Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 (4)

Re: Suspension à vie
Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/07/2005 17:22
De Belgique (Seraing)
Post(s): 6150
Salut;

Ce serait dommage pour lui d'être suspendu alors qu'il est arrivé au sommet.
Espérons pour lui qu'il sera repris dans la sélection.

Capri

Contribution du : 17/07/2008 13:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Salut,
Le suspendre a vie serais vraiment abusé, mais par contre la logique voudrais qu'il ne soit pas sélectionné pour les CDM car pour l'image de la sélection c'est pas bon, toute nation veut a mon avis des joueurs qui représente la pays du mieux possible sur tous les point et je suis pas sur qu'avec un tel scandale il prendront pas le risque.
Et puis il faut faire un choix, soit l'alcool soit les boules, si tu veut boire tu joue pas, pour moi une personne qui arrive complètement ivre sur le jeu c'est un manque de respect énorme pour les partenaire et surtout les adversaires et je suis pas sur qu'une fédé apprécie ça.
A plus

Contribution du : 17/07/2008 13:07

Co-Webmaster
Inscrit:
05/07/2004 18:33
De Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Post(s): 106927
Posts précédents replacés.

Expéditeur Conversation
petanque Envoyé sur : 8/7/2008 19:46
Webmestre

De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 3532 Re: Suspension à vie
Merci de poursuivre dans ce forum http://www.boulistenaute.com/modules/ ... rs/viewforum.php?forum=22

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°

contacts@boulistenaute.com
Utilisez un Google customisé "Pétanque" : RECHERCHE...

meknassi Envoyé sur : 8/7/2008 19:28
Boulistenaute accro !

De: 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Envois: 777
En ligne Re: Suspension à vie
bonsoir à tous
je viens de l avoir au telephonne VERS 17H30, et je peux vous dire qu il n est pas bien,il etait dans le train pour rejoindre casablanca pour rencontrer la fede, pour s expliquer et sourtout S EXCUSER pour son comportement,suite a la conversation que j ai pu avoir avec lui ,il ma dit que lort du championnat du maroc le weekend dernier,il avait consommer de l alcool,et sourtout pas en etat de jouer,je comprends la fede pour la sanction, mais de la a le suspendre à vie,je penses que c est juste pour montrer l exemple pour tous les joueurs du royaume,sachant que moi meme je suis contre l alccol sur les terrains,lui donner senction à vie , je penses que ce n est pas la solution,car le connaissant , il va se detruire,car tout le monde sait,le seule plaisir pour lui c est LA PETANQUE,je peux vous dire qu il fait des kilometres tous les weekend pour jouer dans tous le royaume
je suis d 'accord avec la fede il faut combattre l alcool sur tous les terrains de sport
NON A L ALCOOL
sachant que je ne suis pas la pour le diffendre,d accord pour le sanction,il y a un autre moyen
je fais confiance à LA FEDERATION ROYALE MAROCAINE DE PETANQUE
BONNE SOIREE A TOUS
DRISS

----------------
PORTRAIT N° 390 N GUER Driss "meknassi".
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-390-guer-driss-meknassi-9197

franplomb Envoyé sur : 8/7/2008 18:07
Bébé boulistenaute

De: Montesquieu Volvestre - 31 Haute Garonne - Midi-Pyrénées
Envois: 19 Re: Suspension à vie
C'est clair que c'est hardos de suspendre quelqu'un a vie .j'aimerai egalement savoir ce qui l'a pu faire

Tchao a + franplomb

Fiasco Envoyé sur : 8/7/2008 18:02
Boulistenaute régulier !

De: Ussel - 19 Corréze - Limousin
Envois: 474 Re: Suspension à vie
Je ne sais pas comment ça se passe au Maroc mais en France la suspension à vie n'est plus applicable.

----------------
"ça va chauffer dans les bermudas" BORIS (1995)

Site du C.A.E.M. http://caem-footeo.footeo.com/

loule1313 Envoyé sur : 8/7/2008 17:24
Boulistenaute en progrès

De: Laon 02 aisne
Envois: 108 Re: Suspension à vie
Peut on en savoir plus?
Qu'a t'il fait pour meriter cela?
Le pire est de frapper un arbitre non??

----------------
Salut a tout les amoureux de la petanque
Allez l'OM,champion cette année

meknassi Envoyé sur : 8/7/2008 17:17
Boulistenaute accro !

De: 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Envois: 777
En ligne Re: Suspension à vie
bonjour à tous
je viens d apprendre cet nouvelle ,deja fedalien m a confirmer lundi , je connais tres bien ce joueur , avoir jouer quelques concours avec lui et karim pendant mes conges dans mon pays, je ne comprends pas , je peux vous confirmer que c est un tres bon joueur ,
je ne comprends pas ce qui c est passer , en plus j ai pu recevoir un message de son frere, il y a un mois,il etait heureux d etre eventuellement selectionner pour representer mon pays pour les prochaines championnat du monde
on peut avoir de plus amples renseignement
encore une fois dommage
driss

----------------
PORTRAIT N° 390 N GUER Driss "meknassi".
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-390-guer-driss-meknassi-9197

(1) 2 »

Sancho Envoyé sur : 8/7/2008 17:09
Supporter Boulistenaute.com

De: Genève - Suisse
Envois: 666 Re: suspension à vie
Bonjour Boulak,

Peut-on en savoir plus ? Qu'a-t-il fait de si grave pour être viré à vie sans être entendu apparemment par une commission de discipline ?

Amicalement,

----------------

Le R.E.S.P.E.C.T, ça change la vie- www.lerespect.ch -

boulak Envoyé sur : 8/7/2008 17:02
Bébé boulistenaute

De: casa
Envois: 5 Suspension à vie
lors du championnat du maroc le jeune joueur Benassarou licence 223 a enregistrer une grande déception sur le plan comportemental lors des phases finales , le comité exécutif l'a suspendu à vie.
la sauvegarde et l'intégrité de notre sport dépend du comportement responsable de ts nos joueurs, et c'est dommage de voir un bon joueur qui compte parmi les élites et qui a participé activement aux concentrations éditées à Mohammadia et à casa en vue de participer au championnat du monde. par son comportement condamnable il s'est vu virer à vie.

« 1 (2)

Contribution du : 17/07/2008 12:21

Suspension à vie
Anonyme_
bonjour à tous ,
juste une rectification , consernant le joueur , Benassrou Mohammed (dit krita), je viens d'avoir les derniers elements, il n a pas été suspendu par la federation , mais par son club,juste à suiter que la fede ne va pas le suspendre, car il fait parti des selectionner pour les prochains CD. MONDE,je peux vous dire qu il regrette se qui l a fait,depuit que je le connait,son reve c est de l equipe national,car c est un tres bon joueur,il joue à tous les postes,
juste à signaler,consernant son comportement,il doit etre sanctionner,mais ne pas le punir pour la selection, car il a travailler pour etre dans les derniers preselectioner,
in challah
bonne journee à tous
driss

Contribution du : 17/07/2008 12:17

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

Vous pouvez voir les sujets.