Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 22 »

Re: Catégorisation Honneur 2013 / 2014 / 2015
Anonyme_
Slt, oui il faut que tous les concours A ou B soient pris en compte pour les catégorisations. Simplement il faudrait relever les nombres de points pour monter de catégorie. 5 points c'est ridicule car ça ne représente que 2 ou 3 résultats sur une saison.....
Par contre, je me demande comment redescendre promo dans 3 ans??????

Contribution du : 16/11/2012 23:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
29/07/2008 11:58
De caussade 82
Post(s): 4349
slt,moi j espere que les concours A dans les promotion les pts serons pris en compte dans les pts categorise,car il n est pas normal que des joueurs qui gagne des concours meme en promo ne prenne pas de pts car avec ce reglement on peut gagner 10 concours promo avec le nombre d equipes qu il y a en general on ne prend aucun pts et on ne monte jamais,avant les 2eme categorie prenait des pts dans leur concours et s il avait le nombre de pts necesaire ils montaient en 1ere categorie,je pense qu il faut revenir a ce systeme qui etait simple mais efficace et logique.

Contribution du : 16/11/2012 19:50

Boulistenaute accro !
Inscrit:
23/12/2006 12:01
De Ponthierry - 77 Seine et Marne - Île de France
Post(s): 5749
c'est pas terrible quand même cette histoire!!!! 3 ans.....

pour les joueurs de haut niveau pas de soucis , mais que faire quand vous vous retrouvez au bout d'une année exceptionnelle soit élite,soit honneur pour 3 ans .....

pas possible de faire un promo a 2km de chez toi !!!
le cas de fifiauber m'est arrivé avec mon fils : obligé de jouer en tc bien maintenant il ne prend plus de licence car il était dégoûte de perdre a la 1er ou 2e le seul résultat que nous avons fait c'est une finale tc trip en une quinzaine de concours...........

pour la perte des licenciés c'est pas mal , ceux qui passent honneur pour 3 ans vont arreter pour redescendre promotion

Contribution du : 16/11/2012 19:00
PORTRAIT N° 332 Patrick DEL TOSO "picot77".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-332-del-toso-patrick-picot77-8033

Anonyme_
Bonjour,
Je pense qu'il faut des concours promotion au contraire, je prend mon cas parce qu'il m'arrive de vouloir jouer avec mon fils qui a 10 ans, en promo nous avons déja gagné quelques parties par contre je pense que si nous allons en TC ben le gamin ne gagnera pas de partie et sera fortement dégouté.
Après il y a le cas de l'ile de france ou il y a énormement de concours dans un rayon de 30 km donc pas trop de probleme pour joué même s'il n'y a pas beaucoup d'équipes par contre je sais qu'en province certains préfère les concours de village car pour les officiels il faut parfois faire 100 km.

Amicalement

Contribution du : 16/11/2012 8:22

Anonyme_
Citation :

Sylvain18 a écrit :
Oui Mamasse,

Mais les joueurs de foot eux font tout pour monter de division...

A pétanque, à ce que je peux lire dans certains départements, certain font tout pour ne pas passer honneur et pouvoir continuer à jouer avec "les petits".

Ce qui est complétement différent...

Les joueurs de niveaux moyen, s'ils veulent se frotter au haut niveau, ils vont faire quelques nationaux!!!
Quel plaisir auraient ils a prendre des branlers tous les week-end, dans toutes les parties contre les joueurs de haut niveau:
dès fois, il vaut mieux s'éclater dans sa categorie.

Il y aurait une solution à celà.

Au lieu de faire des concours A+B, pour garder du monde au buvette, il faudrait faire comme en féminine:
faire plus de mini-marathon, comme celà les équipes sont sure de faire entre 7 parties en partant sur un 32 limité.

L'avantage: le résultat est sur l'ensemble des parties, et non dès qu'on perd c'est fini.

Sportivement

Contribution du : 05/09/2012 13:36

Anonyme_
Xavier07 a écrit :

Une catégorie élite avec les champions départementaux, de ligues et de france.
Et une autre ou il y aurait tous les autres.

Bien d'accord avec toi car de toutes façons quelle différence y a t'il entre un Honneur qui a totalisé 5 points dans l'année et un Promotion.
"AUCUNE" pour moi ils sont du même niveau.
Dans la catégorie Elite je rajouterais les joueurs ayant pris un certain nombre de points dans les Nationaux et qui sont passés à coté de leurs championnats respectifs sur la saison écoulée.
Exemple Lacroix Henri aucun France cette année mis à part le 3x3 Provençal.
Poimil.

Contribution du : 05/09/2012 10:44

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 22 »

Vous pouvez voir les sujets.