Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 »

Re: Cas en Ille et Vilaine - qu'en est il réellement?
Anonyme_
concernant , l'equipe hascouet elle est allée au ligue avec mon remplacant car c'est moi qui etait bloqué.
d'ailleurs je n'ai meme pas eu à me justifier car on ne m'a rien demandé...........!!!!!!j'ai simplement signalé le jour du championnat que je ne pouvais pas me rendre au ligue

Contribution du : 01/04/2005 14:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Erwan,

je suis d'accord avec toi quand tu dis que cela s'est passée par les années antérieures et je pense que c'est un peu pour cela que l'on a autorisé ces cas pour les prochains championnats de Ligue doublette, au fait on est bien d'accord les filles n'ont pas fait le qualif secteur doublette?? juste pour s'en assurer une dernière fois!!!! lol!!!

Thierry, il ne faut pas tout mélanger, le cas de Giner l'an passé n'est pas un remplacement de joueur mais d'équipe car cette équipe ne pouvait pas aller au Ligue (R.HASCOET, raison professionnelle). Dans ce cas on a appliqué le règlement est repêchée une équipe barragiste car quoi qu'il arrive nous avions le droit à cette équipe et le hasard fait effectivement que c'est Giner qui deviendra vice champion de Ligue par la suite....

De toute façon je pense que le problème ne se fait pas à ce niveau, c'eest un pb qui concerne toute la Ligue car visiblement les remplacements sont possible dans le CD 22 et 35 (à condition que ce dernier soit justifé ce qu'est le cas d'Erwan) mais il est visiblement interdit dans le CD 29 (bien que des remplacements ont déja été effectué! la aussi on pourrait redire que les remplacements sont interdits sauf quand ils sont autorisés!)quand au CD 56??? C'est porquoi un règlement commun à ces 4 départements me paraît nécessaire pour harmoniser la façon dont nous devons qualifer les équipes, j'en toucherais un mot au Président de Ligue (pour voir ce qu'il en pense)

Pour en terminer Erwan avec ton dernier message, malheureusement pour les sélections cette fois je n'y peux rien car ce n'est pas à moi que revient l'art de "recruter" les joueurs pour ces sélections, heureusement d'ailleurs car je trouve cela difficile à gérer.Nous en avons discuter dimanche et toi comme moi comme Yvon et Jérômr n'avons pas été sélectionné; je pense que nous aurions pu avoir notre place, mais pour ce fameux courrier (que vous auriez reçu) je te laisse voir cela avec la personne de qui de droit.....

Je te souhaite plein de courage pour dimanche, je n'y serais pas car pas qualifer mais si vous gagner (ce que je vous souhaite) je serais du voyage car je serais délégué.

A+
Prose terminer!!!! lol lol
Anthony

Contribution du : 31/03/2005 21:10

Anonyme_
Finalement dans le 35 c' est tres clair :
Les remplacements sont interdits sauf quand ils sont autorisés

Contribution du : 31/03/2005 13:49

Anonyme_
les remplacements sont possible exemple l'année derniere impossibilite d'aller a la ligue l'equipe est remplacée par une autre ( marco giner qui n'etait meme pas qualifié )

Contribution du : 31/03/2005 10:05

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
22/04/2003 20:51
De 35 - Ille et vilaine - Bretagne
Post(s): 2035
Merci Anthony pour ta réponse qui fut très rapide, de plus tu m'as appellé hier soir pour me prévenir.
Je te rappelles juste que ce cas n'est pas si exceptionnel que ça puisque connaissant plusieurs équipes ayant eu recours au remplaçant au niveau du 35 les années antérieures.
Apparemment cette pratique de remplacement s'applique dans le 22 et le 58 au moins (post de steff et roby).

Je remercie le comité du 35 pour sa bienvaillance et tu sais bien de quoi on parlais dimanche concernant certains stages (nous et les filles)...Cela faisait plusieurs petits désagréments nous concernant. Pur coïncidence .

A bientôt et merci pour le coup de fil d'hier soir. Bye Erwan avec un seul N .

Contribution du : 31/03/2005 9:20

Anonyme_
Ce sujet en ce qui concerne la Ligue Bretagne nécessite quelques précisions:

Actuellement, les différents comités (cd22,29,56,35) envoient les équipes qualifiées aux championnats de Ligue, l'envoi de ces équipes selon le nombre de place attribuées est sous la responsabilité de chaque comité. En ce qui concerne le département d'Ille et Vilaine, il faut savoir que selon le règlement intérieur du comité (qui est d'ailleurs en ce moment en refonte pour une mise à jour), il apparait qu'au niveau départemental une équipe qualifées par les différents championnats qualificatifs aux championants départementaux, la formation de l'équipe doit rester inchangée afin d'éviter de perdre la qualification, et cette même formation qui représentera son département au championnat de Ligue si elle est qualifiée. Cependant, dans le cas du "Manchot" (excuse moi Erwann mais c'est ton pseudo!!) le cas est légèrement différent car le Comité n'autorise toujours pas de remplacement mais autorise une dérogation exceptionnelle car son coéquipier à muté dans un comité EXTERNE au CD 35, les textes officilelles n'étant pas clair à ce sujet, et après avoir longuement gentillement débattu (si tu vois de quand je veux parler) le CD 35 a décidé d'autorisé à titre exceptionnel ce remplacement. Toutefois, cela ne veut pas dire que ce soit applicable dans d'autres Comités il s'agit là d'une décision interne. De plus, il est fort possible que l'on voie apparaître au sein des instances de la Ligue Bretagne un règlement sur ces qualifications et remplacements qui je l'espère seront appliquées par les 4 départements qui composent cette Ligue. J'espère avoir Erwann éclairer un peu plus ta lanterne, en te rappelant que malgrè tout nous sommes des bénévoles et que nous essayons de faire (au moins pour ma part) notre travail au mieux possible et que nous n'avons strictement rien contre toi et tes coéquipiers, d'ailluers à ce jour j'attends toujours de faire quelques concours avec toi!!!
Amitiés à toi et à Hélène
Anthony

Contribution du : 30/03/2005 19:59

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

Vous pouvez voir les sujets.