Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 »

Re: Forum Boules People
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
06/03/2004 13:51
De Essonnes, St brieuc pour la pétanque
Post(s): 372
Je comprends très bien ton agacement céciliote, je présume que c'est un projet important, qui vous demande beaucoup d'investissement.
Regarde le bon côté des choses, si les autres vous copient , c'est que votre magazine est bon , et donc il plaira.
Même s'ils vous copient, vous aurez toujours une longueur d'avance, et vous saurez vous remettre en question quand il le faudra pour redonner un coup de fouet à votre journal, et reprendre de nouveau de l'avance sur les concurrents ;).
Bon courage pour cette aventure.

Contribution du : 11/04/2005 20:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Nous avons pris une initiative : celle de créer un magazine, pour pallier à la carence qui touche ce mode de diffusion. Nous avons choisi de donner un coup de jeune à la discipline qu'est la pétanque, en donnant un caractère culturel à nos articles : création de nouvelles rubriques...Parrainage par une personnalité médiatique...Pages de jeux...
Il y a quelques temps déjà un grand groupe du monde de la pétanque s'est servi d'un de nos articles pour filer un coup de jeune à son torchon, jusqu'au point de récupérer certaines formes ou couleurs. Je ne citerai pas la personne qui s'est chargée de pirater nos idées, en jouant au grand ami fort intéressé par notre initiative. En réalité, sa démarche n'était rien d'autre que de nous piquer des idées.
Dernièrement, nous apprenons la création d'un nouveau magazine (très bien), les rubriques proposées sont identiques aux notres. Tout à l'heure sur le forum, l'un d'entre eux fait appel aux boulistenautes pour déposer des histoires, anecdotes. Rubrique que je viens de mettre en ligne ce matin.
Je trouve qu'il y a beaucoup d'éléments qui me font dire que les gens récupérent le boulot que nous avons effectué. je trouve ça facile et fatigant.
Qu'il y ait de la concurrence c'est très bien, comme dans tous les domaines. Mais si cette dernière est déloyale, je ne mange pas ce pain là.
Voilà quelques éléments pour justifier mon mécontentement. Biensur il y a d'autres raisons ou faits, que je ne peux expliquer en détail sur le boulistenaute.

Contribution du : 11/04/2005 20:02

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
06/03/2004 13:51
De Essonnes, St brieuc pour la pétanque
Post(s): 372
Explique nous céciliote, et puis on te dira si on comprend ;) , c'est pas plus compliqué que cela, soit tu nous expliques tout et on peut en débattre on approuver ce que tu dis, ou alors tu fais des allusions auxquelles on ne peut rien comprendre car on est pas dans les petits papiers, et la obligatoirement, on ne te suivra pas :)

Contribution du : 11/04/2005 19:02

Anonyme_
Il est toujours facile de parler quand on ne connait pas toute l'histoire. Alors si tu considères qu'il y a la moindre agressivité dans mes propos, au lieu de critiquer comme toujours, tu devrais essayer de comprendre les raisons de mon mécontentement. As tu cette capacité?

Contribution du : 11/04/2005 18:59

Anonyme_
J'aime pas le plaggia. Il faut avoir ses propores idées. Aprés, pour la concurrence, au contraire c'est un moteur pour essayer d'être le meilleur.

Contribution du : 11/04/2005 18:57

Anonyme_
Tout à fait d'accord avec toi julo44, je ne comprend pas les raisons d'une telle agressivité de céciliote vis-à-vis de ce nouveau magazine sur la pétanque...

Contribution du : 11/04/2005 18:44

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

Vous pouvez voir les sujets.