Publicité

Rhône-Alpes : Webtélé : Retour sous l'Olivier

Posté par BOULEGAN le 30/9/2018 10:50:00 (20171 lectures) Articles du même auteur

Résultats en quasi direct et Webtélé - L'International de l'Olivier, qui débute demain, présente cette année encore un superbe plateau de champions et de championnes.


Retour sous l'Olivier

> PLAY DIRECT WEBTV

Play WebTV  

Pétanque mobile (Lire sur votre Smartphone)   

 

RÉSULTATS HOMMESFEMMES 

En quasi direct de la table de marque 

 

Heureux comme un joueur de boules à Nyons : si notre époque créait encore des adages, en voici un que chacun de nous partagerait. Pour tous les amoureux de la petite boule qui ont eu la chance de venir un jour jouer au sein du Petit Nice, revenir ici constitue toujours un moment particulier. Ceci est vrai, également, pour tous les grands champions : rien d'étonnant donc, dans une épreuve à 512 équipes dont les inscriptions sont closes depuis près de trois mois, qu'ils soient présents en nombre.

 

 

Si les tenants du titre, Foyot/Helfrick/Feltain, font l'impasse pour cause de rencontre de Coupe de France, la présence de la formation cambodgienne emmenée par le champion du monde de tir 2016 Chan Mean Sok constituera la grande sensation du week-end. Dylan Rocher et Henri Lacroix seront également de la partie, ainsi que Molinas/Malbec/Savin, Puccinelli/Montoro/Sarrio, Chagneau/Grandet/Dugeny, Lucien/Bezandry/Winterstein, Fournié et Benji Renaud, Mallet/Rizo/Gessat et Pietri/Cano/Durk. Attention également au longuistes Matraglia, Cognard et Kerfah, ainsi qu'aux formations de Miléi, Gayraud, Mandimby, Randriamanantany, Molinas, Olmos, Hidalgo, Doerr, Brun, Reygaza, Rosati, Gargowitch, Benferhat et Delorme.

 

 

Dans le concours féminin, la lutte sera rude également avec la présence, aux côtés de l'équipe nationale cambodgienne, de Schopp/Bandiera/Peyrot, Lovet/Aubriot/Fernandez, Morotti/Lebossé/Bauduin, D'Isidoro/Virebayre/Lapoutge, Zandrini et Picard, ainsi que des équipes Saunier, Aballache, Lesaine, Tauban, Ranrianadrizafy, Esteve, Applagnat, Saliba et Rathberger.

Beaucoup de belle pétanque en perspective ce week-end, pour clôturer en beauté une formidable semaine de l'Olivier qui, sous la houlette de Pascal Farin et de son équipe, bat son plein depuis une semaine.

 

On en parle dans ce ::FORUM

 

 

 

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          358 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !