Publicité

Rhône-Alpes : Bourg, la course aux points s'accélère

Posté par BOULEGAN le 21/9/2018 19:10:00 (20728 lectures) Articles du même auteur

Ce week-end, l'International de Bourg Saint-Andéol sera l'occasion pour de nombreux joueurs et joueuses de glaner quelques précieux points PPF et Masters. Avec WebTV Boulistenaute.



Bourg, la course au points s'accélère

 

> PLAY DIRECT WEBTV 

Play WebTV

Pétanque mobile (Lire sur votre Smartphone)   

[RESULTATS

 

Grosse concentration de champions et de championnes au cœur de l'Ardèche ce week-end. Comme chaque année, l'International de Bourg-Saint-Andéol délivrera à ses lauréats des premiers points de classement pour les prochains Masters de pétanque, mais surtout, en cette fin de saison, quelques précieux sésames pour la finale PPF 2019. De quoi faire converger vers l'épreuve bourguesanne un impressionnant plateau de champions. Malbec/Fournié/Renaud, Foyot/Feltain/Durk, Bezandry/Lucien/Winterstein, Sarrio/Lamour/Chagneau, Darodes/Feltain/Philipson, Cortes/Rosati/Mallet, Loy/Lemezec/Uytterhoeven, Radnic/Margerit/Jouffre et Tyson Molinas/Doerr/Dubois tiendront la corde, mais attention également à Rocher/Robineau/Rangue, Cano/N'Diaye/Pietri et Lacroix/Perret/Levacher.

 

 

 

Il faudra compter également, comme toujours désormais sur le circuit français, sur les diverses formations étrangères et notamment malgaches. Celles de Razanadrakoto, Rahaingoson et Andriantseheno devraient faire valoir leurs ambitions, alors qu'on suivra également avec intérêt le parcours des équipes venues du Sénégal, du Portugal, de Belgique, d'Espagne et de Suisse.

Mais beaucoup d'autres joueurs de qualité seront là également : Lakhal, Gasparini, Dominique Lacroix, Cailloce, Dauphant, Gire, Adam, Messonnier, Caillot, Reygaza, Perret, Saissi, Gargowitch, Debard, Azir, Dupeyre, Foucou et Deslys viseront eux aussi le dernier carré.

 

 

 

Chez les féminines, c'est également un plateau de rêve qui sera proposé au public ardéchois. Qu'on en juge : Schopp/Peyrot, Beji/Kouadri, Bandiera/Colombet, Maillard/Darodes, Bourriaud/Picard, Lovet/Viens, Lebossé/Rodriguez, D'Isidoro/Aubriot, Metairon/Metairon, Bernard/Zandrini, Fernandez/Uhri, Germain/Leonardi, Sarda/Raynaud, Esteve/Vigneres, Menard/Coquillard, Camboulas/Antonin, Mattei/François et Roche/Antonin ! Autant dire que se glisser au sommet de l'épreuve pour l'une des 97 autres formations sera synonyme d'exploit.

Du grand spectacle donc ce week-end sur les bords du Rhône, un spectacle à la hauteur de la convivialité et du sens de l'organisation prodigués par Gérard Beydon et son équipe. La WebTV Boulistenaute sera là, et vous proposera ses directs à partir de samedi après-midi.

 

On en parle dans ce FORUM

2017

"Benji s'offre enfin Bourg"

Après deux finales perdues en 2015 et 2016, Benji Renaud s'est enfin offert une victoire à l'International de Bourg Saint Andéol. 

 

La finale 2017 : MALBEC vs CANO

 Tous les Replays 2017 

 

Vous souhaitez revoir les plus belles parties des éditions 20142015, 2016 et 2017 ?
C'est sur notre Chaîne Dailymotion boulistenaute 
Playlist Bourg-Saint-Andéol 

-> http://www.dailymotion.com/playlist/x3nnl2   

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
micmar
Posté le: 22/9/2018 17:45  Mis à jour: 22/9/2018 17:45
Bébé boulistenaute
Inscrit le: 10/8/2018
De:
Envois: 1
 transmission
pas de son
  
          294 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !