Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 »

Re: Limoges : sélection espoir
Anonyme_
Salut à tous,

Je souhaite bonne chance à ces 2 belles équipes.

Je suis un peu déçu de ne pas voir Bimbo dans la sélection espoir, j'aurai bien aimé le voir affronter tous ces grands joueurs, peut-être l'année prochaine.

Pour ceux qui connaissent l'un ou l'autre de ces joueurs, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur eux. Age, palmarès,...

Merci.

A+

Contribution du : 08/04/2005 16:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
salut steph !!!!
je tenais à te dire que je suis entierement d'accord avec ton commentaire...l'attente etait longue : à vichy,le tour précédent,on avait fait beaucoup plus de parties ce qui permet d'evaluer un peu plus...
allé à bientot

Contribution du : 07/04/2005 18:01

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
12/01/2005 22:34
De vidauban
Post(s): 374
j'ai dit bizzard dans le sens qu'on est la pour démontrer ce qu'on peut et capable de faire.Ce n'est pas en jouant des parties en quelques menes qu'on démontre quoi que ce soit.On a attendu plus de temps que l'on a joué.On nous a attribué un poste dans chaque parties et on devait si en tenir mais il n'y en a qui on pleuré pour changé.On avait des éducateurs et non bideau et voisin qui nous notés.je pense qu'ils sont plus a meme de nous évalué.Je pense que l'on peut pas évalué 19 personnes en 1 wk end,chacun percoit ce stage comme il veut moi j'y suis allé pour rencontré des personnes et qui par la suite joué ensemble.Il ne faut pas voir ce stage comme une compétition entre nous mais une expérience a retenir.Chacun c'est ce qu'il vaut et l on prouvé par nos résultats.Maintenant en ce qui concerne le choix de l'équipe il est a mon avis que par rapport au stage,jonathan a était le plus régulier durant ce wk end ainsi que joel et labrue,bravo a eux je les félicite et j'espere qu'ils vont bien nous representer dans ces masters.a plus

Contribution du : 07/04/2005 14:35

Anonyme_
Bonjour Roby, en ce qui concerne ce stage de Limoges, tu déclares qu'il fut "un peu bizard". Peux tu nous donner un peu plus de détails ? Qu'est ce qui t'a posé problème ? Tu t'attendais à quel genre de stage ? Merci à toi et à bientôt, et bravo pour ta sélection à ce niveau.

Contribution du : 06/04/2005 21:29

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
12/01/2005 22:34
De vidauban
Post(s): 374
ayant fait le stage je trouve la sélection assez homogene meme si je trouve étonnant de ce choix.Le stage fut assez bizard dans son déroulement,le vendredi on nous dit bien a 9h début des parties et a 9h30 toujours pas commencé.le choix des postes était fixé et interdiction de changé,cela n'a pas était respecté mais bon c'est comme ca.En tout et pour tout on a joué 5 à 6 parties de 8 menes environ.je souhaite une belles prestations de cette équipe et ils en ont les moyens.

Contribution du : 06/04/2005 16:41

Anonyme_
salut erwann...
nous ne savons pas encore les joueurs selectionnés pour les deux autres equipes. Par contre je suis tres content pour joel et jonathan que l'on retrouvera tout l'été aux masters...BONNE CHANCE A EUX.quant à CORTES il n'a pas fait les selections mais bon c'est un grand donc c'est un peu normal et pour ludovic il a demandé a changer de poste le matin apres la premiere partie alors qu'il etait interdi de le faire (accepté quand meme)...mais je suis content pour lui aussi il le mérite.
a bientot

Contribution du : 06/04/2005 12:35

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

Vous pouvez voir les sujets.