Publicité

Télévision Vidéo & Radio : Aujourd'hui Replay « Seconde Chance » !

Posté par petanque le 25/9/2018 11:30:00 (4836 lectures) Articles du même auteur

Boulistenaute.com vous propose de revivre aujourd'hui à partir de 12h10 et jusqu'à ce soir 22h20 les finales de l'Europétanque des Alpes-Maritimes qui se sont déroulées le lundi 23 juillet, mais aussi la finale du 40ème National de la Ville de Chalon-sur-Saône de début septembre et pour finir la finale de ce weekend à Bourg-Saint-Andéol ! 


 

 

  

LANCER Le REPLAY

 

 

Parce que de nombreux boulistes sont sur les terrains le week-end, nous lançons "Seconde Chance" à partir d'aujourd'hui 12h10 !

"Seconde Chance", c'est un nouveau rendez-vous qui a vocation à s'installer sur Boulistenaute avec un objectif : vous faire vivre ou revivre, à J+2+3, dans les conditions du direct, l'intégralité des diffusions du week-end. (Idée originale de notre partenaire sport-boules-diffusion.com).

Découvrez le programme de cette rediffusion
 
Europétanque des Alpes-Maritimes 2018 - Les plus belles photos -  50 

12h10 Finale du féminin VEREBAYRE vs FERNANDEZ 
La finale des féminines allait, elle aussi, tenir toutes ses promesses. Alors que Bandiera, Lapoutge et  une Virebayre extrêmement percutante semblaient sur le point de plier leur affaire en menant largement, Aubriot et Fernandez, emmenées par une excellente Baussian-Protat, sonnaient la révolte...  Lire "Monaco, la force tranquille"
 
 

13h37 Finale MONACO vs FOURNIE
On attendait une partie tout aussi disputée en finale des hommes, entre deux formations qui s’étudiaient et prenaient tour à tour le dessus lors des cinq premières mènes. C’est alors... Lire "Monaco, la force tranquille"
 
 
 
14h31 Finale PROTAT vs BEZANDRY
Mais le parcours du dernier des Malgaches devait s’arrêter en finale : aux côtés d’un Maraux en délicatesse avec son appoint et d’un Beulama trop inconstant, il finissait par craquer sur une belle mène de retour face à un bon Guiblain, et des Protat et Chertier étincelants au tir... Lire "Le triomphe auxerrois"
 
International de Bourg-Saint-Andéol 2018 avec Jérémy DARODES 

15h33 Finale PHILIPSON vs FRANCE
Au départ de la finale, on était tenté de donner, au vu du jeu monumental développé par Kevin Philipson pendant deux jours, de donner les faveurs du pronostic à son équipe. C’ était pourtant Sarrio qui partait en tête, secondé par un Lamour très à l’aise sur les jeux d’envoi de Bourg, et par un Chagneau extrêmement efficace. Malgré un Philipson qui...Lire "Philipson, malgré tout

17h15 Finale du féminin VEREBAYRE vs FERNANDEZ

18h42 Finale MONAVO vs FOURNIE

19h36 Finale PROTAT vs BEZANDRY

20h38 Finale PHILIPSON vs FRANCE

22h20 Fin
 
WebTV Boulistenaute.com - Car la pétanque ce n'est pas simplement tirer et pointer ! 
 
 
Revoir l'ensemble
de ces Replays
Cet hiver
 

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          208 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !