Débats sur la pétanque
Publicité
   Tous les Posts (VCF1983)

 Bas   Précédent   Suivant

« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 »


Re: Pourquoi les stars mordent le rond
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
26/01/2017 14:31
Post(s): 229
si certains joueurs morde le rond derrière c'est sûrement pour un confort d'appui au sol donc le rond coupé en deux serait une bonne idée et une économie de matière au fabricant !!!

et posons nous la question??? peut être que cela vient de là que certains joueurs parte avec la boule par manque d'appui au sol...déséquilibre vers l'avant mdr je pars plus avec la boule il y a un ravin lol

bien cordialement

Contribution du : 23/02/2017 21:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: La pétanque et le dopage
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
26/01/2017 14:31
Post(s): 229
bonjour la compagnie passionnées ou non !!!

je rejoins RIRE, bien sur que oui que ça désinhibe!!!

c'est interdit les bétabloquants comme toutes les autres substances illicites décrété par le ministère jeunesse et sport.

et dans le cas d'une personne qui prend un traitement aux bétabloquants il sera interdit de championnat et de grosse compétitions...nous pouvons être tolérant dans des cas de vraie maladie pour une passion avérée, donc concours officiels et régionaux maxi

alcool et cannabis interdit et contrôlé serait déjà un grand pas dans nos championnats!!!puis quand un joueur sort de la partie au niveau 1/8 suivi de l'arbitre, ça lui éviterait de se repoudrer le pif

tu pisses ou quoi

Contribution du : 22/02/2017 14:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Classification 2017, combien de points pour devenir honneur ?
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
26/01/2017 14:31
Post(s): 229
pour vos interrogations un petit copier-coller ffpjp

Le changement des règles de la classification n'entraine pas une remise à zéro des compteurs. Un licencié "promotion" ou "honneur" qui a eu plus de 5 points de catégorisation en 2012 est donc "honneur" en 2013 - 2014 - 2015. Si en 2015, il est dans les 30 %, il sera "honneur" pour 2016 - 2017 - 2018. Si en 2015, il ne remplit pas les conditions de l'ancienne catégorisation (en 2013 - en 2014) et de cette nouvelle classification (en 2015), il redescendra "promotion" en 2016. Cela est valable pour les Elites qui ne le restent pas, ils redescendront "honneur" pour 3 ans.

bien cordialement

Contribution du : 22/02/2017 14:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: La pétanque et le dopage
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
26/01/2017 14:31
Post(s): 229
franchement je rigole...vous avez déjà vue des joueurs venir avec leurs sceaux d'eau jouer aux boules, allez c' marrant quand même!!!

quand nous auront réduis tous les critères néfastes pour une bonne pétanque équitable et respectueuse en 3017 nous pourront garder celui du chiffon mouillé les gars!!!



Contribution du : 17/02/2017 13:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: La pétanque et le dopage
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
26/01/2017 14:31
Post(s): 229
purée nous en sommes très très loin du ministère jeunesse et sport accompagné des gendarmes a saisir lors des championnats départementaux et gros nationaux et hop contrôle dopage!!!

mdr ma licence 3-6 mois de retrait pour les moins prudent puis saison foutu ça ferait réfléchir non!!!

et si la buvette ça rapporte, nous ne sommes pas obligés de boire de l'alcool, ça devrait être interdit comme dans tous les sport...croyez moi avec un bon soleil de plomb tu bois sans alcool et sans rechigner...

bière sans alcool tu t'as biture-ra ça fait des points au scrabble lol!!!

Contribution du : 16/02/2017 13:44
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Analyse sur le diamètre, le poids de mes boules de pétanque : reculs et carreaux ?
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
26/01/2017 14:31
Post(s): 229
RIRE est sur la bonne analyse!!!

eh bien je te répondrais très logiquement tu as des boules qui te convienne ne change pas, puisque tu performes avec les match+ en 74/690!!!

pourquoi changes-tu?

effectivement le bras de levier et le poignet, la force vitesse puis la trajectoire sont des critères qui ont des impacts sur le résultats carreaux ou reculs

bien cordialement

Contribution du : 15/02/2017 13:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut
« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 »




          133 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque
:: LA PETANQUE EN IMAGES

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !