Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 39 »

Re: [SONDAGE] L'alcool sur les aires de jeux ?
Boulistenaute accro !
Inscrit:
06/12/2008 13:08
De NORD
Post(s): 246
Bonjour à tous.

Pour ma part je suis du meme avis que Poimil,le probléme n,est pas l,alcool,mais ceux qui l,ont mauvais!!!

Les solutions existent,il faut juste avoir les c......s de les appliquer!Un mec bourré qui fout le bordel dans un concours on le sanctionne et ça c,est a la fédé et aux arbitres de faire et ,je sais,c,est pas evident!!!

Dans les club,et ben pareil,chez nous celui qui fout le bordel est exclu,la premiére fois pour une période donnée,et si il récidive definitif,et rapport a la fédé!!!

Pour finir je ne suis pas le dernier a boire un coup,loin de là,mais moi,au moins je fous pas le bordel.Au plaisir d,en boire un avec des gens sérieux mais qui savent rire

Contribution du : 13/02/2014 11:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Bonjour,

Nous dans la Haute-Garonne, une Note du Président du Comité a été publiée et adressée à tous les présidents de clubs.

Note transmise par le Président du Comité Départemental de la Haute-Garonne Mr Michel Le Bot à tous les Présidents de Club du Département.

« Toutefois cette note peut servir d'informations officielles à tous les Clubs affiliés à la F.F.P.J.P.. Cette initiative devrait être reprise et adopter par l'ensemble des Présidents de Comité et de Ligues. Educ.Naute.Infos ne peut que féliciter Mr Michel Le Bot, et adhérer à cette note. »

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire la note...

http://www.educnaute-infos.com/articl ... -les-clubs-121980121.html

Bonne lecture

Alain Juilla

Contribution du : 13/02/2014 10:49

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
06/09/2008 13:30
De Rennes
Post(s): 1237

Contribution du : 13/02/2014 9:44

Bébé boulistenaute
Inscrit:
03/10/2011 11:10
Post(s): 28
j avais répondu que j étais contre l alcool pour les concours et autres tournois mais, je me rend compte que ce qui ne sera pas bu en buvette , le sera retiré d un coffre de voiture

d' où, le constat que se débarasser de l alcool est une utopie.

le seul moyen pour assainir nos boulodromes est d interdir de licences les "habituels sacs à vin" des concours.

chaque comité peut malheureusement énumérer une liste de noms.

boire un ptit verre oui , être systématiquement déchiré comme un drap de pauvre et envenimer les concours NON

SEULEMENT il faut aussi une volonté au niveau des insatnces nationales de lutter contre ce fléau qu est non pas l alcool mais les "joueurs" toujours les mêmes trop imbibés

presque à chaque fois que je dis que je pratique la pétanque ,je m entends répondre : "ah ce sport d'alcooliques"

ET ça, j en ai plus que marre de l'entendre

Contribution du : 31/01/2013 15:34

Anonyme_
quel cercle vissieux!!!
engagement -50% serait une solution....
aiiiiiiie!!!!
j'ai dit une bouttade.....dsl
quel solution apporter à ce probléme récurant qui fait que ce sport ne sera s'en doute jamais reconnut comme tel.

Contribution du : 31/01/2013 12:49

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
16/06/2008 9:00
De Aulnat - 63 puy de Dôme - Auvergne
Post(s): 1517
Qu'est-ce qui incite les associations à vendre de l'alcool dans les buvettes ?
Quelles sont les mesures ou les actions qu'il faudrait entreprendre pour rentabiliser les concours ?
Comment faire entrer de l'argent dans la caisse du club, si on ne vend pas d'alcool ?
Est-ce qu'on a besoin de personnes ayant bu plus que d'ordinaire dans une compétition sachant que c'est souvent la source des problèmes ?
Je peux répondre à la première question sans m'attirer les foudres des uns et des autres.
Vendre, toujours vendre plus pour rentabiliser sa buvette, couvrir les frais de l'organisation, faire entrer de l'argent dans les caisses du club !
Je peux répondre à la dernière en me faisant mal voir de certains, mais je m'en fou ! Non on a pas besoin d'eux !

Contribution du : 31/01/2013 12:28

PORTRAIT N°749 BOUDIN Pascal "educ63"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-749-boudin-pascal-educ63-16049

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 39 »

Vous pouvez voir les sujets.