Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »

Re: QUEL EST VOTRE SOUVENIR DE VOTRE 1ER CHAMPIONNAT DE FRANCE
Anonyme_
salut moi mon premier championnat c t en 2001 g perdu en huitieme mais tjrs content de ce championnat vivement le second championnat de france a vichy pour moi fsgt

Contribution du : 13/05/2004 19:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
mon 1er champ de france etait a epinal en 1974 j'avais 14 ans nous avions perdu en 1/4 .... je me souviens de mes deux boules au point perdues a la derniere mene et de la nuit tres agitee a l'hotel du samedi ou nous sous etions un peu branche avec nos voisins de chambre du var et nous voulions absolument aller faire une partie a 3h du mat dans la cour de l'hotel
en senior c'etait en 1982 a ales .....beau voyage et deux parties de petanque ..

Contribution du : 12/05/2004 22:48

réponse à cibolla (souvenir CdeF Toulouse 1983)
Anonyme_
Bonjour Cibolla
Je me souviens un petit peu de cette partie, qui devait être les 1/32 finale du CdeF triplettes seniors à Toulouse en 1983. J'étais le tireur adverse et j'ai souvenir d'avoir rencontré 3 jeunes et brillants joueurs de l'Ain, qui nous avaient mis pas mal en difficultés.
Pour ce qui est de la pluie, elle a continué tout le Samedi soir, et notre 1/16 finale contre COULOMB René du Var a été reporté au Dimanche matin à 7 heures. Nous avons donc du disputer et remporter 5 parties pour obtenir notre 2iéme titre national. Même si celà n'est pas fait pour nous rajeunir, je te dis au plaisir et en espérant te revoir à nouveau au CdeF triplettes à Toulouse les 26 et 27 Juin prochain.
Pour l'anecdote, et même si nous avons guére de chance de récidiver dans cette ville en 2004, J'y ferai équipe avec mon frére Guy qui a remporté le CdeF doublettes en 1987 à Toulouse, quant à moi j'ai rempoté celui de triplettes en 1983 également à Toulouse. Comme le chantait le regretté Claude Nougaro :"Oh TOULOUSE! Oh moun païs!".
A titre d'info, les terrains du CdeF triplettes seniors à Toulouse seront vraisemblablement sur le parking du Zénith le Samedi, et à l'intérieur du Zénith le Dimanche.

Contribution du : 12/05/2004 22:10

Anonyme_
salut, c'était en 1986 a toulouse, j'étais cadets, nous avons perdu les deux en poules, tout avait bien commencé pour ma part avec deux carreaux, puis plus rien, le trou noir, je pense avec les années que cela était du au trac, un bon souvenir quand meme.

Contribution du : 08/05/2004 23:06

Bébé boulistenaute
Inscrit:
03/12/2003 21:06
De 83 var region paca sanary france
Post(s): 69
Bonsoir a tous le monde.Pour moi la premiere fois que j'ai participé au championnat de france,c'etait en minimes en 1985 a st-etienne.Le jour du championnat j'ai eu la grippe,quand je suis arrivé sur le terrain pour jouer,je n'ai pas pu tenir mon poste(tireur),j'ai essayé de pointer,mais je ne suis meme pas arrivé à jouer,mes partenaires en voyant que je n'arrivais pas à jouer ont baissés les bras.Ca fait qu'ont n'est meme pas sorties des poules,cette annee là c'est l'autre equipe du var qui a ete championne de france(formentini,pecot,cherkaoui).
Voilà pour ma petite anecdote!
A+

Contribution du : 07/05/2004 23:10

Anonyme_
cela devrait être en 89 à macon , on avait gagné la ligue triplette avec une bonne équipe et nous êtions en forme à ce moment , nous avions gagné l'international de varennes sur allier à l'époque un beau concours . , nous avions une grosse poules avec rebuffat de la drome , je crois , le jeune foni de cannes , et une équipe du loir et cher , laurent petit inconnu à ce moment . on doit perdre à 11 contre rebuffat , on gagne à 12 contre foni , et on prend Petit au barrage , on mène 9 à 5 à midi moins 5 , on a réussit à perdre avant midi . On pris 4 , ils ont envoyé le but , cela sonne , sur la mène , embrouille , on s'agace mais Petit déja calme ce week end , nous colle deux carreaux contrairement à moi qui manque une fois et donc encore 4 . pour l'anecdocte , ils sont allés en finale contre fazzino .

Contribution du : 07/05/2004 21:53

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »

Vous pouvez voir les sujets.