Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 »

Re: Comment faire pour trouver des concours jeunes ?
Bébé boulistenaute
Inscrit:
23/09/2010 11:04
De rosny
Post(s): 108
merci pour les liens ...
Je pense vraiment que les CD et Ligues devraient faire connaitre les dates des concours des jeunes car je pense qu'il y aurait des jeunes qui feraient le deplacement(enfin parents ou autres) !!
Mais malgre tout je pense que la Fédé devrait collecter ces dates de concours dans les differents deps et en faire une "sorte " de calendriers....Cela dynamiserait la petanque au niveau des jeunes car "c'est vrai depuis peu" mais tout les concours effectues par mes enfants sont tres bien organises et geres par des personnes aimant la petanque et les jeunes...Mais parfois faute d'information et de communication le concours a une faible participation...
Donc "je pense" que la Fédé a un rôle a jouer a ce sujet pour developper la petanque au niveau des jeunes....
encore merci pour les infos

Contribution du : 10/09/2013 13:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/07/2008 1:36
Post(s): 6379
C'est vrai que sans une grosse solidarité entre organisateurs, comités, ligues, pour la diffusion des concours jeunes, on est un peu dans le désert complet...

Il ne faut pas oublier également les concours qui ne sont pas prévus initialement lors de l'élaboration des calendriers et qui sont rajoutés en cours d'année, si l'on a la chance d'avoir des responsables au top dans les comités on arrive à diffuser l'information, mais ce n'est pas toujours évident.

Encore une fois, on privilégie le "tout pour les seniors" et les autres n'ont que des miettes, dommage !

Contribution du : 10/09/2013 11:58

Anonyme_
Bonjour,

Clique sur ces 2 liens, et je souhaite que tu trouveras ton bonheur. Toutefois il n'y a que les concours transmis par des Comités ou bien des organisateurs... Je ne peux pas aller à la pêche de tous les concours...!!! Je fais ça BÉNÉVOLEMENT

Amitiés sportives et Bonne lecture

http://www.educnaute-infos.com/articl ... infos-2013-119475812.html

http://www.educnaute-infos.com/articl ... ampionnats-119475659.html

Contribution du : 10/09/2013 11:26

Bébé boulistenaute
Inscrit:
23/09/2010 11:04
De rosny
Post(s): 108
j'ai été voir sur educnaute !! mais j'ai pas trouver de calendriers de concours jeunes ou autres!
il y a quelques concours de mentionnés ce qui est deja bien !!
mais je voulais savoir si il existait un site ou une entite qui referencait les concours jeunes sur le territoire!!
Par exemple la DTN aurait pu mettre cela en place en demandant aux ligues ou cd de leur faire remonter tous les concours jeunes de leurs regions !!

Donc la seule solution comme le dit regis07 c'est d'epluche tous les calendriers des depts ce qui est "pas facile et long a faire"...
c'est dommage pour les jeunes qui aiment la pétanque !!!
Si d'autres personnes ont des idées ou infos pour pouvoir acceder aux dates des differents concours jeunes sur le territoire ...n'hesitez pas je suis preneur !!
merci par avance

Contribution du : 10/09/2013 8:52

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
24/09/2009 2:10
De SAINT-BONNET LES ALLIER 63
Post(s): 787
Tu vas sur le site "educnaute" et tu seras surpris

Contribution du : 09/09/2013 21:43

Anonyme_
Ben comme tu le dis tu epluches les calendriers de chaque departement...sinon tu peux envoyer un courrier a chaque ligue en leur demandant les dates, ça re fera moins de boulot.

Contribution du : 09/09/2013 19:05

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

Vous pouvez voir les sujets.