Publicité

Rhône-Alpes : Andrézieux, top départ !

Posté par BOULEGAN le 8/6/2019 20:20:00 (20883 lectures) Articles du même auteur

C'est au bord de la Loire, sur les magnifiques installations d'Andrézieux-Bouthéon, que l'élite de la pétanque va se retrouver à partir de samedi. A suivre en direct sur la WebTV Boulistenaute !



International des Bords de Loire à Andrézieux-Bouthéon

Andrézieux, top départ !

  

 Pétanque mobile
Sur votre smartphone - PLAY

Résultats de la table de marque by PPF

___________________________________________ 

 

 Le jour "J" utilisez le #boulistenaute sur Facebook, Twitter ou Instagram ! Les plus belles photos seront reprises sur le direct de la Webtélé !   


C'est au bord de la Loire, sur les magnifiques installations d'Andrézieux-Bouthéon, que l'élite de la pétanque va se retrouver à partir de samedi, pour tenter de remporter un International de la ville qui fête cette année ses dix ans. Un anniversaire qui devrait se montrer mémorable, puisque le plateau réuni fait déjà, à la lecture des 453 équipes engagées, monter la température.

Si les finalistes 2019 Loy, Van Campenhout et Uytterhoeven, très faciles l'an dernier sur les jeux techniques des bords de Loire tiendront la corde, il faudra compter également avec l'excitante formation de Sarrio, Bonetto et Gasparini ainsi qu'avec celle de Mallet, Savin et Gino Deslys. Mais la liste des grosses cylindrées est loin d'être close, puisqu'il y aura également au départ Puccinelli/Bauer/Montoro, Bezandry/Delforge/Barré, Gessat/Randrianamanantany/Rosati, Hatchadourian/Cano/Pietri, Radnic/Margerit/Duboeuf et Durand/Verzeaux/Cano. Marco Foyot, qui a remplacé Feltain et Durk par Allezaix et Dumont, garde un statut de favori, de même que Vigo Dubois et Ben Molinas, qui n'ont pas, à l'heure où nous écrivons ces lignes, fait connaître leur partenaire.

 

 

 

Autres grosses formations : Demuth/Dasnias/Tomasov, Riviera/Fernandez/Clodic, Gire/Dauphant/Da Silva, Rizo/Monnier/Cipriani, Milesi/Lakhal/Froment et Brun/Brun/Roger. Attention également à Stéphane Le Bourgeois, présent en compagnie de Caplot et Moreau, ainsi qu'aux formations d'Andriantseheno, Winterstein, Olmos, Hidalgo, Garagnon, Laurenti, Rocamora, Romanello, Villaret et De Souza.

 

 

 

Chez les féminines, il y aura également du très haut niveau avec les équipes Bourriaud, Darodes, Colombet, Kouadri, Salaris, Douce, Kozohorsky, Tauban, Morotti, Aballache, D'Isidoro et Viens qui viendront elles aussi glaner quelques premiers points Masters et PPF.

 

 

 

Du très grand spectacle en perspective, donc, pour une épreuve qui accueillera également des formations venues de Turquie, d'Espagne, d'Ukraine, de Belgique, d'Andorre, d'Italie et de Madagascar.

 

On en parle dans ce FORUM 

Lire

2018, Vive la France ! 

 

Vous souhaitez revoir les plus belles parties 
des éditions 2015, 2016, 2017 et 2018 ?

C'est sur notre Chaîne Dailymotion boulistenaute 

Playlist Andrézieux-Bouthéon, International à pétanque

-> www.dailymotion.com/playlist/x4gp0g 

 

Pensez
à suivre ou vous abonner
à nos Chaînes
&
Pour recevoir des notifications

et ainsi ne rien manquer de la saison 2019  

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          324 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !