Publicité

Partenariats : KTK joue la jeunesse

Posté par BOULEGAN le 2/12/2011 19:00:00 (9725 lectures) Articles du même auteur

Grande marque en devenir, KTK sait qu'elle devra s'appuyer, dans les années qui viennent, sur les talents de demain. Le recrutement 2012 en fait foi avec, au sein du team de la firme à l'étoile, quelques-uns des jeunes joueurs français et étrangers les plus prometteurs.

KTK joue la jeunesse

 

 

 

Grande marque en devenir, KTK sait qu'elle devra s'appuyer, dans les années qui viennent, sur les talents de demain. Le recrutement 2012 en fait foi avec, au sein du team de la firme à l'étoile, quelques-uns des jeunes joueurs français et étrangers les plus prometteurs. Un groupe où figurent, bien sûr, quasiment tous les champions de France 2011, que ce soit en catégorie minimes (Gomes, Alvarez, Augier), cadets (Watrin, Watrin) ou juniors, avec Baptiste Rousseau, Alexandre Vielle et Mendy Rocher. Un choix légitime, mais qui inclut également beaucoup d'autres étoiles de la catégorie des moins de dix-huit ans. C'est ainsi qu'on y retrouve la plupart des membres du team France junior, Pierrick Caillot, Logan Amourette et Julien Renault, récents demi-finalistes des championnats du monde jeunes de Kemer-Antalya, ainsi que d'autres jeunes pousses talentueuses comme Anthony Gorgone (¼ de finaliste 2010 du Trophée des Villes), Paul Vilette (finaliste en 2010 et demi-finaliste en 2011 du championnat de France juniors), Gaëtan Leblond (champion de France cadets 2010), Brian Le Marec ou José Rivière.

Mais c'est aussi parmi les espoirs que le team KTK a poussé son recrutement, constituant un groupe qui devrait sans aucun doute faire parler de lui au cours de la saison prochaine. Derrière Pierre Lucchesi, qui s'affirme comme un des grands talents de demain, et les trois frères Rocher, c'est toute une escouade de jeunes joueurs confirmés qui arrive chez KTK : les champions de France 2010 Kevin Ghrifa et Kenny Champigneul, le Guadeloupéen Jean-François Bordaries (demi-finaliste 2008 du Mondial de Millau), le très prometteur espoir rhodanien Stéphane Vang, le jeune Hollandais Kees Koogje, l'Ardennais Alexandre Besonhez et l'Azuréen Julian Franza.

Des choix et des paris sur l'avenir qui devraient promettre à KTK, au-delà du renforcement conséquent que la marque doit effectuer début 2012 sur son effectif seniors et son groupe féminin, quelques très beaux lendemains.

 

Le catalogue complet www.cataloguektk.com

Homologuées par la fédération Internationale (FIPJP), la technologie mise en oeuvre sur les boules KTK va bien au-delà des spécifications minimales exigées par leur cahier des charges.

Informations sur le Partenaire
Contact
Rémy GALLEAU
Courriel
remy.galleau@ktk-petanque.fr
Téléphone
06 38 95 51 39
Adresse
KTK
3, rue de l'industrie
88150 THAON LES VOSGES

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
choky27
Posté le: 2/12/2011 22:59  Mis à jour: 2/12/2011 22:59
Boulistenaute en progrès
Inscrit le: 9/3/2008
De:
Envois: 565
 Re: KTK joue la jeunesse
c est pas les boules qui font gagné un bouliste!
  
          265 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !