Publicité

Sport-Boules Lyonnaises : Rumilly veut enchaîner en Super 16 à Mâcon

Posté par sbpromotion le 19/1/2019 0:40:00 (1456 lectures) Articles du même auteur

Après avoir conservé leur titre dans le Trophée International Charles Béraudier, le week-end dernier à Lyon, les hommes de Xavier Challamel (Rumilly) espèrent enchaîner ce week-end, à Mâcon, dans le circuit national du Super 16 masculin, à l'occasion de la sixième étape. Les Rumilliens pointent en effet en milieu de classement, en septième position avec 93 points.


 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE F.F.S.B.
En partenariat avec Boulistenaute.com - Pour que s'agite l'Actualité du Sport Boules Lyonnaise

  

 

Rumilly veut enchaîner en Super 16 à Mâcon

 

 

Pétanque mobile Webtélé sur votre smartphone

La Chaîne Dailymotion
De la Boule Lyonnaise
Avec de nombreux replays

 

PLAY  


Le Super 16 masculin retrouve donc le chemin des terrains, pour la première étape de 2019.  Elle se déroule en quadrette les samedi 19 et dimanche 20 janvier 2019, au boulodrome Jean Ducloux. Une structure que le Super 16 masculin connait bien : elle va y faire étape pour la quatrième année successive. Mâcon et le Super 16 masculin ont d'ailleurs une histoire privilégiée : la toute première étape de la compétition y avait été organisée ... en 2005 !

En décembre à Givors, les deux formations de CRO Lyon Boules, conduites par Sébastien Grail, vainqueur et Carlo Bresciano, finaliste, avaient réalisé la bonne opération en revenant sur la troisième marche du podium avec 108 points, en compagnie d'André Anglade (Balaruc-les-Bains). Si la première place du classement est toujours dominée par la formation Jean-François Gobertier (Annecy, 126 points), Albert Didona (Saint-Vulbas) enchaîne les bons résultats avec une nouvelle demi-finale dans le Rhône : les Villibadois sont désormais en seconde position avec 111 points.

Toutes les conditions sont donc réunies pour un splendide spectacle et les présents auront l'assurance de tout voir, samedi 19 et dimanche 20 janvier 2019, à partir de 09h00. La diffusion de la compétition permettra aux autres de se régaler, à chaque tour de la compétition, de deux parties jusqu'à la finale, sur leur média préféré.

Sixième étape du Super 16 masculin
Boulodrome Jean-Ducloux, rue des Trappistines
71000 Mâcon

Samedi 19 janvier 2019, à partir de 09h00 : phases de poules

Dimanche 20 janvier 2019, à partir de 09h00 : quarts de finale, demi-finales (14h00) et finale à l'issue.

 

L'actualité s'agite avec les boulistenautes dans ce ::FORUM 

 

  L'actualité du Sport Boules Lyonnaise

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          160 utilisateur(s) en ligne plus...


  • Lacroix, toujours plus haut

    Planant au-dessus de la pétanque mondiale depuis des années, l'immense champion varois s'est élevé encore plus haut en 2018, réalisant plusieurs passes de...

  • Mickaël Bonetto, l'éclat du diamant

    Depuis quelques années, le talent du jeune Istréen brille, à l'image des pierres qu'il arbore à l'oreille, de mille feux.

  • Thierry TERRENO... Un géant !

    Ce ne sera faire offense à personne de dire qu’il est certainement le plus grand. Thierry est un enfant de la boule, des boules.

  • Bruno GIRE chef d'équipe !

    Entretien avec un joueur originaire de la Haute-Loire qui endossera cet été un rôle de chef d’équipe pour la tournée des Masters de Pétanque...

  • Laurent Morillon, aujourd’hui coach

    Entretien avec un ancien joueur de haut niveau qui aura coaché l’équipe de France 1 de Quintais, Suchaud, Lacroix lors du Trophée l’Équipe il y a seulement quelques ...

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !