N° 533
Nom : DELAFOSSE
Prénom : Bruno
Date de naissance : 12-12-1964
Nationalité : Française (pas si manchot que ça)
Situation de famille : En couple avec Nathalie avec nos 6 enfants. (3 chacun)
Tu habites où : CANISY 50570
Profession : Technicien bureau études électricité
Depuis quand es tu boulistenaute: 01-06-2007.
Comment as-tu connu le site: Par (Céline et Michaël) on est du même club.
D’où vient ton pseudo boulistenaute: BOB50 donc BOB surnom depuis l’adolescence j’avais toujours un bob sur la tête en vacances (il m’arrivait même de dormir avec) et 50 pour le département de la Manche.
Ton plat préféré: Il y en a beaucoup car je suis très gourmand mais une bonne escalope « normande » avec des champignons c’est le top.
Tu es gaucher ou droitier: Droitier.
Quand et comment as-tu commencé à jouer: J’ai lancé mes premières boules vers l’âge de 15 ans, à cette époque je jouais au palet avec mon papa et les tontons, donc après le concours de palet on se faisait une pétanque. Je tirais la main ouverte et là je te dis pas quand tu faisais un trou il fallait un vélo pour aller chercher le « boulet ». Après il y a eu la création du club de pétanque d’Agneaux et la rencontre avec le président Bernard Barbenchon qui m’a enseigné la bonne façon de lancer une boule. Ca fait 28 ans et ça marche encore.
T’entraînes tu souvent et comment: J’ai la chance d’avoir un terrain chez moi (la photo est dans la galerie boulistenaute) donc ça serait ballot de ne pas s’entraîner, en plus à 200m de mon job il y a le boulodrome couvert de mon club.
Ton poste préféré: Tireur.
Tes meilleurs résultats: Partage du Grand prix de Caen (640 équipes) en 96.97.98. Au moins une fois au bout de tous les grands prix de la région. (enfin par chez nous il n’y en a qu’une dizaine par an).
Ton meilleur souvenir: Le championnat de ligue triplettes 1996 avec mes deux potes de l’époque. On avait perdu en finale du départemental avec deux boules de gagne pour notre milieu Patou, donc après les larmes retour en voiture sans un bruit bref le blues total. Pour réconforter mes partenaires je leur ai dit la semaine prochaine on va gagner la ligue. On avait pris chacun notre voiture, Patou et moi avions notre sac de foot dans la voiture et bien on a pas joué au foot, ce jour là on était en pleine bourre et résultat : champions de ligue.
Ton pire souvenir: Voir ci-dessus.
Que penses tu du jeu provençal: Je n’y joue pas ou très peu. C’est long; très long, trop long pour moi.
Que penses tu de la pétanque : C’est bien, très bien, trop bien. Je ne joue pas souvent mais quand je joue je suis motivé. 
Joueurs préférés à chaque poste:
Pointeur: Michel LOY – Bruno ROCHER
Milieu: Philippe QUINTAIS
Tireur: PASSO – LE BOURSICAUD - MILEI
Joueuses préférées à chaque poste:
Pointeuse: Florence SCHOPP
Milieu: Marie-christine VIREBAIRE
Tireuse: Angélique COLOMBET, Cecily CARON (elle est de chez nous la tiote)
Ton palmarès championnats: 10 qualifications au France. 1
982 TàT à CHAMBERY (1ére année senior)
1986 Doublettes à ALBI
1995 Doublettes mixte à PAU
1996 Doublettes mixte à LAMOURA + Triplettes à VICHY
1997 Doublettes à MELUN
1998 Doublettes mixte à VILLEFRANCHE SUR SAONE
2004 triplettes à TOULOUSE
2008 Doublettes à BOURG SAINT ANDEOL.
Champion x3 mixte en 1996. (je jouais la jambe plâtrée).Trois fois vice champion triplette, deux fois vice champion doublettes. Ma meilleure saison 1996 champion ligue x3 – champion Manche x2 mixte – champion Manche x3 mixte – vice champion Manche x3
2014: Champion de la Manche doublette.
