Citation :
BOULEGAN a écrit :
Pour nous les anciens, qui avons eu la chance de connaître les grandes parties (officieuses) en tête-à-tête à six boules, le projet de Pascal Verbrègue est extrêmement excitant. Le fait d'appliquer cette formule à des grands champions et de prévoir une couverture télévisée peut en faire un très gros évènement en termes d'audience.
De quoi montrer aux générations d'aujourd'hui ce que pouvait être un Foyot/Lovino, un Vanni/Mascon ou un Passo/Demaria au siècle dernier...
Bonjour.
Boulegan de grands champions : qui ?
couverture télévisée ? elle ne va attirer aucune licence supplémentaire donc projet inutile qui aura un coût et dont le montant serait plus judicieusement utilisé si il était reversé aux écoles de pétanques.
Si le but est d'attirer de nouveaux licenciés, donc des jeunes principalement il faudrait que vous sachiez que pour eux quinze jours avant leur naissances c’était le moyen age.
voila ce qui est ressorti d'un questionnaire que l'on a posé des gamins de l'école de rugby.
Savez vous comment on a attiré des gamins en organisant des matchs de rugb sur console pas en leur montrant un France Nouvelle Zélande vieux de 10 ans. Parce que pour eux les Rive,Blanco etc... ils ne connaissent pas et ils s'en moquent.
Maintenant ce n'est que mon avis et ce que je tout comme ce que pense les joueurs de tous les jours et ayant encore une licence mais pour combien de temps et ils sont majoritaires tout le monde s'en fout la fédé comprise et la ça me gène un peu.
A qui profite cette situation car elle profite bien à des personnes.
La pétanque olympique
on supprime la lutte qui était le sport olympique par excellence
AH l'argent est devenu le nerf de la pétanque