Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »

Re: Charte pour le non partage
Anonyme_
Je pense que les gens qui arrivent en demi font ce qu'ils veulent cela ne regarde qu'eux...
les autres sont souvent des jaloux qui veulent mettre "le feu"...comme ici...quoique souvent ils retournent facilement leurs vestes..dés que le ton change..on voit souvent le cas..
Liberté a chacun de faire ce qu'il entend etre juste...voila une charte a méditer...ras le bol des "péres la morales"....

Contribution du : 16/01/2008 14:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Je confirme ce que dis Shiltontim, il m'est arrivé de me retrouver dans des demi de nationaux avec des "gros" ils m'ont toujours demandé le partage (je peux citer Quintais, Suchaud, Weibel, Dath, Choupay, Loy et bien d'autres...), il doit bien y avoir des exceptions mais je peux dire que je n'ai jamais eu le cas, il me semble que certains tiennent ici des propos calomnieux...

Contribution du : 16/01/2008 14:43

Anonyme_
Bjr
Mon cher claude et surtout padbol, je ne peux vous laisser dire des "conneries" pareilles.
En effet je défie quelques joueurs que ce soient de venir dire ici que je n'ai pas voulu partager avec lui en 1/2 finale ou finale sous pretexte qu'à une époque je faisais partir des "gros"(je ne me sens plus visé ni au sens propre(je viens de perdre 33kg) ni au sens figuré(mon niveau ne me place plus dans cette catégorie)).
Je joins bien évidemment Philippe QUINTAIS à moi puisque nous avons joué ensemble pendant 15ans.
Et nous ne sommes pas les seuls.......
A une époque ou l'on reproche aux gens de faire des amalgames sur tout et n'importe quoi,je trouve proprement scandaleux de mettre tous les joueurs dans le même panier.
Que ce soit chez les "gros" ou chez les "petits", il y a des cons partout et surtout il y a des malhonnêtes partout.
Alors par pitié arrêtez ce procès ridicule et discriminatoire.
Merci
A+

Contribution du : 16/01/2008 14:36

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
17/04/2006 10:30
Post(s): 951
Salut Cher Tirofer,
Dans la théorie, il va sans dire que le partage est interdit. Dans la pratique, c' est autre chose. Pourtant, et je confirme ton affirmation, les " gros " ne partagent jamais avec les " petits " ( ou rarement ) à moins qu' ils se connaissent ce qui est assez rare car généralement " chez ces gens là " on ne se mélange pas, on reste entre bons... Concernant ta charte, pourquoi pas, mais je ne suis pas optimiste quant à sa mise en oeuvre avec les organisateurs....
Amicalement

Contribution du : 16/01/2008 13:27

Co-Webmaster
Inscrit:
03/12/2002 21:34
De 83 Var Région PACA Garéoult
Post(s): 2494
Bonjour tirofer,
Voilà une idée généreuse mais, je le crains, un peu idéaliste. Autant demander à un plombier de signer une charte où il s'engage à ne pas faire de black...

Contribution du : 16/01/2008 12:20

Montrez votre attachement à un nouveau style de Média : [Devenir SUPPORTER]

Anonyme_
C'est invérifiable Babar35,
et tout le problème est là !
L'arbitre peut demander aux joueurs de faire la partie, mais il ne pourra pas leur empêcher de la "faisander" s'ils en ont envie !
Tout ça n'est qu'une question de mentalité, de fierté, d'éthique !

Contribution du : 16/01/2008 12:11

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »

Vous pouvez voir les sujets.