Publicité

Rhône-Alpes : La course aux derniers points

Posté par BOULEGAN le 21/9/2017 16:40:00 (6905 lectures) Articles du même auteur

En direct WebTV. Au cœur de l'Ardèche, le 9éme International de Bourg Saint Andéol attribuera, à partir de dimanche, quelques précieux points pour les classements Masters et PPF.



La course aux derniers points


Direct à partir de samedi 18h00 - dimanche toute la journée

 

LANCER LA WebTV 

 

 

Coup d'envoi samedi, au cœur de l'Ardèche, du 9éme International de Bourg Saint Andéol. L'épreuve pilotée par Gérard Beydon et l'équipe de la Petite Boule Bourguesanne est désormais l'un des repères nationaux, et internationaux, de l'automne bouliste. Autant dire qu'avec 400 équipes au départ chez les hommes et un plateau de choix, la classique ardéchoise promet cette année encore un grand week-end de pétanque. Coté favoris, on notera la présence de Malbec, Sevilla, Durk, Gire, Radnic, Mallet, Cargolès, Adam et Cantarel, ainsi que, bien sûr, un gros contingent d'équipes étrangères : on suivra donc de près les vice-champions du monde béninois N'Tsimba et Latedjou, les Malgaches de Andriantseheno, de Mandimby et de Rakotonisony, les Espagnols de Motajo et de Sanchez ainsi que le Sénégalais Fara N'Diaye et l'ancien champion du monde belge Joël Marchandise. Mais les régionaux auront aussi, sans aucun doute, leur mot à dire : attention donc à Hidalgo, Cano, Charlet, Rito, Kerdjou, Peyron et Benhaïm. Autant d'équipes qui tenteront de mettre à profit l'absence des internationaux Rocher, Lacroix, Suchaud, Quintais, Weibel, Rizzi, Molinas et Doerr notamment pour progresser, avant la toute fin de saison, au sein des classements Masters et PPF.

 

 

Chez les filles, on devrait avoir aussi du grand spectacle, avec la présence de Chapus, Lesaine, Menard, Abballache, Darodes, Sarda, Roche, Schopp, Lovet, Bandiera, Zandrini, Estève et Aubriot. Là aussi, l'opportunité pour les moins bien placées sur le listing PPF de glaner quelques précieux points devrait fournir au public bourguesan de somptueux affrontements. Des affrontements, chez les hommes comme chez les femmes, que vous pourrez suivre, si vous n'avez pas la chance d'être sur place, sur la WebTV Boulistenaute à partir de samedi en fin d'après-midi.

 

 

ARCHIVES

2016 Bourg-Saint-Andéol : Gire, du tir et des points 

 

 

Vous souhaitez revoir les plus belles parties des éditions 2014, 2015 et 2016 ?
C'est sur notre Chaîne Dailymotion boulistenaute 
Playlist Bourg-Saint-Andéol 

 

 

 

Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          312 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !