Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 44 »

Re: Les élections à la FFPJP
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
31/05/2007 7:02
De PARIS
Post(s): 71
Bonjour à tous,

je suis un homme heureux, en remerciement de mes bons et loyaux services le pouvoir exécutif a décidé de me nommer porte-flingue divisionnaire.

Pour célébrer l'évènement j'organiserai fin juillet une grand réception sur PARIS PLAGE. Il est évident que j'inviterai mon ami de Montauban Christian LAGARDE. Etant un grand démocrate, je suis pour une juste représentation des minorités laborieuses.

Au dessus de mon ordi, un immense portrait du Général embellit la pièce. Lundi matin, en arrivant au bureau, j'ai eu l'impression que le Général me regardait avec béatitude. Je comprends mieux maintenant Bernadette SOUBIROUS quand elle vit la vierge.

Sportez vous bien.

Philippe GAFFET

Contribution du : 01/02/2013 10:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Co-Webmaster
Inscrit:
26/09/2002 21:07
De 92-Hauts de Seine - Ile de France- Issy-les-Moulineaux
Post(s): 3179
La tu as raison Mamasse, commençons par les ligues, ce sera un grand pas, en idf il y avait eu des progrès mais force de constater qu'il y a eu des relachements et que chacun recommence sa cuisine chacun de son coté.

Contribution du : 31/01/2013 17:36

Comme nous, partagez l'actualité de la pétanque !

Co-Webmaster
Inscrit:
05/07/2004 18:33
De Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Post(s): 106906
Citation :

lolo a écrit :
Tout le monde est d'accord sur le constat mais pas sur les moyens pour y arriver, la France est diverse et multiple. C'est comme la gastronomie en France qui est riche est varié, nous n'avons pas de plat unique national.

Si c'est compliqué au niveau national, il pourrait au moins y avoir une harmonisation du calendrier des championnats et du mode de sélection au niveau d'une ligue.
Ce qui n'est pas le cas actuellement vu que chaque comité fait sa sauce.

Ce qui n'est pas le cas en IDF actuellement.

8 départements et presque autant de façon d'organiser les qualificatifs et les championnats!

Contribution du : 31/01/2013 15:32

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
13/02/2012 15:07
De Antananarivo Madagascar
Post(s): 998
Citation :

lolo a écrit :
Tout le monde est d'accord sur le constat mais pas sur les moyens pour y arriver, la France est diverse et multiple. C'est comme la gastronomie en France qui est riche est varié, nous n'avons pas de plat unique national.

Salut Lolo,

Alors il ne faut pas l'appeler F"F"PJP, puisque tu nous expliques qu'elle n'est pas unique mais multiple et diverse, donc le mot Française n'a plus lieu d'être ni son unicité d'ailleurs et puis au fait dans ce cas à quoi sert elle pluisqu'elle ne centralise pour ainsi dire ni n'impose aucune directive..... Ne conservons que les ligues et les départements et supprimons le reste, un jour où l'on cherche des économies

Contribution du : 31/01/2013 15:29

Co-Webmaster
Inscrit:
26/09/2002 21:07
De 92-Hauts de Seine - Ile de France- Issy-les-Moulineaux
Post(s): 3179

Contribution du : 31/01/2013 13:46

Comme nous, partagez l'actualité de la pétanque !

Anonyme_
Bonjour LOLO,

Je n'ai pas la prétention d'imposer quoique ce soit, mais a l'instar d'autres disciplines, il serait bien d'uniformiser l'ensemble de la pétanque au niveau national, règlement, types de concours, formule de concours etc ..... au moins la pétanque ressemblerait a quelque chose, il serait bien utile de faire un sondage auprès des principaux intéressés, les joueurs, je sais ça fait du boulot, enfin quelque chose pour occuper nos dirigeants ...... Dans l'état actuel la pétanque perdra encore et encore des licenciés.

Contribution du : 31/01/2013 8:49

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 44 »

Vous pouvez voir les sujets.