Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 47 48 49 (50) 51 52 53 ... 75 »

Re: Le Fair Play de FAZZINO
Anonyme_
Bjr
portos76
je te rassure ce que j'écrit ici je lui ai dit plusieurs fois et depuis longtemps.
Pour ce qui est d'envoyer les boules je te rassure je ne les envoies pas mieux que lui mais comment être considéré comme le plus fort quand tu as de telles lacunes??????
A+

Contribution du : 24/01/2007 15:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: ÉLU par ses PAIRS à Millau 2000 !
Anonyme_
Bjr
pour couprisse:
hier je t'avais ignoré car je ne suis pas fan des mecs comme toi qui se cachent derrière l'anonymat pour vider leur sac.
MAIS PUISQUE TU DIS DES GROS MENSONGES JE VAIS TE REPONDRE.
La jalousie n'est pas mon truc, et puis pour jouer avec le grand QUINTAIS pendant 16 ans il ne vaut mieux pas connaitre ce sentiment(quand on gagne c'est grace à lui,et quand on perd c'est de ma faute) d'autres avec des égos surdimensionnés ont essayé et il n'y sont pas arrivé.
Pour ta gouverne sache que je me suis chopé avec plein de joueurs de caractère et que à St ETIENNE c'était le rendement de points qui était en cause.
Rappele moi si tu veux bien dans quelles parties tu m'as vu "parlé" ou avoir un comportement comme ton protégé.
TUu peux surement pas imaginé le nombre de concours ou je refuse de jouer avec Philippe (qui ne m'a pas jeté comme l'a fait ton poulain avec un ami de 30ans, en plus le l'aspect joueur on découvre l'aspect homme, c'est pas brillant...)ou d'autres grands joueurs,et puis pour tout te dire c'est pas le boulot qui me géne,c'est mon fils de 3ans et1/2, je n'ai pas le courage de le laisser plus d'une journée.
ET MAINTENANT LE CLOU DU SPECTACLE:
je me défoule tellement bien quand je joue contre lui que contrairement à ce que tu dis je n'ai pas perdu toutes les parties que je cite plus haut;J'ai perdu à FIRMINY et à BEZIERS(tu me diras c'est plus facile quand tu joues à côté du rond (et ça tu vois je te mets au défi de trouver quelqu'un qui m'a vu faire ça une fois dans ma vie)pour les deux autres j'ai gagné à DIJON et J'AI MEME BATTU TON IDOLE EN TETE A TETE CHEZ LUI A MONTLUCON ET POURTANT DIEU QU'IL A ETE VEINARD; DESOLE POUR TOI;
Son palmares vu comment il a été acquis, JE LUI LAISSE
amicalement, bisous.
C'est bizzare mais j'ail'impression qu'on se connait bien ,c'est surement pour ça que tu te caches.
A+

Contribution du : 24/01/2007 15:34

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
08/01/2004 9:57
De Rhone 69 Rhone-Alpes
Post(s): 1072
Salut Shiltonlim,

Le froid me gêle sans doute le cerveau, mais je n'ai toujours pas compris ce qu'il y avait de constructif là-dedans. Ouvrir un forum pour aller débiner son collègue, moi je trouve cela pas terrible (quelque soit la personne en question je le précise). Tu as le droit de penser ce que tu veux c'est évident, mais il me semblerait plus judicieux que tu ailles voir directement la personne en question plutôt que de nous prendre tous à témoin et à nous faire tout ce déballage.

PS: Quand on regarde les termes que tu utilises, je n'appelle pas ça une remarque, mais un règlement de compte. Par contre, bonne nouvelle je te laisse le champ libre dans ce forum, ça me gave et je n'interviendrais plus. Amuses toi bien. Nous pouvons en débattre par contre par MP si tu le souhaites.

Sans rancune

Contribution du : 24/01/2007 15:27

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
06/03/2004 13:51
De Essonnes, St brieuc pour la pétanque
Post(s): 372
Hors sujet total
Mais de cette confrontation Nevers Montlucon, je pense qu'il faut plus retenir ce tir ENORME de roby en doublette :
3 par terre pour lui , il tente une sautée, 6 au carreau , je pense du rond il voit que ses boules, il la prend pleine bouche, mais pas carreau oO

Impressionnant.

Voila ce que je vais retenir de cette rencontre.

Vous pouvez revenir au sujet initial , désolé de cette interruption momentanée :D

Contribution du : 24/01/2007 15:21

Anonyme_
Bjr,
yoann, personne ne veut faire tomber les boules des mains de Christian et c'est même l'inverse, c'est lui qui fait tomber les boules des autres en employant des moyens illicites(temps,balayage,paroles)
faut pas confondre...
A+

Contribution du : 24/01/2007 15:08

Anonyme_
Bjr,
montagnard,le froid doit te geler le cerveau...
Mon post n'a rien à voir avec un réglement de compte,j'ai vu encore une fois dimanche matin ce mec avoir un comportement anti sportif, et j'ai juste voulu le faire remarquer,vu que personne n'en avait parlé. Maintenant tu peux remarquer qu'il y a des dizaines de témoignages de gens serieux qui pensent comme moi et a qui il est arrivé les mêmes mésaventures qu'a moi.
Maintenant je vais t'expliquer pourquoi j'avais mal pris les vilaines choses dites par un provocateur,c'est parce que c'était un ANONYME.....UN PEU COMME TOI.
Tout le monde peut avoir un avis, et c'est heureux, mais moi j'aime ceux qui ont les couilles de signer,c'est pourquoi je ne pense vraiment pas avoir agi comme ce monsieur,parce que moi non seuleument je signe mais en plus je persiste.
Pour le liste, je ne pense pas qu'elle soit très longue mais peut- être pourrais tu me rappeler ceux à qui je m'en suis pris????????
A+

Contribution du : 24/01/2007 15:02

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 47 48 49 (50) 51 52 53 ... 75 »

Vous pouvez voir les sujets.