Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 50 »

Re: Championnat du Monde Jeunes
Bébé boulistenaute
Inscrit:
28/01/2007 13:16
De seine maritime
Post(s): 128
bravo au 4 joueurs selectionés pour rocher c est normal cette selection pour savin aussi,aprés cleré et camacaris je ne les connais pas plus que mais ils ont leur place autent que certains,ils ont du la gagner leur place et pas la voler,alors moi je les felicites encore plus que savin et rocher

Contribution du : 21/06/2007 13:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Bonjour tout le monde, une seule question:
pourquoi la France qui est une nation phare en matière de pétanque dans le monde n'a t'elle pas droit à 2 équipes de 4joueurs en jeune?

Contribution du : 21/06/2007 13:46

Anonyme_
Et oui "lolo" tu as dit le mot juste, "un détail insignifiant".

Même un super DTN, ne peut détecter ces détails insignants, dans notre sport qu'est la pétanque.

On ne prend pas un rugbyman parce qu'il n'a pas assez de gabarit, ou qu'il n'est pas polyvalent, mais comment peut-on dire qu'untel ou untel a un meilleur potentiel pétanque par rapport à un autre?

Quant à la DTN, qui n'a pas enregistré de flops, bien évidemment puisqu'il n'y a pas d'adversité (sf en féminines et au tir seniors).

On dira qu'il n'y a pas de flop, lorsque les féminines seront championnes du Monde au jeu traditionnel, et lorsque la France remportera le concours de tir de précision, car Quintais était l'arbre qui cache la forêt dans cette discipline.

Enfin un vrai challenge pour la DTN:
savoir désigner et préparer le tireur français au chpt du Monde de tir chez le tenant du titre, qui sera dur à déloger.

Contribution du : 20/06/2007 22:29

Boulistenaute accro !
Inscrit:
26/09/2002 21:07
De 92-Hauts de Seine - Ile de France- Issy-les-Moulineaux
Post(s): 3179
Toujours très difficile une sélection, qui fait forcément des heureux et des déçus, parfois les joueurs sont tellement proches que cela se joue à un détail qui peut paraitre insignifiant. Ce qui est sur c'est qu'au vu des résultats enregistrés par les équipes de France, les choix de la DTN ont rarement été des flops et ont même été couronné plusieurs fois de succés. Et puis la vie ne s'arrête pas à la catégorie jeunes, on va souhaiter à Maxime qu'il intègre rapidement les espoirs avec le nouveau championnat d'Europe et pourquoi pas dans quelques années les seniors.

Contribution du : 20/06/2007 22:14

Anonyme_
Citation :

vanel30 a écrit :
J'essai de garder la tete haute mais c'est difficille cela fait aujourd hui 2 ans que je m'y consacré alor la deception et au rendez-vous !!! pour l'instant j'ai du mal a l'admettre et je ne coprend pas toujours la reactions des selectionneurs ... enfin c'est la vie et ilk etait dit que je ne devais pa y aller c'est tout ... j'espere pour eux qu'ils ont fait le bon choix et qu'ils ne le regretterons pas !!!

Decu aussi pour Flo qui meritais sa place aussi !!! je pense

Bonne chance a eux 4 ( c'est le seule chose que je peux
leur dire )

Si jeune et déjà la tête sur les épaules.........BRAVO Maxime tu réagis comme un vrai champion.
ça c'est la classe.
A+

tipi

Contribution du : 20/06/2007 22:06

Anonyme_
Felicitations aux selectionnés et bonne chance. Sinon, j'ai lu des posts avec un rapprochement rugbystique, donc je vais en faire un, Maxime regarde "Castaignédeé qu'on surnomme le "petit Boni" n'a jamais eu la chance d'être seléctionné pour la coupe du monde mais cela n'enléve en rien son immense talent et génie.
A une certaine période, on lui avait reproché de ne pas être polyvalent mais quand il est parvenu aux objectifs qu'on lui avait fixé, sa polyvalence était devenue un défaut; tout ça pour dire que vis ta vie et ta passion pleinement et "carpe diem", une sélection est un aboutissement mais pas une fin en soi.
Félicitations pour ton fair play tout de même, malgré ta déception.

Contribution du : 20/06/2007 21:57

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 50 »

Vous pouvez voir les sujets.