Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 11 »

Re: Les boules PI-DN
Anonyme_
Citation :

BRUGUIERES a écrit :
. Personne ne se plaint du prix des cigarettes alors qu'avec 3 cartouches vous avez une bonne triplette .
Bonne soirée a tous le monde

Salut BRUGUIERES,saches qu'il est tout à fait normal que

tu puisses gagner ta vie,chose légitime et saches aussi

que tous les pétanqueurs ne fument pas...

Contribution du : 11/05/2011 19:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Bébé boulistenaute
Inscrit:
21/07/2007 10:21
De Bruguières - 31 Haute Garonne - Midi-Pyrénées
Post(s): 166
Bonjour,

Cela doit venir du fait qu'ils ne possedent pas de machine a graver et doivent donc sous traiter la gravure .
Bonne aprés midi

Contribution du : 11/05/2011 16:24

Bébé boulistenaute
Inscrit:
23/09/2010 11:04
De rosny
Post(s): 108
alors je sais pas si le post de bruguieres fait suite a mon interrogation sur le prix de la gravure !!
mais si c'est le cas je ne critiquais pas le fournisseur je me posais juste la question pourquoi une gravure "aussi" cher?? alors que la moyenne est de 10/15 euros ..c'est tout apres que le commercant doit gagner un peu d'argent c'est normal sans problemes ..
apres qu'il y est un rapport avec l'argent dans les concours ça a toujours ete le cas il me semble meme encore plus avec le passe ??
enfin je voulais pas dire que les revendeurs etaient une sorte d"escrot" bien au contraire !!
mais vraiment je me posait reellement la question exclusivement sur la gravure ..
car c'est pidn ont l'air vraiment de tres bonnes qualites au vue des differents posts et forums donc des super boules a 98 € c'est super mais pourquoi etre plus cher sur la gravure je trouve cela dommage ..

Contribution du : 11/05/2011 9:02

Bébé boulistenaute
Inscrit:
11/07/2007 11:01
De laudun "Gard"
Post(s): 11
je n'ai vu aucune critique envers les commerçants sur ce sujet .Simplement une découverte de boules inconnues et je pense que toute information est utile quand elle est constructive .

Contribution du : 10/05/2011 22:53

Bébé boulistenaute
Inscrit:
21/07/2007 10:21
De Bruguières - 31 Haute Garonne - Midi-Pyrénées
Post(s): 166
Je pense qu'il faut verrouiller tous les sujets parlant des boules car a part se plaindre du prix et chercher a savoir combien gagne le revendeur , le fabricant ect.. cela ne donne rien . Personne ne se plaint du prix des cigarettes alors qu'avec 3 cartouches vous avez une bonne triplette .
Dans le milieu des boules tous le monde ne pense qu'a l'argent combien peut on partager , que me donne le club.
Je suis un commerçant bien connu dans le milieu des boules et je suis de plus en plus ecoeuré de l'attitude des boulistes ,alors que personne se plaigne si le sponsorig se fait de plus en plus difficile le compotement des joeurs y ai pour beaucoup. Vous pouvez clore le sujet en interdisant aux membres de crtiquer les commerçants car moi je ne critique pas le joueur de boules dans son travail meme si certain ne meritent pas le salairr qu'ils gagnent.
Bonne soirée a tous le monde

Contribution du : 10/05/2011 21:02

Bébé boulistenaute
Inscrit:
23/09/2010 11:04
De rosny
Post(s): 108
je veux bien que le sablage ne soit pas une obligation !!
mais la gravure certes n'est pas une obligation mais elle est quand meme bien utile !!
la finition mat (ok juste esthetique) mais la gravure et en plus a 20 € ....
par exemple ms 120+gravure+port = 109 € (boules de meme gamme)
Maintenant si ces boules sont vraiment au dessus du lot de leurs concurrentes directes (zx-ms acier ou ms 120) pourquoi pas ??
c'est vrai que le prix est interessant 98 € vu les commentaires sur l'equilibrage et le comportement et la tenue de main (non glissante) c'est juste le prix de la gravure qui me derrange car pour moi ce n'est pas vraiment une option !!

Contribution du : 03/05/2011 11:21

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 11 »

Vous pouvez voir les sujets.