Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 18 »

Re: Fazzino : le déclin ?
Anonyme_
Alors là les gars, vous me faites bien rigoler, c'est presque la Star Académie ici

- Fazzino qui est plus bon à rien (mais fait quand même deux 1/4 de finale de CDF, ce qui en réjouirait plus d'un)
- Quintais qui n'est que l'ombre de lui même (mais gagne deux CDF)
- Quintais est il plus fort que Fazzino?
- les copains de Quintais d'un côté, ceux de Fazzino de l'autre (je devrais peut être plutôt dire "défenseurs" lol)

Alors je me pose deux questions :

- quel sort va être réservé à la famille Rocher (inexistante, non?)
- et Trucmuche sera t'il champion de France une deuxième fois dans sa carrière?
Et bien voilà deux questions auxquelles vous aurez les réponses dans notre prochain épisode

Et d'ici là on aura plus de minimes au CDF, des championnats doublettes et TàT en alternance, et je vous parle pas des féminines etc........
MAIS CA PERSONNE EN PARLE, NON ? ALORS QUE CA ME PARAIT BIEN PLUS PRIMORDIAL.

PS : ce post vaut également pour le sujet "Quintais, l'ombre de lui même?" et pour tout les futurs sujets qui seront ouverts, je n'en doute pas, et qui seront de la même veine.
Mais à deux posts par jour c'est comme avec l'essence : faut économiser

Contribution du : 18/07/2008 20:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
04/05/2006 16:11
De 87 Haute Vienne - Limousin
Post(s): 3248
Je le rappelle,etre sur le déclin ne veut pas dire mauvais,cela veut dire ne plus dominé comme avant,après pour quelles raisons??? elles peuvent etre multiples!!!
Hausse de la concurrence ou niveau plus aussi bon du joueur!!!
J' ai joué à un niveau correct pendant 10 ans au tennis et je suis un fan de Federer,mais cela ne m' empeche pas de penser que cette année,il est peut etre sur le déclin ??? Mais peut etre que Nadal est devenu plus fort tout simplement?je ne sais pas!
cela ne remet absolument pas en cause le passé de Federer et bien pour Fazzino c' est pareil,personne lui enlèvera son palmarès et tout le monde gardera en tete au moins une partie ou il aura été un phénomène !!!
Seulement cette année les faits sont là,c' est tout,voilà pourquoi on est en droit de se poser la question!

Contribution du : 18/07/2008 9:10

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
01/01/2008 22:28
De 03 Allier - Auvergne
Post(s): 517
Salut à tous,

Pourquoi ce justifier le forum n'est-il pas Fazzino : le déclin ?

Alors pourquoi cette acharnement à le comparer à Quintais.
Dans le sens où dès qu'on veut le comparer à d'autres personnes de la même catégorie, il faut être sur que ce sera le meilleur de tous ! ...

Pourquoi ce procès d'intention sur le comportement qu'il peut avoir sur un jeux.
Ne parles t'on pas normalement de sa valeur de joueur?

A étudier.
A+

Contribution du : 17/07/2008 15:50

Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/04/2006 22:11
De Ussel - 19 Corréze - Limousin
Post(s): 1037
1- Le problème c'est qu'on en demande trop à Fazzino, en une semaine il a fait deux 1/4 de finale de CDF et il est sur le déclin.

2- Il ne faut jamais juger un joueur sur une courte durée: c'est comme les mecs qui sont sur le bord du terrain et qui critiquent un mec en l'ayant vu joué une seule fois, style: "moi je l'ai vu à .... et il a été nul donc il est nul?"

3- Si on suit la logique de ce sujet, pourquoi on en créé pas le même sur Dylan Rocher? Après sa finale l'an dernier, il était le grand favori des championnat cette année, or il n'a pas fait de résultat (même pas un quart). Est-il pour autant sur le déclin? Moi je suis sûr que non, l'an prochain on l'attendra un peu moins au tournant et c'est peut-être là qu'il sera champion de France.

4- Sur le côté "embrouilleur" de Fazzino, j'ai déjà donné mon avis sur le sujet "le Fair Play de Fazzino", je suis en désaccord avec Jean-Luc (comme souvent mais ça nous empèche pas de nous respecter). Pour moi un embrouilleur c'est pas un mec qui va mettre une plombe pour jouer une boule mais plus un mec qui te dis "Je te met un coup de tête si tu attrapes la boule". Mais bon ça après chacun a son opinion sur la question.

5- Enfin je tiens à féliciter S.Ranquine, le néo champion de France car mettre 13 à 2 à un Fazzino (même sur le déclin lol) c'est quand même pas commun car ça m'etonnerait que Fazzino les ait balancées trois par trois.

PS: Bon j'avoue je ne suis pas très objectif car j'aime bien Fazzino, je ne sais pas pourquoi... peut-être ma proximité avec l'Auvergne?

Contribution du : 17/07/2008 15:17

Boulistenaute accro !
Inscrit:
20/07/2003 23:03
De 63 CLERMONT-FERRAND
Post(s): 4950
En effet,tu dois te tromper,je ne suis pas hors sujet,je ne fais que répondre à vos posts d'hier,n'ayant pu y répondre sur le site hier - 2 posts/jour (meme si on s'est parlé en mp).
Réponse envoyée car vous avez eu la politesse de me répondre,donc par politesse,je vous réponds à mon tour,meme si c'est limite hors sujet.
Au passage,je nai pas répondu pas pour amuser la galerie,il n'y a pas d'émoticones.
Tu comprends les posts comme cela t'arrange.
Merci à toi encore.

redje03

Contribution du : 17/07/2008 14:55

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
29/04/2006 8:01
De Fougères - 35 Ille et Vilaine - Bretagne
Post(s): 421
Salut tout lemonde!!!
HA ba dis donc!!
Oui Fazzino il est super fort mais ne mélangeons pas tout.
Son caractère et sa relation avec son adversaire en général (manque de respect, attitude hautaine, remarques déplacées, etc...)l'emmène à 1000 lieux de ce qu'est Philippe Quintais, je ne suis pas un pro quintais loin de la mais force est d'admettre qu'il a une attitude exemplaire sur les terrains de pétanque (n'hésite pas à échanger quelque mots avec ses adversaires) mais aussi en dehors des terrains (disponible, ne se prend pas pour un cador, abordable).
Voila ce que moi je pense de ces deux joueurs hors normes.

des choux , des choux encore et toujours des choux!!!

Martichou ki fait ke des choux!!!

Contribution du : 17/07/2008 14:51

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 18 »

Vous pouvez voir les sujets.