Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 13 »

Re: La cité de la pétanque : un village pieds tanqués
Boulistenaute régulier !
Inscrit:
27/06/2009 15:35
Post(s): 1883
Rere
Mouais... Pas très commercial tout ça.

Faire de la passion ou du rêve un fond de commerce demande beaucoup de maîtrise.

Il est possible que, dans le futur, une assemblée de sociétaires vous bouscule bien davantage que je n'ai pu le faire moi même, simplement en sollicitant des précisions.

Selon la formule consacrée, autant dire que... Nous ne passerons pas nos vacances ensemble

Contribution du : 15/04/2013 23:47

Boulistenaute accro !
Inscrit:
26/09/2006 8:12
De Grans - 13 Bouches du Rhône - PACA
Post(s): 97
Mon bon janik,
Nous allons arrêter la cette joute verbale stérile avec un éducateur puéril.
Si j'avais pris le temps avant d'aller sur votre blog je n'aurais même pas commencé une quelconque discussion car comment faire entendre raison a quelqu'un qui explique en 15 pages le geste parfait du tireur (sans penser que l'adresse explique peut être plus que votre belle démonstration mécanique) et qui croit sûrement avoir la science infuse en tout....
Vous semblez avoir votre avis sur tout ce qui en soit n'est pas très grave mais surtout penser qu'il ne conteste aucune discussion.

A toutes vos affirmations dénués de connaissance juridique j'ai répondu mais relisez bien tout nos posts et arrêtons la cet échange qui au delà d'être improductif est également insipide...sauf pour vous peut être

Sur ce passez une bonne nuit et au plaisir de deviser de vive voix
Vous avez mon tel ne l'oubliez pas brave inconnu....

Contribution du : 15/04/2013 23:06
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
Re
Annoncer un projet au titre de sa promotion est une chose, l'exposer à la discussion en est une autre.

Des questions, lorsqu'il est question d'investissement à cette hauteur, il faut s'attendre à en avoir et se préparer à y répondre ; des doutes s'agissant d'un procédé (le timeshare) dont il est de notoriété publique qu'il a causé beaucoup de déconvenues, il faut se préparer à les dissiper...

A l'heure qu'il est, au regard tant des éléments d'information très superficiels du site dédié, que des quelques questions pertinentes auxquelles vous n'avez répondu que de façon évasive vous me paraissez bien cavalier à vous insurger de quoi que ce soit quant à mon approche de votre proposition commerciale.

S'il est un secteur où l'information doit être à la hauteur des interrogations c'est bien celui du timesharing.

Alors plutôt que de vous offusquer de ce qu'on puisse douter du bien fondé de votre entreprise, efforcez vous de travailler à corriger cette impression d'inachevé, d'à peu près qui s'accommode mal avec les impératifs du bon commerce.

Pour donner du crédit à une proposition commerciale, les bonnes intentions peuvent ne pas suffire.
L'enfer lui même n'est il pas pavé de... bonnes intentions?

Contribution du : 15/04/2013 22:21

Boulistenaute accro !
Inscrit:
Janik
Toi pour un éducateur sportif tu ne semble pas très ouvert
En quoi l'intérêt que porte quelqu'un a un projet nouveau qui n'a comme ambition que de réunir en son sein des boulistes autour de leur passion peut a se point te déranger?
Peut être devrait tu travailler la dessus les américains ont au moins ce mérite que d'accepter la nouveauté et la volonté d'entreprendre ...

Contribution du : 15/04/2013 21:21

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
Citation :

KysrL a écrit :
Bonjour,

N'ayant pas regardé et analysé le site, je voudrais juste poser les questions suivantes, si tout est dans le site pas de souci j'irai voir :
- combien de semaines allez vous vendre ? Et combien de semaine par chambre allez vous vendre?
- qui décidera du planning pour le choix des semaines flottantes ?
- lors du paiement du dernier tiers à la réception de quoi ? des chambres ou de la citée complète?
- quel est le budget prévisionnel des charges jusqu'à fin de la garantie décénale?
- quel est le budget prévisionnel des charges après fin de la garantie décénale?
- quelles sont les prestations comprises dans le séjour, et celles non comprises (repas, spa, ....),
- quel pourcentage de parts de la SCI est ouverte ?
- peut t on acheter une semaine à vie et relouer ensuite? (ex. en cas d'indisponibilité).

Merci

A vous lire

Bonsoir
Veux tu arrêter avec toutes tes questions ! C'est de la promo alors il faut juste demander à la rigueur où est ce qu'on signe...

On voit bien que tu n'es pas, toi non plus, américain dans ta mentalité ! lol !

Contribution du : 15/04/2013 21:15

Boulistenaute accro !
Inscrit:
Bonsoir kysrl
Effectivement tout est noté sur le site mais en deux mots, nous parlons bien de l ouverture du complexe lorsque nous disons la livraison
Ce ne sont pas des chambres dont vous aurez la jouissance mais bien de maison complète de 60 m² comprenant deux chambres chacune
Et le nombre de semaines total est d environ 40 puisque l hiver sera neutralisé donc multiplié par 64 maisons vous avez le nombre total de semaines a vendre
Les semaines sont dites flottantes car vous changerez de semaine tous les ans mais des le départ vous connaîtrez vos semaines pour les trois années à venir (c est juste un calcul simple qui vous permettra de profiter d'une semaine le printemps puis l'été l'année d'après puis l'automne et encore le printemps et ainsi de suite....)

Vous pouvez naturellement acheter et si vous décidez de ne pas venir de la louer

Les charges non pas pour vocation d'augmenter démesurément mais juste de couvrir les frais d'entretien nous ferons donc en sorte de les limiter au maximum tout en gardant un niveau de prestations très convenable.

Sans vos commander dans le site vous aurez toutes ces réponses et plus encore

Regardez notamment les FAQ

Sortivement

Contribution du : 15/04/2013 21:11

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 13 »

Vous pouvez voir les sujets.