Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité
   Tous les Posts (yohan-27)

 Bas   Précédent   Suivant

(1) 2 3 4 ... 24 »


Une boule de pétanque qui se casse, ce n'est pas normal !
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
04/06/2008 22:10
Post(s): 630
Citation :

PapiDom a écrit :
Une boule de pétanque de compétition de 2 ans et demi qui se casse, après un tir.
La garantie chez Décathlon n'est que de 2 ans seulement.
Pas de chance.
Pourtant voici un bon exemple: La garantie à vie pour la casse des outils FACOM.
Décath... se valoriserait dans faire autant.
Voir ici:http://od.2.free.fr/geologic/index.php

Qu'en pensez-vous?



LOL , y'a pas que chez Décat....j'ai cassé 3 tiplettes de KTK ayant 3/4 mois chacune ...ok ok , vous me direz que c'était les 1 ère , mais bon !

Contribution du : 26/09/2020 17:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Avis sur les boules de pétanque Boulenciel
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
04/06/2008 22:10
Post(s): 630
Comme disait un revendeur dont je citerai pas le nom "boules bien équilibrées pour le tir " MDDRRRRR

Contribution du : 29/01/2020 13:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Avis sur les boules de pétanque Boulenciel
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
04/06/2008 22:10
Post(s): 630
Moi quand je suis en forme , des boules machin , truc ou bidule , du 71 a 76 je fais que des piles !!! alors vos avis ne valent pas grand chose

Contribution du : 27/01/2020 18:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Pour la création d'un Masters Bis
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
04/06/2008 22:10
Post(s): 630
Citation :

Faty a écrit :
Je trouve également qu’un master féminin serait une super idée mais les réserves de Menucourt sur la disponibilité des joueuses et le planning s’entendent.
S’agissant des équipes à former, quand on regarde les équipes présentes à la grande finale PPF, il y a suffisamment de joueuses de haut niveau (sans compter la présence d’équipes étrangères, pourquoi pas par exemple la Tunisie) pour en constituer 8.


encore un compte bidon , normal c'est mini 5 ou 6 compte par adepte
comme ca , question / réponse mdrrrrrrrrrrr

Contribution du : 31/10/2019 19:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Pour la création d'un Masters Bis
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
04/06/2008 22:10
Post(s): 630
LOL , tous les "cadres" sont partis ...fini le temps d'avant , c'est le néant
m'enfin , ils restent toujours quelques suceurs
mdrrrrrrrrrrrrrrr

Contribution du : 31/10/2019 12:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Marco FOYOT rejoint Christian Fazzino à Bron Terraillon en 2020. Du 63 au 69 j’adore ça !
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
04/06/2008 22:10
Post(s): 630
Perso , je kiff cette association et dés que je peux j'irai les voir

la pétanque des années 80 ca nous manque , alors pas de chichi ..

Contribution du : 30/10/2019 19:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut
(1) 2 3 4 ... 24 »




          180 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque
:: LA PETANQUE EN IMAGES

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !