Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 44 45 46 (47) 48 49 50 ... 75 »

Re: Le Fair Play de FAZZINO
Anonyme_
A mon avis c'est plus la jalousie de ces resultats qui font parler certains!!!!! peut etre quil pleure dans les parties comme vous dites mais il joue les boules pour gagner aussi!!! sil pleure quand vous le rencontrer dites lui mais par contre aprés jouer au meme niveau que lui ou mieu sinon il va sourir dans ces moustaches...!!!

Contribution du : 24/01/2007 19:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
09/10/2005 21:24
Post(s): 441
si un jour un concours boulistenautes est organisé bonjour les dégats

Contribution du : 24/01/2007 18:54

Anonyme_
salut à tous,

Christian est un drole de "phénomène" depuis des années.
C'est vrai qu'il n'est jamais content de ce qu'il fait et ca en devient usant au bout d'un certain temps mais il est comme ca depuis longtemps et personne ne le changera.
Pour le connaitre un peu plus aujourd'hui, je peux vous dire que c un gars bien malgrés ce que vous pensez mais chacun a le droit à son opinion.
Je pense qu'il y a beaucoup d'autres "pleureuses" à qui on ne dit rien au contraire on les mets en haut de l'affiche.
pour gagner aux boules, il faut une bonne part de chance et lui il l'a peut être plus que les autres.
D'après ce que je sais il ne va pas souvent boire un coup avec ses adversaires mais c plus pour une gestion de l'effort que de l'impolitesse.
je crois qu'il ne faut pas lui jeter la pierre car si certains officiels faisaient leur travail, il serait bien obliger de s'adapter.

ceci n'est que mon avis et à chacun le sien.

bye bye

Contribution du : 24/01/2007 18:53

Boulistenaute accro !
Inscrit:
13/03/2004 14:48
De bruxelles Belgique
Post(s): 380
ah ben mon shiltonlim,

sans rentrer dans les détails au niveau anecdotes personnelles dans les parties contre lui, je voulais juste t'apporter mon soutien car tout ce que tu dis sur lui est tellement évident. Le joueur : pas de problèmes, c est bien le plus fort pour moi mis à part sa faille concernant l'envoi (ton exemple du CDM 1998 est vrai, j'y étais et ce jour là il était en dessous de tout à l'appoint).
Le bonhomme : c'est pour moi le plus grand embroulleur mais cela est tellement sournois que cela ne se voit pas sauf pour les joueurs qui ont été élevé à l'école du vice et je pense que nous en faisons partie tous les 2 du fait que les années où nous avons appris à jouer, ce côté "ficelles du jeu" faisait partie intégrante de la panoplie du bon joueur.
Donc je te félicite pour ce forum car il est bon parfois d'ouvrir les yeux aux personnes qui ne voient que les résultats du gars et qui en plus se permettent de massacrer d'autres joueurs un peu moins sournois que le p'tit moustachu, homme pour lequel je n'ai que très peu de respect surtout par rapport à la manière qu'il a de traiter ses partenaires.
a+ poto.

Contribution du : 24/01/2007 18:27

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
07/04/2006 22:49
De Limoges (87) , Haute Vienne , Limousin
Post(s): 708
1 peu verite et de sincerite sur le site sa peu pas faire mal en plus kan c fait pas notre champion shiltonlim sa fait montrer ke tt le monde a des defaults et c vrai personne nest parfait mais la sa dure kan meme epuis des annees kil fait du cinema et personne ne bouge alors si un mec comme jean luc peu faire avancer les choses vis vis des arbitres ki lisent le forum tant mieux en bombe mon poto ( shiltonlim
et pour information pour millau il joue avec moi le vendredi soir dans mon reves lolllll a bientot

Contribution du : 24/01/2007 17:24

portrait :

Anonyme_
Bjr Christian,
c'est pour mieux expliquer à ceux qui sont un peu long à la détente.
pour le reste je ne suis pas rancunier et je ne lui en veut pas du tout ; Ce sont les arbitres qui ont laissé pourrir cette situation.
Pour les anecdotes, elles sont tristement vraies.
A+

Contribution du : 24/01/2007 17:19

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 44 45 46 (47) 48 49 50 ... 75 »

Vous pouvez voir les sujets.