Publicité

Sport-Boules Lyonnaises : Web TV : Saint-Chef, si simple !

Posté par sbpromotion le 27/10/2019 18:20:00 (2462 lectures) Articles du même auteur

Direct lundi à partir de 14h00 - Saint-Chef en Isère, son abbaye et ses fresques, Frédéric Dard et ses deux cent San Antonio, ses "Trois Glorieuses" ... Chaque année, le rendez-vous de Thuellin est suivi par celui de Saint-Chef, tout aussi incontournable...


[WebTV] Les Trois Glorieuses à Saint-Chef (Isère), le 28 octobre 2019

Web TV : Saint-Chef, si simple !

Vainqueur de Thuellin lundi dernier, Romain Garnier est annoncé dans le 256 TD de Saint-Chef (*Photo Michel Naly)

 

Pétanque mobile Webtélé sur votre smartphone   

 

Saint-Chef en Isère, son abbaye et ses fresques, Frédéric Dard et ses deux cent San Antonio, ses "Trois Glorieuses" ... Chaque année, le rendez-vous de Thuellin est suivi par celui de Saint-Chef, tout aussi incontournable. Les "Trois Glorieuses", ainsi nommées car elles se jouent le temps d'un week-end allongé du lundi, sont l'événement attendu par la base bouliste : la compétition phare est un 1024 simple réservé aux joueurs de quatrième division (M4). A ses côtés, plusieurs concours dont un 256 simples toutes divisions et, cette année, un 64 simple consacré aux "M3". En 1990, le M4 avait démarré sur ce format, on lui souhaite la même évolution. On est dans le Nord-Isère et ici, on aime le simple à quatre boules.


Le format de compétition s'apparente à un marathon. Dix parties sont à gagner pour inscrire son nom au palmarès du challenge Francisque Barbier. Difficile dans ces conditions de faire des pronostics. L'année dernière, Alain Zamparutti l'avait emporté à nouveau, après un premier succès en 2000. Face à lui, Jimmy Vial, venu à la "lyonnaise" depuis trois ans, après quinze années de pétanque. Pour sa seconde participation, il s'était hissé en finale de la prestigieuse compétition. Prometteur !


Changement d'heure pour ce week-end et changement de décennie pour l'organisateur : la Boule Rupéenne fête cette année ses soixante ans. Les participants, en piste depuis samedi et dimanche, auront eu à coeur de rejoindre la journée de lundi. Qui sera le "Saint-Chef 2019" ?  Vivez en direct ce lundi, à partir de 14h00, le dénouement du Challenge Francisque Barbier. avec les demi-finales (14h00) et la finale de la compétition (à partir de 16h15).



Saint-Chef 2019, 29ème édition du Challenge Francisque Barbier

Lundi 21 octobre 2019

Jeux de la salle polyvalente

Route de Trieux, 38890 Saint-Chef


Les dernières infos et les réactions des Boulistenautes dans ce > FORUM

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          210 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !