Avec mon niveau de joueur moyen , ,je l'ai compris depuis longtemps ,à la naissance de ma 1 ère fille en 1994, j'ai toujours fait passer la famille avant tout ´.
Cela ne m'a pas empêché de me faire plaisir avec des amis que j'apprécie à faire des nationaux et autres beaux concours et quelque fois avec Grand plaisir, faire des actions avec la Team dont je fait parti.

Christophe , je te verrai bien refaire un national ou un beau concours avec Thierry Labionda et Sylvain Dubreuil ...

Pour ce qui des sélections, tout le monde le sait et sa existe dans tous les sports et dans tous les pays ... On ne peut rien faire si vous n'êtes pas dans les petits papieŕs des sélectionneurs et c'est pas Joël Marchandise qui va le contredire n'est ce pas ???

À bientôt Christophe sur les terrains ou ailleurs....

Contribution du : 19/08/2014 2:17

Bébé boulistenaute
Inscrit:
21/05/2009 0:30
De dax
Post(s): 186
Il est vrai que ton palmarès atteste de qualités certaines dans la pétanque (c'est un euphémisme...), et que t'ayant vu jouer plusieurs fois notamment à Soustons, on en peut qu'approuver ta décision de ne plus fréquenter le haut niveau et ses gloires éphémères (à part quelques uns bien sur).
Tu es et tu resteras pour moi un des 3 meilleurs tireurs avec rocher et le boursicaud, ce que tu as fait reste et resteras dans les annales. Ta décision de privilégier ta vie de famille,ton avenir professionnel et familial est infiniment respectable, quant à l'amitié de tes potes et le plaisir de jouer avec eux qui en plus de les faire progresser, présente une caractéristique qui est de ne pas être éphémère.
Amitiés

Contribution du : 18/08/2014 23:35

Bébé boulistenaute
Inscrit:
03/01/2014 17:12
Post(s): 188
J'ai lu attentivement votre point de vue Mr Sévilla.
Je pense que vous avez eu raison de démissionner car si vous auriez du être sélectionné cela se serait fait en 2011.
Je constate donc que la culture du résultat n'est pas le seul critère de sélection.
Je trouve qu'en plus de votre talent vous avez gardé une certaine lucidité ce qui est tout en votre honneur.

Contribution du : 18/08/2014 23:05

Anonyme_
bravo mr sevilla la famille passe avant les boules et une naissance vaut plus que n importe quel titre ou selection tu nous reviendras j espere assez vite mais profite avant tout de ta famille qui s agrandit ta decision est respectueuse merci

Contribution du : 18/08/2014 22:18

Anonyme_
Bonsoir
Moi en tout cas je suis fan de ce Grand Monsieur de la pétanque.
Quelque soit sa décision , c est la sienne donc pour moi c est la meilleur.....En plus les raisons que ce Monsieur évoque ne laisse personne indifférent....
Alors c est vrai, il nous manque des qu il y as une grande compétition et que Christophe n y participe pas .

En tout cas ce Mr que je ne connais que par ce forum (Quelque messages échangés...)et dont ma fille de 8 ans trouvé très mignon lorsque elle le voyait a la télévision lors des MASTER PETANQUE n as rien trouvé de mieux que de lui envoyer une casquette dédicacée ................

PS: Suis pas sur que tous ces soi disant Champions auraient fait la mème chose ......

En tous cas qu il retrouve ou pas le haut niveau , il as déjà marqué son histoire et ca c est déjà digne des GRANDS CHAMPIONS

AMITIE

MR SEVILLA

Contribution du : 18/08/2014 21:01

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »

Le sujet est verrouillé

Vous pouvez voir les sujets.