Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3) 4 5 6 »

Re: Nouveau Trophée 2010 en IDF Jeu Provençal
Anonyme_

Contribution du : 07/12/2009 18:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Bonjour,

Ayant suivi les interventions faites sur ce forum sachant que la préocupation première doit être de relancer ou promouvoir le JP dans votre région (entre autres) je ne peux m'empêcher Mr Gaffet de vous interpeller sur la question qui me brûle le bout des doigts devant mon clavier:

Quels sont vos projets pour développer et promouvoir le JP dans votre région puisque la méthode qui vous convient le mieux reste "LA VOTRE" ???
(Sans rejeter les responsabilités sur les uns ou les autres,bien sûr)

Au plaisir de vous lire à nouveau...

Cordialement!

PS:Pour ce qui est du baron rouge(titou83),je souhaitais vous dire mais celà vous le savez déjà que beaucoup de Ligues, Comités ou clubs voir partenaires aimeraient le compter parmis les siens.

Contribution du : 06/11/2009 14:09

Edité par mamasse sur 9/11/2009 15:46:00

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
17/03/2008 12:52
De 91 Essonne - Île de France
Post(s): 242
bonjour monsieur gaffet

pour repondre a votre ecrit,etant president du club depuis un an et demie je ne pouvais faire une demande vous le comprendrais bien,pour ce qui est de la place je dispose d'un terrain de foot stabilisé,qui ma servis pour organiser le chpt triplette provencale qui je pense c bien déroulé.Pour repondre a votre question non je n'es pas été contacter mais je me réjouis pour mon collegue raymond qui comme tout le monde le c l'organisation sa le connais et je suis persuadé que se seras une réussite totale.Pour le challenge que je souhaite organisé,limité a 64 équipes(triplette)plus (64doublette dames),vous remarquerais bien que j'essaye de contribué au mieux avec les moyens d' un petit club au dynamisme du jeu provencale et aussi pour les féminines,pour cela je vous remercie pour votre accord.POUR finr je serais ravis de vous invités pour ce week end qui je l'espere sera un plus pour le jeu provencale en ile de france car comme vous l'avez remarque dans l'essonne on aimes vraiment ça.

MONSIEUR POURTAUD

Contribution du : 05/11/2009 8:19

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
31/05/2007 7:02
De PARIS
Post(s): 71
Bonjour Monsieur LEMOS,

Comme dans un film de cow-boy il y a le bon et le méchant. Sur boulistenaute le bon c'est le joueur, le méchant c'est le dirigeant FFPJP qu'il soit départemental, régional ou fédéral. Je suis un lecteur assidu et j'attends encore une réflexion positive sur un dirigeant. J'ai quand même la nette impression que mon attente va durer encore longtemps.
J'ai osé titiller le baron rouge du 91, le Manfred Von Richthofen du provençal. Crime de lèse majesté. Le champion incontesté a dégainé le premier en supputant un quelconque calcul de la ligue concernant la suppression du trophée IDF mais il est inconvenant que je réponde. C'est quand même un comble.
Je persiste et signe. Monsieur Lemos il y a plusieurs façons de régler un problème : La bonne, la mauvaise ou la mienne. Ne sachant pas ce qu'est la bonne ou la mauvaise je privilégie toujours la mienne. Je réagirais toujours contre les attaques infondées.
Comme le disait le merveilleux Sacha Guitry "j'ai la prétention de ne pas plaire à tout le monde".

Cordialement

Philippe GAFFET

Contribution du : 05/11/2009 8:12

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
31/05/2007 7:02
De PARIS
Post(s): 71
Bonjour Monsieur Pourtaud,

J'ai pris bonne note de votre énervement concernant le lieu des championnats de ligue IDF de provençal 2010.
A l'heure actuelle je ne sais pas si monsieur Boudou vous a contacté ou non. Monsieur Pourtaud comment se fait'il que l'ABP VIRY ne se soit pas porté candidat les années précédentes ? Depuis de longues années nous ramons pour trouver des organisateurs. A aucun moment un club de l'Essonne ne sait porté candidat. Qu'en pensez vous ?
Avez vous intégré que les championnats 2010 seront OPEN et non fermés ?
Pouvez vous accueillir 100 doublettes ?
Si c'est le cas je n'hésiterais pas à crucifier Claude Boudou et vous promet une organisation pour 2011.
Le président Portail m'a informé de votre demande d'organisation pour une compétition de JP à 32 équipes le week-end du national de Mantes des 5 et 6 juin 2010. Je lui ai donné mon accord en trouvant l'idée judicieuse. Je serais heureux d'être invité à votre manifestation.

Cordialement

Philippe GAFFET

Contribution du : 05/11/2009 7:33

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
17/03/2008 12:52
De 91 Essonne - Île de France
Post(s): 242
bonjour a tous,deux petites interventions simplement pour repondre a la phrase de monsieur gaffet,pour vous dire que je suis un peu voir beaucoup enerve sur le lieux des championnats de ligue 2010, vous dites que personnes n en voulais sauf que la personne qui doit s'en occuper a demander a svp viry et autres et ses personnes l'on renvoyer a m'appeler car etant president de club,en plus ayant les champions en titre dans mon club, plus de la place, je pense que cette personne competente aurais du m'appeler.mais comme vous dites que c qql de bien,qui s'occupe du jeu provencale etc,si allez au chpt de france provencale pour faire la fete et je n en dirais pas plus ou faire selon les personnes qui l'accompagne si c cela qql de competent alors c votre homme ne le lachez pas ,il aura toujours une histoire drole a vous racontez pour cacher"tout le bien qu'il fait a la provencale"

sur ceux m'occupant d'un club je sais que la chose est loin d'etre simple mais quand une personne se cache pour profitez du systeme je pense que nous n'avancons pas meme avec des personnes autour qui le veulent.

BON COURAGE A TOUS CAR COMME ON LE C IL RESTE ENCORE DU TRAVAIL

MONSIEUR POURTAUD PRESIDENT DE L'ABP VIRY

Contribution du : 03/11/2009 12:57

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »

Vous pouvez voir les sujets.