Publicité

Sport-Boules Lyonnaises : Juillet, le Sport Boules Lyonnaises

Posté par sbpromotion le 28/6/2016 18:00:00 (1950 lectures) Articles du même auteur

Retrouvez dans ce rendez-vous mensuel les temps forts du Sport Boules Lyonnaises et comme toujours, les dernières annonces, informations et dénouements dans le forum « Résultats Sport Boules Lyonnaises ».  

 

 

France Doubles à Béziers

Le jeu de boules est de retour à Béziers , après la première étape des Masters de Pétanque, du 05 au 10 juin. Le championnat de France Double de Sport Boules Lyonnaises arrive dans la cité biterroise, du vendredi 01 au dimanche 03 juillet 2016, au boulodrome Pierre de Coubertin et au Stade de la Présidente. 

Dix catégories sont au programme : quatre masculines (M1 à M4), quatre féminines (F1 à F4) et deux « jeunes » (-15 et -18 ans). Début des parties samedi 02 juillet, à partir de 07h30. Les finales sont attendues le dimanche 03 juillet à 15h30.


Meeting GDP Vendôme à Saint-Maurice-l'Exil


Saint-Maurice-l'Exil accueille la clôture de la saison 2016 du Meeting GDP Vendôme, du vendredi 08 au dimanche 10 juillet 2016. Les samedi 09 et dimanche 10 juillet seront consacrés à la lutte pour le titre. 

La première étape, en avril dernier à Bessenay en Pays de l'Arbresle, avait consacré le Luxembourg Team Nutella. Les hommes de Carlo Bresciano s'étaient inclinés l'année dernière en finale à Mâcon, face à l'équipe italienne de Turin Perosina. Qui emportera la cinquième édition de la compétition ? Rendez-vous en Nord-Isère pour la réponse et un peu plus tard sur l'Equipe 21.


Le Pays de l'Arbresle à nouveau à l'honneur

Du 22 au 24 juillet 2016, l'Arbresle accueille le 90ème championnat de France Quadrettes et Triples Féminins et Jeunes. Les quatre divisions masculines (M1 à M4) évolueront en quadrette tandis que les féminines (F1-F2 et F3-F4) ainsi que les -18 ans s'opposeront en triple.

La compétition débutera le vendredi 22 à 07h30. Les finales sont programmées pour le dimanche 24 juillet à 15h00. 


Place aux fêtes boulistes

La fin du mois ouvrira les traditionnelles fêtes boulistes estivales, aux quatre coins de la France. Une des plus anciennes jouera sa 113ème partition, du samedi 30 juillet au lundi 01 août, à la Côte-Saint-André, en Isère.


Les deux championnats de France sont à suivre sur la WebTélé mise en place par Sport Boules DIFFUSION.

 

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          206 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !