N°173
Nom : JEANSON
Prénom : Jacques
Date de naissance : Né le 10 août 1949 en Haute-Marne.
Situation de famille: Marié, 2 filles (1 boulistenaute : louloute67)
Tu habites où : A Maizieres la grande paroisse (Aube) Champagne Ardennes
Profession : Vendeur à Domicile Indépendant chez ADAX'O INTERNATIONAL
Depuis quand es tu boulistenaute : 21/10/2004
Comment as-tu connu le site : En recherchant des articles sur la pétanque.
D’où vient ton pseudo boulistenaute : PAPY67 Quand je jouais en corpo avec mon frère et ken67, c'est ken67 qui m'a appelé papy et j'ai ajouté mon département de domicile.
Ton plat préféré : Le boudin aux oignons, andouillettes.
Tu es gaucher ou droitier : Droitier.
Quand et comment as-tu commencé à jouer : Par l'intermédiaire de mon frère qui jouait en Haute-Saône et qui est venu habiter en Alsace pour le travail.
T’entraînes tu souvent et comment : Quand j'ai le temps, une ou deux fois par semaine.
Ton poste préféré : Milieu.
Tes meilleurs résultats : 1/4 du Championnat d'Alsace en 2001 avec Renaud FALCI, avons perdu contre le futur Champion d'Alsace ALBIGER Jonathan et son père Joël.
Ton meilleur souvenir : En 2007 au National de TROYES, perdu à la 3ème contre MALBEC danny77, PINTADO Angel et PERRIN Frédéric fred03 aprés une belle partie qui s'est jouée au tir..
Ton pire souvenir : Perdre au troisième tour du National de BAR-LE-DUC 2004, étant mené 1 à 7, 2 points à terre, 1 boule à l'adversaire, 4 à nous, il regagne le points, 3 trous, pousse à la dernière, 2 points au lieu de 4 ou 5 pour revenir dans la partie.
Que penses tu du jeu provençal : J'aime bien, une participation au Championnat d'Alsace Doublette avec René RUIZ perdu en sortie de poule après 3 heures d'attente, alors que nous avions gagné les deux le matin.
Joueur préféré à chaque poste :
Pointeur : RADNIC Zwonko zombi,
Philippe QUINTAIS DUCPH
Milieu : WEIBEL Charles bebel71, Henri LACROIX
Tireur : MILEI Pascal boom-boom, Dylan ROCHER benji
Ton palmarès championnats : 1/4 championnat d'Alsace en 2001.
1/2 finaliste au Championnat de la Marne Triplette Vétérans avec deux personnes que j'ai découvert et apprécié Lucien PAQUET et Francis GERVAIS.
Ton palmarès Nationaux : Perdu au troisième tour à BAR-LE-DUC en 2004 contre ROUSSEAU Sébastien.
Perdu en 1/16ème à Bar-Le-Duc.
Qualifié pour le Masters à BEHREN LES FORBACH (57)du 21 février 2010 avec DONNER Raymond et TRUMEAU Didier.
Tes boules : MS 690 74 ou JB XXX 690 74.
Tes clubs : PC Robertsau-Contades, PC Oberhausbergen, PC Reichstett, Petancair's Neudorf à Strasbourg et PC La Wantzenau, Monswiller, Avenir Bouliste Chalons (Marne)
Ton club pour la saison 2012: Etoile de Maizieres (Aube)
Tes joueurs préférés : Ceux déjà cités ainsi que Jean-Marc CLEMENT clems67 (Bas-Rhin - Alsace), Tony PISPICO Tonydu57 (Moselle).
Tes partenaires préférés : Je vais découvrir d'autres joueurs, et j'ai eu plaisir à jouer avec STEVENNE Francis et LENOIR Joris de l'Etoile de Maiziéres.
Ton équipe pour 2012: En senior ce sera au coup par coup
Vétéran: Francis STEVENNE et Jean-Pierre GUICHE.
Tes ambitions pour 2012: Essayer de faire mieux qu'en 2011 et 2012 pas de points, mais surtout jouer avec du plaisir car parfois c'est ce qu'il manque vu la mentalité qui se dégrade pour un sport qui ne mérite pas la mentalité de certains joueurs.
Es tu sponsorisé: Non.
Catégorie 2013: Promotion.
N° de licence: 06701700
Points 2011: 1 2011: 0 2012: 0
Autres commentaires : Longue vie au site boulistenaute, qu'il permette un rapprochement des joueurs et que l'ambiance dans les concours soit excellente avec le respect de tous les joueurs, des règles quelque soit leur niveau, la pétanque en ressortira grandie.
Voilà Jacques, ton portrait est mis à jour.
Je te souhaite une bonne saison 2013.
A bientôt
- Association ILONA
- La Cité de la Pétanque
MON PORTRAIT
- Association ILONA
- La Cité de la Pétanque
MON PORTRAIT
Bonne saison à toi et à plus sur les terrains.
http://www.etoile-de-maizieres.fr/index.php?page=petanque
Respecter son adversaire qu'il soit moins fort ou plus fort que soi !! Il faut savoir perdre avant d'apprendre à gagner!!
Aux boules, l’agressivité est le dernier refuge de la médiocrité.
PORTRAIT N° 173 "PAPY67" http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-173-jeanson-jacques-papy67-5707
Blog de l'Association ILONA (Association qui vient en aide aux enfants malades dont les parents sont licenciés à la FFPJP): http://www.association-ilona.com/lire.php
Allez voir ce site svp :
http://vapodil.com
Voilà Jacques ton portrait est mis à jour.
M.... pour la saison 2011 dans ton nouveau département.
A bientôt sur les terrains.
- Association ILONA
- La Cité de la Pétanque
MON PORTRAIT
Voilà Jacques, ton portrait est mis à jour pour 2010.
Je te souhaite une bonne saison.
A bientôt.
- Association ILONA
- La Cité de la Pétanque
MON PORTRAIT