Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 12 »

Re: Plus de contrôle anti-dopage
Co-Webmaster
Inscrit:
26/09/2002 21:07
De 92-Hauts de Seine - Ile de France- Issy-les-Moulineaux
Post(s): 3178
Je crois qu'il vaut mieux s'en remettre aux commentaires de Shiltonlim sur le sujet. Quant à ceux qui croient que le DUC pourrait être destitué ou un autre club d'ailleurs, la réglementation ne prévoit pas de sanction collective, à la pétanque ou dans un autre sport. La présence d'un seul joueur contrôlé à un produit interdit et pas dopant n'est pas une condition suffisante, la sanction restant nominative. (cas de Barthez, Lama, etc.....)

Contribution du : 29/06/2008 13:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Quant au cas du DUC de Nice c'est un cas d'école un club moins huppé aurait déjà été destitué de son titre mais là vu sa notoriété et les personnes qui la composent ce serait porter àtteinte à crédibilité de notre si beau sport!

Voila c tirofer qui parle
Alors j'espére qu'il est allé voir Mrs Quintais / Suchaud et Lacroix pour mettre les choses au clair !!!

Comme il sait si bien le faire , il nous tiendra au courrant

Contribution du : 29/06/2008 12:41

Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/04/2006 22:11
De Ussel - 19 Corréze - Limousin
Post(s): 1036
Bsr
Je reviens de Clermont, il n'y a pas eu de contrôle anti-dopage à ma connaissance, par contre, chose nouvelle, il y a eu quelques contrôles d'alcoolémie sur des équipes tirées au hasard entre les parties... je trouve ça bien, ça donne une meilleure image de la pétanque.

Contribution du : 29/06/2008 0:00

Anonyme_
Bjr,
pour "bassens":
Eric, je crois que là, tu pousses le bouchon un peu loin.
Tu as l'air de dire que TOUS les champions prennent des stimulants.Perso, je trouve ça navrant...Tu dois savoir que j'ai eu la chance d'en cottoyer quelques uns, et jamais je ne les ai vu prendre quoi que ce soit.Ceci dit je ne passais pas 24h/24 avec eux.
Après que quelques autres prennent DIEU seul sait quoi, ça peut arriver, mais je ne pense pas qu'il faille mettre tout le monde dans le même panier.
De toute façon s'il y avait de sproduits MIRACLE, ça se saurait...Tout le monde à un médecin, et il suffit juste de lui demander...
Que les vrais fautifs soient punis,(encore que d'avoir fumé du shit la veille au soir, je ne vois pas ce que ça t'apporte le lendemain)et comme ça les joueurs honnêtes, même s'il sont des Champions ne seront plus suspectés à tort et ç travers.
S'il suffisait de se charger pour être un Champion, CA SE SAURAIT....
J'en connais quelques uns qui se prennent pour des Stars, et mêmesi tu leurs filais des "trucs" pour les chevaux, ils resteraient des bourrins quand même...
A+

Contribution du : 28/06/2008 15:23

Edité par shiltonlim sur 28/6/2008 16:20:42

Anonyme_
Les joueurs participant aux championnats de France triplettes vont rejoindre leurs chambres dans quelques heures, alors j'avais une question :

Peut-on espérer, à l'instar du cyclisme par exemple, que des brigades de police viennent faire des contrôles inopinés dans la chambre des joueurs ? Je pense connaître la réponse

Vu "l'affaire" de la coupe de France, il serait légitime que le président de la fédération puisse demander de tels contrôles, non ? Et au moins il pourrait partir sur une bonne initiative

Contribution du : 27/06/2008 21:26

Anonyme_
Comme tu le fais remarquer, les effets ne sont pas les mêmes chez tout le monde...Quand a essayer, de fumer un joint, ou de me mettre chiffon cartable, sur un concours, juste pour tester les effets, non merci!!!
Je n'ai nullement besoin de ces artifices, pour passer à travers une partie, je suis largement capable, de mal jouer, sans cela.

Contribution du : 27/06/2008 10:11

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 12 »

Vous pouvez voir les sujets.