Publicité

Rhône-Alpes : Vaulx-en-Velin, à point nommé !

Posté par gilles01 le 6/10/2018 14:00:00 (20285 lectures) Articles du même auteur

Labellisé pour la première fois Qualif'Masters de pétanque et P.P.F TOUR, le 3ème International de Vaulx-en-Velin explose littéralement les compteurs en nombre d'inscrits et en têtes de série qui vont faire le déplacement pour grapiller les derniers points à distribuer. Avec Web TV Boulistenaute.


 

> PLAY DIRECT WEBTV

Play WebTV  

Pétanque mobile (Lire sur votre Smartphone)   

L'actualité récente partagée par les
boulistenautes dans ce
::FORUM 

 

RÉSULTATS

En quasi direct de la table de marque - Si possible

 

Frédéric Véglione, le Président de l'ASPVV, se frotte les mains, son 3ème International voit arriver 450 équipes en terre vaudaise. Une progression fulgurante, il y avait 300 équipes pour la 1ère édition. Et en dehors du nombre, la qualité sera également au rendez-vous. La chasse aux points fait rage parmi les prétendants aux places qualificatives des Masters et de la Grande Finale P.P.F car il ne reste plus que 2 compétitions pour espérer progresser !

 

Aux côtés des vainqueurs de l'édition 2017 Quintais/Suchaud/J.L Cazemajou et de deux des finalistes Sarrio et Dubost accompagnés cette année de Rousseau, on verra une pléiade de pointures avec excusez du peu 8 joueurs classés parmi les 11 premiers du classement Qualif' Masters 2019 Montoro 4ème,  Sarrio 5ème, Gasparini 6ème, Quintais 7ème, Andrianjaka 8ème, Darodes 9ème, Feltain 10ème et enfin Puccinelli 11ème !

On doit s'attendre à de farouches empoignades entre ces prétendants mais il y aura aussi beaucoup d'outsiders pour remporter cet International qui a fait sa place dans le circuit.

 

Les forces en présence

Puccinelli/Montoro, Radnic/Margerit/Jouffre, Gasparini/Philipson/Payen, Molinas (Tyson)/Malbec/Fournié, Molinas (Ben)/Dubois (Vigo)/Dubois Jacques, Bezandry/Mandimby/Bauer, Lahatra/N'Diaye/Chapeland, Darodes/Feltain/Mallet, Pietri/Cano/HatchadourianGire/Dauphant/Da Silva, Delforge/Laurenti/Ziskowsky, Reygazza/Hubert/Uytterhoeven, Vernile/Suarez/BilletHidalgo/Coutanson/Amirault.

Et Rivièra, Bonetto récents vainqueurs de l'International de l'Olivier à Nyons, mais aussi Andriantseheno, Charlet, Sevilla et Caillot. 

Il faudra compter également sur les délégations étrangères avec en premier lieu le Cambodge en préparation du Trophée l'Equipe avec à sa tête Chan Mean Sok le Champion du Monde de tir de précision 2016 et également  le Portugal, les Pays-Bas, Madagascar, le Sénégal, l'Algérie et l'Espagne.

 

Du grand spectacle donc ce week-end place de la nation en plein centre ville de Vaulx-en-Velin. La WebTV Boulistenaute sera là, et vous proposera ses directs à partir de samedi après-midi.
 

 
  

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          118 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !