Publicité

Rhône-Alpes : Andrézieux-Bouthéon : la fête peut commencer !

Posté par BOULEGAN le 23/5/2016 7:00:00 (5694 lectures) Articles du même auteur

A partir de samedi, c'est sur les bords de la Loire que va se rassembler une grande partie de l'élite nationale et internationale. Boulistenautes, gagnez des lots ! Présence de la WebTV !



Andrézieux-Bouthéon : la fête peut commencer !

Pétanque

> Comment devenir évènement partenaire ?
Des solutions pour tous, car nous souhaitons
que vive l'actualité pétanque !

 

 

A partir de samedi, c'est sur les bord de la Loire que va se rassembler une grande partie de l'élite nationale et internationale. Jean-Philippe Soricotti et ses amis de la pétanque de l'Envol s'apprêtent, une fois de plus, à faire vivre Andrézieux-Bouthéon à l'heure de la pétanque de haut niveau.

Le plateau réuni a, cette année encore, de quoi faire rêver : Lacroix-Robineau-Hatchadourian, Quintais-Hervo-Chioni, Le Boursicaud-Suchaud-Lucien, Loy-Molinas-Puccinelli, Foyot-Sarrio-Fournié, Montoro-Cortes-Da Cunha, Durk-Rousseau-Rangue, Radnic-Gire-Jouffre, Dubois-Molinas-Malbec, Bezandry-Winterstein-Pintado, Andriantseheno-Perrin-Margerit, Gasparini-Labrue-Machnik, Mallet-Rosati-Gessat, Rypen-Milesi-Schroll et Peyron-Delforge-Zanelly, notamment, entameront la course au points du circuit PPF 2016. Mais ils auront aussi à compter, international oblige, avec les Suisses Emile-Molinas-Fournerot, les Espagnols Mostajo-Castro-Garrido, les Monégasques Motté-Duval-Sanna et les jeunes Espoirs français Verzeaux-Casanova-Azevedo.

Le concours féminin ne sera pas en reste puisque on pourra y retrouver Bandiera-Colombet, Maillard-Virebayre, Peyrot-Rodriguez, Denaud-D'Isidoro et la quasi-totalité des meilleures séries françaises, ainsi que les sélections belges, suisses et suédoises.

De quoi ravir le public d'Andrézieux et assurer la présence, pour une épreuve qui affiche une fois de plus complet avec 400 équipes engagées, de toutes les séries les plus ambitieuses du Centre et de la région Rhône-Alpes. 

 

Boulistenautes, gagnez des lots

 Vous pouvez assister à la finale ? Alors, vous pouvez gagner cet écran télé et... Lire


Pour la fête des mères, les féminines inscrites au National peuvent repartir avec une Smartbox "Châteaux et demeures" après tirage au sort d'une tombola !


Lire

"Andrézieux 100% participatif !"

 

Les boulistenautes en parlent dans ce ::FORUM

Signalez votre présence dans le ::CALENDRIER

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
          348 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !