Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 16 »

Re: Votre plus belle défaite ?
Boulistenaute accro !
Inscrit:
13/07/2004 17:53
De 13 ISTRES Bouches du Rhône PACA
Post(s): 398
Août 1989, nous pénétrons ( Thierry PEYRE, Luc FANTINI et moi même =>Christian VAAST),
dans le" temple du jeu provençal", à savoir le stade aménagé à proximité du parc Borely, afin de disputer les 1/2 finales du PROVENCAL.
Après 1h30 de jeu, nous sommes menés 0 à 11 ...!
Un esprit de révolte nous anime enfin, et nous remontons, pour nous retrouver à 11 partout après 3h de jeu.
Sur la dernière mène, nous avons le point à + de 20 m, nos adversaires jouent leur dernière boule, plutôt " longue", elle
" bèque " une de leur boule qui se rapproche, puis fait un " carreau " à la nôtre qui tenait le point.....c'est fini, ils marquent 2 points et nous sommes battus ( et abattus ...!)cela reste malgré tout une bonne performance, mais au goût amer et ponctuée de beaucoup de regrets...
Dans la foulée, je gagne Beaucaire puis un peu plus tard le national de Digne toujours avec Th. PEYRE.

Contribution du : 08/11/2007 8:43

PORTRAIT N°556 VAAST Christian "ecureuil"
http://www.boulistenaute.com/actualite-po
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
28/10/2003 14:22
De 69 - Rhône Alpes - Rhône
Post(s): 1247
Le championnat de France doublette féminin 2002 à Saint Maur où ma mère et moi nous inclinons après les poules contre Evelyne Lozano et Cynthia Quennehen, ce fut une belle partie, avec une avalanche de carreaux lol
Juju

Contribution du : 17/09/2007 22:11

Mon portait ==> http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-74-saliba-julie-jujuitr3-5596&keywords=juj

Bébé boulistenaute
Inscrit:
09/12/2003 10:48
De 41 Loir et Cher Centre
Post(s): 169
L'important c'est de participer et d'etre content de soit et de son partenaire.Il y a deux mois j' ai perdu en quart de finale d'un concour en ayant mon partenaire et moi trés bien jouer.j' ai joué 24 boules,j'en ai pointé 2 et tiré 22,sur les 22 j' ai fait un trou ,le tireur en face lui n'a fait que des carreaux.J'ai perdu en étant trés content de moi et pas décu d'avoir perdu car nous avions fait une trés belle partie.

Contribution du : 17/09/2007 22:07

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
13/02/2005 8:46
De 36 .
Post(s): 1461
Il y a parfois des défaites plus belles que des victoires que certains ont avec la triche,l'irrespect, l'intimidation. Je ne suis pas le meilleur perdant du monde mais j'espère ne jamais être aussi mauvais gagnant que certains...

Contribution du : 08/07/2007 17:42

http://rezo.net/

Anonyme_
Pour moi ma plus belle défaite date de annee 96 qand on a perdu en finale du france triplette avec mon petit frere et notre pointeur mr Donikian se fut un xeek-end trés fort en émosion car le dimanche matin nous étion mené 11 a3 contre l'équipe redouter de QUINTAIS MORILLION ROBERT nous gagnon se 8eme de finale en 1/4 léequipe de PELLOUX et en 1/2 l'équipe de ALEIXIO puis on a perdu contre l'équipe de CHOUPAI LOY MILCOS.

une défaite qui ma marquer pour toute c'est émotion.

Contribution du : 08/07/2007 14:29

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
28/10/2006 21:59
De 49 Maine et Loire - Pays de Loire
Post(s): 517
slt
moi c'est cette année, j'ai perdu à la deuxiéme des poules du departemental doublette contre hureau, le dantec.Avec mon pére on été mené 12-0 en 4 ou 5 ménes en ayant joué 5 à 6 boules par méne et en ayant manqué aucune boule, mais je ne faisais pas de carreau net. A ce moment là, mon pére ma dit tant que tu feras pas de carreau on ne marquera pas et la méne d'aprés avec damien ont a fait 5 pile(damien a chiqué la derniére) et mon pére a fait 2 arrets derriére, alors ont a fait 4 points. La méne suivante j'en ai refait 3 et on a fait 2 points. la méne suivante j'en ai fait 2 et j'ai chiqué la derniére et on perd sur la méne. Ce fut une belle partie car il n'y a eu trés peu de boules de perdues des deux cotés. avec mon perd on été content de notre partie car on avait rien a ce reprocher, mais c'est seulement que damien et david avaient fait plus fort.
Pour moi si je perd mais en ayant fait une belle partie je ne pas ou du moins trés peu de regrets.
A+

Contribution du : 07/07/2007 14:12

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 16 »

Vous pouvez voir les sujets.