Quantcast
Publicité

Picardie : CHAMPIONNAT TRIPLETTE PROVENCAL -SOMME

Posté par fgillot le 4/4/2005 10:10:00 (2259 lectures) Articles du même auteur
Picardie

Championnat Triplette Provençal

Il y a des jours comme çà.
4-11, c'est le score de la partie de barrage opposant l'équipe de l'ASPTT AMiens composée de F. Ourdoullie-J.P. Bienaimé-S. Pruvot (photo : de g. a d. accompagné du président D.Tavernier) opposé à T. Fouillard (Ham). Et pourtant. Car le lendemain dans la soirée, ces trois copains s'adjugeait le titre de champion tant convoité.



Sur les terrains sélectifs d'Abbeville, la première journée créait son lot de surprise avec l'élimination des vice champion de ligue D (Richard J- Richard S.)associé au champion D 2004 Pichenot D. sortit par fgillot.
Pour les 8e de finale, le dimanche, 5 équipes de l'ASPTT étaient encore en lice pour espérer se rendre en juin prochain à Bellegarde (30), la patrie des frères Stievenard quintuples champion de France . Ce tour était fatal à la triplette I. Keddache-M. Fournier-J.P. Boully (1/2 finalistes en 2004) face à la surprise de ce championnat, l'équipe locale de la famille Brecqueville. Sur sa lançée, Brecqueville T.-Brecqueville C.- Wargnier F. (Abbeville ZAC)sortait vainqueur de 2 équipes de l'ASPTT : en quart de fgillot-M. Desremeaux-C. Cotrelle (finaliste en 2004, 13-12) et en demi, de D. Poulain-C. Olen-J.M. Hareux (tenant du titre, 13-11). Pour finalement pour chuter sur les derniers représentants de l'ASPTT Amiens, F. Ourdoullie-J.P. Bienaimé-S. Pruvot qui s'impose 13-6 avec un très bon tir de F. Ourdoullie (déjà vainqueur du doublette en 2004) accompagné d'un excellent de J.P. Bienaimé à l'appoint et sous la vigilance de S. Pruvot. Ces deux derniers auront la joie particulière de participer à leur premier championnat de France.
Bonne chance à eux.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -
Fichiers attachés : provençal 039.jpg 


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
fgillot
Posté le: 4/4/2005 12:58  Mis à jour: 4/4/2005 12:58
Boulistenaute régulier !
Inscrit le: 9/1/2004
De: 30 La Calmette Gard
Envois: 1927
 Re: CHAMPIONNAT TRIPLETTE PROVENCAL -SOMME
Salut chris
Evidement, j'aurais préféré gagner ce chpt pour me montrer chez moi. Mais j'ai trop mal tiré en quart pour espérer l'emporter. Il faut noter que dans la somme, il n'y a qu'un seul qualifié comme beaucoup ailleurs contre une bonne quinzaine pour le gard.
J'espère me qualifié une prochaine fois.

Tu pourras arroser çà à la ligue T chez nous à l'ASPTT.
fredo
------------

PORTRAIT N°124 GILLOT Frédéric
fgillot
Anonyme
Posté le: 4/4/2005 12:47  Mis à jour: 4/4/2005 12:47
 Re: CHAMPIONNAT TRIPLETTE PROVENCAL -SOMME
Salut fred !!!

Etant toi même du Gard, il était normal que tu laisses ta place à tes potes...cela sera pour la prochaine !

Bravo aux Amienois de l'ASPTT et un clin d oeil particulier aux vainqueurs qui ne manqueront pas d'arroser cela à l'occasion !!!

A bientôt...
          95 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !