Inscrivez-vous maintenant !

Portraits-Interviews : PORTRAIT N°647 CLERE Logan "Logan60"

Posté par Logan60 le 7/2/2011 22:30:00 (14565 lectures) Articles du même auteur

N°647 

Nom: CLERE

Prénom: Logan

Date de naissance: 8 Février 1991

Situation de famille: Fiancé

Tu habites où: Margny-Lés-Compiègnes (Oise)

 Profession: Artiste

Depuis quand es tu boulistenaute: 21 Juillet 2007



Comment as tu connu le site: Le bouche a oreille

D' ou te vient ton pseudo boulistenaute: Logan60 vient de mon physique mdr !! non je rigole d'un trip fait avec mes potes lol !!

Ton plat préféré: Les pâtes à la carbonara

Tu es droitier ou gaucher: Droitier

Quand et comment as-tu commençè à jouer: Bah j'ai commencé a l'age de 9 ans, ma famille joue depuis plusieurs années et plusieurs générations.

Ton poste préféré : Tireur quand mon niveau me le permet et milieu quand je me sens bien

 

Tes meilleurs résultats : Champion de France (2007)

Champion Du Monde (2007)

Ton meilleur souvenir : Bah évidemment mon titre de Champion du monde , mais mon plus beau reste mon titre de champion de France juniors avec mes deux potes Kévin Marion et Geoffrey Roger, un pur moment et ensuite tous les résultats que j'ai pu faire avec mes potes.

Ton pire souvenir: Ma finale du championnat de France perdue à Romans en 2008.

Que penses tu de la pétanque: La pétanque est un jeu où on peut passer de très bons moments avec des gens agréables, mais ce sport se dévalorise de jour en jour .

Que penses tu du jeu provençal: J'aime bien ce jeu, je me débrouille pas trop mal mais manque de compétitions par chez nous .

Joueur préféré à chaque poste :

Pointeur: Z.Radnic zombi

Milieu: H.Lacroix

Tireur: D.Rocher benj

Joueuses préférées à chaque poste :

Pointeuse : F. Schopp flo63 

Milieu: C. Quennehen pitchoune 

Tireuse: A. Papon bicounange 

Ton palmarès championnats : 9 fois champions départemental

7 Participations aux Championnats de France

3 fois champion de ligue ( 2004 , 2005 , 2007 )

1 fois Champion de France ( 2007 )

1 fois vice champion de France ( 2008 )

1 fois Champion Du Monde ( 2007 )

2013: Champion de ligue doublette Jeu Provençal

Ton palmarès nationaux : J'en fais très peu en seniors maintenant, j'en ai gagné pas mal en jeunes.

Tes boules : ATX 73-690g ; MATCH + 74-690g

Tes clubs : Margny pétanque club (60) ; Le Meux Pétanque (60) ; Fort Mardyk (59) ; Star's Master's (77), Compiègne Pétanque Club (60), La Pétanque du Pays de Brive à Brive-la-Gaillarde (19)

Ton club pour la saison 2015: La Pétanque du Pays de Brive à Brive-la-Gaillarde

Tes joueurs préférés : Z. Radnic, D.Rocher , T. Figueres figue, H.Lacroix , P.Quintais DUCPH, K.Marion moustique59 ... et j'en passe !

Avec qui aimerais tu jouer : C. Tassin makintoch, T. Figueres figue, Z. Radnic zombi

Tes partenaires préférés : Je me fais plaisir avec tout le monde .

Ton équipe pour 2015: Triplette: Marc  Gualandris yoda et Christophe Tassin makintoch

Tes ambitions pour 2015: Faire mon come back avec plus de niak et une grosse envie de briller.

Es tu sponsorisé : Non

Catégorie 2015: Honneur.

N° de Licence: 06007519

Points 2010: 29 2011: 45 2012: 22 2013: 22

Autres commentaires : Je te remercie mamasse pour tout le boulot que tu fais sur ce site c'est grâçe à des personnes comme toi que la pétanque évolue du coté positif. Continue comme ça et au plaisir de te revoir.

Format imprimable
Envoyer cet article à un ami
Créer un fichier PDF à partir de cet article

  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
(1) 2 3 »
Auteur Conversation
mamasse
Posté le: 8/2/2014 8:51  Mis à jour: 8/2/2014 8:59
Co-Webmaster
Inscrit le: 5/7/2004
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 96936
 Re: PORTRAIT N°647 CLERE Logan "Logan60"
Bon anniversaire "Logan60".

Lire: L'anniversaire de Logan Clere "Logan60"
mamasse
Posté le: 5/6/2013 12:01  Mis à jour: 5/6/2013 12:01
Co-Webmaster
Inscrit le: 5/7/2004
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 96936
 Re: PORTRAIT N°647 CLERE Logan "Logan60"
Félicitations Logan pour ton titre de champion de ligue doublette Jeu Provençal avec Mathieu Bylinski.

M.... pour le France.
mamasse
Posté le: 8/2/2013 8:32  Mis à jour: 8/2/2014 8:51
Co-Webmaster
Inscrit le: 5/7/2004
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 96936
 Re: PORTRAIT N°647 CLERE Logan "bogoss"
Bon anniversaire "bogoss".

Lire: L'anniversaire de Logan Clere "bogoss"
valoux21
Posté le: 9/4/2012 10:14  Mis à jour: 9/4/2012 10:14
Bébé boulistenaute
Inscrit le: 20/8/2011
De: 21400
Envois: 15
 Re: PORTRAIT N°647 CLERE Logan "bogoss"
quel féno et dire que je joue av toi a nevers aie aie aie :p :D
xave80
Posté le: 9/2/2011 23:00  Mis à jour: 9/2/2011 23:00
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit le: 27/9/2005
De: 80 ham
Envois: 166
 Re: PORTRAIT N°647 CLERE Logan "bogoss"
Un portrait déja bien chargé en résultat. Reste comme tu es !!!!!!!! le beau gosss mdrrrrrrrrrrrrr.... et avec une journée de retard je te souhaite un bon anniversaire. Je te souhaite pleins de bonnes,baune, bone, beaune choses à toi et entourage et une trés bonne saison 2011 avec tes partenaires. A bientot mon pote
(1) 2 3 »
          166 utilisateur(s) en ligne plus...

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !