Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 »

Re: Renouvellement des CD 2013/2016
Anonyme_
Bonne chance Benoit, mais il va y avoir du boulot, pour bouger le mammouth...
CL.

Contribution du : 11/11/2012 19:44
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
29/11/2003 8:16
De saint-bres - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Post(s): 598
Nous y voici .. 32 candidats autorisés a se présenter pour 24 postes a pourvoir dont 1 Medecin (exempt de toute instance) et 3 dames...
32 candidats enregistrés c'est simplement 32 noms qui sont inscrits sur une liste dont certains exemplaires circulent déjà dans le département avec au préalable les noms des colègues à éviter... elle n'est pas belle la démocratie ? dans le 34.
sur les 32 noms 90 % ne dispose d'aucun moyen pour s'exprimer et défendre son ambition pour la PJP. seul compte le copinage est l'intention de vote pour un président déclaré....

aujourd'hui nos dirigeants se représentent. rien a déclarer , rien a proposer.... si je mens, on nous propose en cachette, de rayer des collègues....

moi je propose un PROJET un Vrai, pour la PJP elle seule dans le 34, et avec l'ensemble des 24 candidats élus capables de s'investir avec pour seul objectif de réformer ce qui ne foncionne plus.

amis présidents de clubs, le 24 novembre , prenez votre temps et venez nous rencontrer avant de VOTER sans reflection aucune.

Contribution du : 11/11/2012 19:23

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
16/06/2008 9:00
De Aulnat - 63 puy de Dôme - Auvergne
Post(s): 1517
"Certains" dirigeants (pas tous)sont implantés, que dis-je enracinés, et n'ont surtout pas envies que quelqu'un puisse prendre leur place ! Et même s'ils se distinguent par leur absence, par leur incompétence ou inefficacité, ils s'accrochent ! Après les magouilles électorales, coups de fil à un ami et j'en passe, les acteurs des comités départementaux devront rendre des comptes sur leurs actions. Certains ont été efficaces et ont fait des choses intéressantes. Espérons que les présidents des clubs qui voteront sauront les reconnaitre et écarter les élus fantomatiques.
Démocratiquement, il serait bon que tous les futurs acteurs ou prétendants puissent être informés sur les démarches à suivre pour postuler, puissent avoir la date limite du dépôt d'une candidature.
J'espère que les clubs seront prévenus afin d'en faire part à ses licenciés qui attendent des directives officielles.

Contribution du : 20/06/2012 11:00

PORTRAIT N°749 BOUDIN Pascal "educ63"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-749-boudin-pascal-educ63-16049

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
29/11/2003 8:16
De saint-bres - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Post(s): 598
Et bien nous sommes à 5 mois des renouvellements de nos instances fédérales, et à ce jour aucune information ou communication n'est donnée. Communication sur la necessité ou non de rejoindre les équipes dirigeantes, sur la finalité, les objectifs, les enjeux pour la PJP... et l'information sur l'engagement, les besoins de nos disciplines, le développement et enfin la procédure a suivre pour se présenter aux scrutins.... et franchir le pas de l'intégration dans la très 'clanique' il est vrai PJP....
est ce verrouillé ? je n'ose le penser....
est ce réservé ? je m'égare peut être...
est ce un sujet tabou ? ....

..

Contribution du : 20/06/2012 10:08

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
13/06/2010 19:21
De Lunel 34400 France Sud
Post(s): 1411
Citation :

petanque a écrit :
Peux tu nous en dire plus, je ne vois pas vraiment ce que tu souhaites nous faire comprendre ?

Je crois que pour les passionnés de pétanque et de bénévolat qui désirent franchir le pas de responsabilitées au sein des CD ,il est temps a quelques mois des élections de se faire connaitre et comme pour toutes élections d'arpenter le terrain afin de recueillir des voix au vu de leurs programmes et ambitions.
Voilà comme perso je perçois son message.

Contribution du : 31/05/2012 13:35

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 34729
Peux tu nous en dire plus, je ne vois pas vraiment ce que tu souhaites nous faire comprendre ?

Contribution du : 31/05/2012 7:11

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 »

Vous pouvez voir les sujets.