Publicité

Sport-Boules Lyonnaises : Septembre, le Sport Boules Lyonnaises

Posté par sbpromotion le 1/9/2015 7:00:00 (3215 lectures) Articles du même auteur

Retrouvez dans ce rendez-vous mensuel les temps forts du Sport Boules Lyonnaises et comme toujours, les dernières annonces, informations et dénouements dans le forum « Résultats Sport Boules Lyonnaises ».

 



 

France Simple fin août

L'avant dernier rendez-vous des championnats de France de la saison se déroulera les 29 et 30 août 2015. Après Saint-Denis-les-Bourg pour le quadrette, l'Ain est une nouvelle fois terre d'acceuil avec l'organisation à Chalamont du France Simple.

Douze nouveaux maillots tricolores seront décernés : quatre en féminin (F1, F2, F3, F4), quatre en masculin (M1, M2, M3, M4) et quatre dans les catégories jeunes (F15, F18, G15, G18).

Mondial Jeunes à Casablanca

 

 

Début septembre, direction le Maroc avec le championnat du Monde Jeunes. Les -18 ans disputeront les épreuves modernes (tirs progressif, rapide en double et précision) et les -23 ans les épreuves traditionnelles (simple, double et combiné). Dans un boulodrome flambant neuf, plus de 20 nations sont attendues du 31 août au 05 septembre 2015 pour le premier rendez-vous international du semestre.

France Quadrettes Vétérans et AS à Objat

Objat (Corrèze) accueillera du 11 au 13 septembre 2015 les derniers championnats de France : le France Quadrettes Vétérans et la finale du championnat des AS (Saint-Priest contre Chenôve) clôturent traditionnellement la saison sportive.

Mondial Seniors à Rijeka

 


Le Boulodrome à Rijeka

 

Le mois de septembre offre un spectacle grandiose. La Croatie accueille le Monde du 20 au 26 septembre prochain. Tout comme les jeunes plus tôt dans le mois, six titres seront décernés (dans les mêmes épreuves). Le nombre de nations présentes devrait cependant battre des records, avec 39 nations attendues.

Début de la saison 2015 / 2016

En France, la nouvelle saison sportive s'ouvrira les 19 et 20 septembre 2015, avec du jeu traditionnel en double pour les « seconde division ». On évoluera en Grand Prix du côté de Faverges de la Tour (38), Limoges (87), Mâcon (71) et Martigues (13).

 


France en Slovénie

 

 

Les trois championnat de France et les deux Mondiaux seront à suivre en direct sur la Webtélé mise en place par Sport Boules Diffusion.

 

 

Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM

 

 

 

 

Avatar

Article réalisé par Christophe CAMPIGLIA {sbpromotion}Articles du même auteur : LIRE

www.sport-boules-diffusion.com

 

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          241 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !