Publicité

Rhône-Alpes : Le rendez-vous de l'Olivier

Posté par BOULEGAN le 3/10/2019 15:20:00 (25226 lectures) Articles du même auteur

Événement incontournable de l'automne bouliste, l'International de Nyons débute samedi. (Vendredi tir de précision)


16e International de l'Olivier - 13e National féminin - Nyons 5 & 6 octobre

Rendez-vous sous l'Olivier

 

Play WebTV  > PLAY 

 Pétanque mobile

Sur votre smartphone - PLAY  

 Direct disponible aussi sur notre Chaîne Youtube (Pensez à vous abonner)

Direct de samedi début d'après-midi à dimanche toute la journée - Programme voir FORUM

 

RÉSULTATS

HOMMES | FEMMES

 

 

Classement complet et régulièrement mise à jour disponible via l'onglet du Haut Licenciés/Qualif'Masters  

 

 

Nichée au sud de la Drôme, cernée de collines couvertes d'oliviers, c'est toute une ville qui a recommencé à vibrer, depuis déjà une semaine, au son des sphères d'acier. Point d'orgue de ces neuf journées de compétitions, le 16ème International de l'Olivier va drainer, une fois encore, une grande partie de l'élite au cœur de la Drôme provençale.

 

 

Les vainqueurs 2018, Bonetto (8ème Qualif'Masters), Fernandez (10ème Qualif'Masterset Riviera (11èmeseront là, mais aussi Puccinelli (17ème)/Montoro (12ème)/Sarrio (60ème), Mallet (59ème)/Savin/Gino Deslys (43ème), Feltain (6ème)/Radnic (74ème)/Even (44ème), Dubois/Dubois/Dubois, J Molinas (5ème)/M Molinas/Kerdjou, J "lol" Dubois (32ème)/D Cano (31ème)/Dumont, l'équipe malgache de Andriantseheno (19èmeet Mandimby (16ème), et Maison Durk (3ème), Benji Renaud (39èmeet Kevin Malbec (15ème), dont les équipes respectives ne nous ont pas été communiquées. Beaucoup de favoris, donc, et de très gros outsiders comme Gire/De Souza/Allombert-Blanc, Bezandry/Denza/Mallet, les Bordelais de Dugeny, Molinas/Helfrick/Leyrat, N'Diaye/Perret/Levacher ou Peyron/Saissi/Rayne. Attention également aux parcours des Hollandais de Kees Koogje, ainsi qu'à Delyon/Oulgouge/Bertoux/, Devezeaud//Roustan//Dupeyre, Guglielmo/Peyrol/Dumont, Monnier/Demeter/Rosticci, Bastide/Gargowitch /Ouinne, Horjak /Colomina /Romanello, Mas/Vanel/Leroch, Billet/Suarez/Vernile, Stievenart/Fernandez/Crouzet, Balbalian/Medjian/Gasparian, Molins/Rayne/Rayne et de   William Caillot et Thierry Snel, jamais loin du but.

 

 

 

Chez les féminines, gros plateau également avec Peyrot/Schopp/Darodes, Blasquez Ruiz/Brondino/Meschiatti, Fernandez/Lovet/Aubriot, Zandrini/Menard/Bernard, Applagnat/Applagnat/Chevillard, Chapus/Vierne/Antolin et Tauban/Gorini/Bezandry. A suivre également, les équipes Virebayre, Gorini, Tanchon, Saliba et Mattei.

 

 

 

Du très grand spectacle en perspective, et de très gros chocs qui se dérouleront pour la plupart devant les caméras de la WebTV Boulistenaute.

Ces dernières semaines, certains de nos champions, blessés par beaucoup de commentaires irresponsables postés sur les directs Facebook et une mauvaise interprétation de certains passages de mon article La France sort du jeu, ont fait savoir qu'ils ne souhaitaient plus être filmés par notre WebTV.

Le temps de la réflexion est passé depuis, des contacts ont été pris, et il semblerait que plusieurs d'entre eux souhaitent revenir sur cette décision. Pour tous leurs fans qui les suivent en direct, pour les organisateurs de nationaux qui les accueillent et pour Boulistenaute, qui vient de décider de ne plus retransmettre en intégralité ses directs sur Facebook, ce serait à n'en pas douter une excellente chose.

 

On en parle dans ce FORUM

 

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          253 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !