Publicité

Sport-Boules Lyonnaises : Juillet, le Sport Boules Lyonnaises

Posté par sbpromotion le 3/7/2015 6:50:00 (2996 lectures) Articles du même auteur

Retrouvez dans ce rendez-vous mensuel les temps forts du Sport Boules Lyonnaises et comme toujours, les dernières annonces, informations et dénouements dans le forum « Résultats Sport Boules Lyonnaises ».


 

Mâcon fidèle au Meeting GDP Vendôme

 

Pour la deuxième année consécutive, les finales du Meeting GDP Vendôme auront lieu dans le cadre d’exception du Parc des Expositions de Mâcon (71), les 4 et 5 juillet, venant perpétuer la tradition liant la préfecture de Saône-et-Loire et le plus haut niveau mondial de la boule lyonnaise Après les victoires de Rumilly à Saint-Chamond et de Luxembourg Team Nutella à Saint-Maurice-l’Exil, les 24 équipes du Meeting GDP Vendôme s’apprêtent à disputer la grande finale de la saison 2015.

 

Un rendez-vous final qui sera, comme les deux premières étapes, diffusé sur la TNT, sur l'antenne de l'Equipe 21, dimanche 12 juillet à partir de 14h00.

 

 


 

 

France Double à Gap

 

L'actualité Sport Boules sera à Gap (05) pour le second week-end de juillet. Le boulodrome de la Pépinière sera le théatre du championnat de France Doubles. La compétition délivrera dix nouveaux titres nationaux : quatre dans les divisions masculines (D1, D2, D3, D4), quatre dans les divisions féminines (F1, F2, F3, F4) et deux chez les jeunes (-15 et -18).

 

112ème Grand Prix Bouliste de la Côte-Saint-André

 

Direction l'Isère les 18, 19 et 20 juillet 2015 : l'Amicale Boule Côtoise (38) organisera la 112ème édition du Grand Prix de la Ville. De véritables fêtes boulistes avec huit concours au programme et au coeur, le Challenge Jo Gondrand, disputé en 32 quadrettes « International ».

 

France Quadrettes et Triples à Saint-Denis les Bourg

 

Le mois se terminera par deux nouveaux championnats de France et une manifestation d'envergure à Saint-Denis les Bourg (01). Du 24 au 26 juillet 2015, les divisions masculines s'affronteront en quadrettes (D1, D2, D3, D4), les divisions féminines et les jeunes en triples (F1/F2, F3/F4, -18).

 

Ce sont 448 équipes, 900 parties et 2000 joueurs qui sont attendus en trois jours dans l'agglomération de Bourg en Bresse (01)

 

 

Les deux championnat de France seront à suivre en direct sur la Webtélé mise en place par Sport Boules Diffusion.

 

 

 

Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM

 

 

 

 

Avatar

Article réalisé par Christophe CAMPIGLIA {sbpromotion}Articles du même auteur : LIRE

www.sport-boules-diffusion.com

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          270 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !