Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 »

Re: perret, rocher,darodes
Bébé boulistenaute
Inscrit:
07/11/2002 12:42
De 72 la guierche Sarthe Pays de loire
Post(s): 115
On se calme, Dylan Rocher virnt juste d'avoir 12 ans, et il va seulement passer cadet 2ème année.
Et pour l'instant, pas de surclassement en vue
Pat

Contribution du : 15/12/2003 12:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

perret, rocher,darodes
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
14/12/2003 20:57
De 39 Jura Franche-Comté
Post(s): 1449
pour moi tony perret est très très fort à son age.
J'ai fait un stage national a angoulème et j'ai joué avec jéremy darodes est je peu vous dire qu'il est impressionnant de facilité, sur tt un week end il a fait que des carreaux j'ai jamais vu ça.
et bien sur comment oublier dylan rocher, a son age il a déja gagné bcp de nationaux, il tire devant le boursicaud!
voila pour moi les trois plus fort

Contribution du : 14/12/2003 21:04

Re: Quels sont les futurs joueurs sélectionnés pour l'équipe de france jeunes? P
Anonyme_
Tout a fait d'accord avec jeanneza!!!
Florian, tu connais très bien Jerôme de Souza. Il formait en minime, cadet et junior (et maintenant épisodiquement en sénior) un sacré duo avec Nico Taviand (plusieurs fois vice-champions de France!). Il me paraissait difficile de les dissocier pour l'équipe jeune. POurtant, après sélection, seul Nico a été sélectionné et remporté le championnat d'Europe et du Monde junior! Aujourd'hui, Jérôme est équipe Espoir alors que Nico a quelque peu déconnecté du Haut Niveau...
C'est un exemple parmi d'autres...
@plus

Contribution du : 17/11/2003 9:38

Gomis
Anonyme_
Gomis à été champon de france l'année dernière avec eux, il est 1ère année junior et c'est vrai qu'il joue bien.

Contribution du : 16/11/2003 12:34

re: jeunes
Co-Webmaster
Inscrit:
12/02/2003 10:36
De Avignon - 84 Vaucluse - PACA
Post(s): 4600
Il faudra pour cela qu'ils soient parmi les selectionnés qui resteront lors de l'ultime selection nationale.
Lors des selections inter zone qui se sont déroulés à Nîmes le Vaucluse aura 5 représentants pour les selections suivantes, à savoir:BARBER Christophe (1er de la selection à Nîmes), Angy SAVIN & Tony PERRET, Christophe PATTIER & un remplaçant de luxe Jérémy GOMIS.

Contribution du : 16/11/2003 12:14

Re: reponse
Anonyme_
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que le groupe france jeune est constitué de joueurs cadets 3 mais sais tu de quelle manière il y sont arrivés ?

Les titres sont pris en compte en dernier ressort et il y a d'abord des phases de sélections avant d'arriver à intégrer le groupe france...

Il faut donc qu'ils fassent aussi leurs preuve dans leur jeu technique et montrer leurs atouts individuels au sein d'une équipe...

Je ne doute pas de leur capacité et je suis sure aussi qu'avec de telles performances, ils devraient logiquement avoir de bons atouts pour réussir les différentes phases de sélections (départementales, régionales, zonales et enfin nationales)

Contribution du : 16/11/2003 11:32

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

Vous pouvez voir les sujets.