Ton palmarès Nationaux : Je n’ai participé qu’à très peu de nationaux mais pour moi mon meilleur résultat est un 8ème de finale TàT au Mondial de MILLAU en 1996. Qualifié à minuit pour les 8ème, je n’ai joué qu’à 4h du mat contre Gérard TOURNAIS. (perdu 13-4).Le lendemain je jouais avec Patrick Blanc perdu en 16ème contre Voisin et Suchaud dans les cadres partie perdue 13-10 plus de deux heures de jeu. (génial même avec la défaite). 
2012: 1/4 de finale à Avranches
2013: 1/8ème au Paris Normandie
Tes boules: MATCH 115 IT 690g et 76mm
Tes joueurs préférés: Ceux avec qui je joue et ceux qui aimeraient bien jouer avec moi.
Avec qui aimerais tu jouer: J’aime bien les mecs sympas alors sans hésitation avec toi Mamasse et Michel LOY (Michel passait ses vacances dans la Manche avec Raymond son papa plein de bon souvenirs et de bonnes parties). J’adore ce joueur quel talent et quelle gentillesse. Il y a aussi Olivier DORIGNY très bon joueur avec qui j’ai joué il y a très longtemps.
Tes partenaires préférés: Bruno JOSSET, Patrick BLANC, Denis LEGOUPIL.
Tes clubs: Triplette d’Agneaux depuis le début, au départ nous étions une dizaine de licenciés. Maintenant on est plus de 200.
Ton club pour la saison : Toujours pareil de plus maintenant c’est mon tonton Maurice Delafosse le président.
Ton équipe : Doublette: Bruno Josset
Triplette: Patrick Blanc et Denis Legoupil
Doublette mixte: avec ma cousine Stéphanie Delafosse
Tes ambitions : Objectif le mixte avec Stéphanie qui a été vice championne de Ffrance, ça joue aux boules
Es tu sponsorisé : Non
Catégorie : Honneur 
N°de licence: 05001857
Points 2010: 5 2011: 19 2012: 20 2013: 27 2015: 29 2016: 39 2017: 41 2018: 7
As-tu une petite anecdote à nous raconter: Ca remonte à loin il y a au moins 20 ans, ce soir là j’étais coincé (à l’insu de mon plein gré) à l’apéro, ça venait de partout bref une bonne vingtaine de p’tits jaunes et le concours en nocturne qui allait commencer. Ce soir là je jouais avec Aude la fille du président du club voisin de ST-LO, c’est une petite fille adorable elle devait avoir 12 ou 13 ans. Elle m’a vu arriver sans un seul soupçon (ce qui à mon avis ne serait pas le cas de toutes les femmes et ça serait normal) m’a sauté au cou pour me faire un bisou. Oups là je me suis dit qu’il ne fallait pas que je déconne et faire plaisir à ma partenaire. Le début du concours s’est passé en fermant un œil, « eh oui ça marche », (il faut noter quand même que ma petite pointeuse à très bien joué) et petit à petit l’image est revenue et là ça a été le déluge. On a gagné le concours. Je vois encore les yeux de la petite Aude devant moi avec la coupe dans les bras, et là, plein d’émotion!!! Une autre anecdote un petit déjeuner pris avec le regretté Henry Salvador à l’hôtel pour le national de Cholet et bien une crise de fou rire comme ça, ça vous met de bonne humeur pour au moins une semaine.
Pratiques tu un autre sport: Le Football en vétéran.
Autres commentaires. Vive boulistenaute et tous ceux qui œuvrent pour ce bel outil. Merci à toi Mamasse pour tout ce que tu fais.
Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"
[b
Jouer sérieusement sans ce prendre au sérieux
Pat27
http://www.blogpetanque.com/evreuxnavarre/
Pour en savoir plus sur bibi ,voici mon portrait=>
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-469-treard-patrick-pat27-10181
Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"
[b
Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"
[b
Trop bien ces WE à Cholet !!!