Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 46 »

Re: Celui qui envoie le mieux les boules au monde
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
29/11/2007 10:49
Post(s): 644
Eric Cavelier aussi

Contribution du : 10/02/2014 13:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
06/09/2008 13:30
De Rennes
Post(s): 1237
Citation :

picot77 a écrit :
celui qui n'a jamais vu jouer MONSIEUR SIMOES
n'a jamais vu un "envoyeur" la classe!!!!!

Pas de titre de CHF pour ce joueur, mais dans une des meilleurs sélections (Passo/Quintais/Simoes) de tous les temps!

Contribution du : 10/02/2014 13:24

Anonyme_
Bonjour Poimil,

ton phénomène s'appelle Lonny Payen.Ils ont perdu en finale contre une équipe de chez nous (Maurepas).Il est vraiment impressionnant a voir joué.

Contribution du : 07/05/2012 17:18

Anonyme_
Citation :

poimil a écrit :
Salut à tous.
Certainement qu'un boulistenaute pourra nous renseigner.
A Aubergenville j'ai vu un jeune 18/20 ans environ qui jouait avec son pere et son cousin il me semble qui les envoyaient au bouchon, c'était le prix El rancho je crois, je connais ni son nom ni son prénom mais c'est un phenomene a l'envoi c'est sur.
Poimil.

Eh ben voilà je l'ai trouvé mon équipe de phénomenes se sont les champions de ligue Ile de France 2012.
Bonne chance a vous deux pour Gueret.
Poimil.

Contribution du : 07/05/2012 4:09

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
24/07/2008 9:10
De vientiane LAOS
Post(s): 221
Comme je suis gentil, je vous fais une petite copie des commentaires. bande de feignant

Par contre chez les Messieurs le public a assisté à un e véritable partie d’anthologie avec un niveau de jeu rarement atteint avec une telle constance dans les compétitions internationales. Partis pour un succès facile avec un 7-0 en deux mènes, les Cambodgiens virent revenir à leur hauteur deux mènes plus tard les Vietnamiens qui avaient tourné. Six mènes et 41 frappes sur 43 boules tirées de part et d’autre dont 34 carreaux sur un terrain pourtant difficile autorisant fort peu la « ramasse », le score était de 12 à 11 en faveur des Vietnamiens qui venaient de manquer la gagne. Il faut dire cependant qu’en voulant ajouter le 13e point dans un mouchoir de poche à la mène précédente les Cambodgiens avaient démarqué.

Il fallait bien un vainqueur et cette fois le Cambodge, après des changements d’avantage à chaque boule, réussissait cette fois à glisser le treizième dans un trou de souris. Dommage qu’il n’ait pas été possible de décerner quatre médailles d’or.

Il serait également vraiment dommage que de telles équipes ne puissent être présentes aux prochains championnats du monde, notamment à Marseille où elles auraient vraiment leur place, sans doute au détriment de certaines nations phares dans le milieu. Le Président Azéma a d’ailleurs remis à ces délégations des courriers à la fois aux présidents des fédérations, aux présidents de leurs comités olympiques nationaux et à leurs ministres des sports pour appeler leur attention sur la qualité de leurs joueurs et sur les excellentes perspectives qui les attendent au niveau mondial.

Contribution du : 27/02/2012 19:19

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
24/07/2008 9:10
De vientiane LAOS
Post(s): 221
Bonjour messieurs

J'aimerai svp une chose, arretez de dire le meilleur tireur au Monde, le meilleur envoyeur au monde etc etc... a vous lire, vous limitez le monde a notre cher hexagone, même si c'est certain que nous avons invente la petanque, nous ne sommes plus les seuls a jouer. Aller vous promener un peu en Asie ou en Afrique constatez, et aprés vous revenez gentiment. Vous risquez d'avoir des surprises, cela n'enleves rien a la qualité de Michel Loy et d'ailleurs c'est peut être le meilleur, la question n'est pas la, mais j'aimerai que vous ayez d'autres reference. Ou alors Dites le meilleur Francais ?
Allez voir sur le site de la FIPJP sur la finale ses sea games ?
allez adicias
Michel

Contribution du : 27/02/2012 19:13

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 46 »

Vous pouvez voir les sujets.