Publicité

Partenariats : KTK : La boule de pétanque qui bulle…

Posté par mamasse le 14/7/2011 8:30:00 (13558 lectures) Articles du même auteur

KTK, la boule qui bulle. . .

A l’image de son égérie, la boule Orezza , KTK rend cette année un hommage tout particulier à son fondateur historique, François-Xavier Mora. Ce dernier a en effet été à l’origine de la création de cette belle société et l’a portée jusqu’à son dernier souffle, en Juillet 2010, date de son décès. C’était un peu son rêve d’enfant qu’il venait de réaliser.

C’est désormais en famille, entourés de sa femme ainsi que de sa fille, que les fidèles collaborateurs de la société évoluent. Parmi ces derniers, un ancien joueur de pétanque grâce à qui les boules de compétition KTK répondent parfaitement aux exigences et aux désirs des joueurs. En étant ainsi aussi proches et à leur écoute, les boules KTK évoluent continuellement pour affiner toujours plus leur technologie de pointe.

KTK, un style, une allure, un look moderne. Entre prolongement de la tradition et vision atypique, sincère et authentique du futur, KTK souffle comme un vent nouveau sur le monde la pétanque.

Jeunesse et dynamisme sont les fers de lance de cette marque. Simplicité et efficacité en sont les maîtres mots.

Lorsque l’on voit ces boules, tantôt en inox, tantôt en carbone, on peut voir se profiler une nouvelle génération de sportifs déterminés, aux valeurs déjà affirmées très jeunes.

Ainsi, on comprend aisément le choix d’un Dylan Rocher qui jusqu’à présent se montre à la hauteur du patrimoine sportif de sa famille. Il fait désormais partie depuis Janvier 2011 de la famille KTK. Il compte parmi les jeunes poulains de l’équipe et cohabite notamment avec des Weibel, Durk, Bartoli, Gasparini…Son père, toujours là pour veiller sur lui, porte lui aussi les couleurs KTK.

Tous ces joueurs au palmarès particulièrement impressionnant portent en eux les mêmes valeurs, principes et éthique de vie que leur créateur et sa famille. Aujourd’hui, les Rocher et KTK sont deux familles réunies qui avancent ensemble vers l’avenir, pour une pétanque propre et transparente, qui continuera sans cesse de gagner ses galons de noblesse.

Avec KTK, cédez à la tentation…car il est des astres qui exercent un indéniable pouvoir d’attraction.

                           

                             Dylan ROCHER "benji"                                     Rémy GALLEAU "rey"



 
KTK la boule nouvelle génération KTK la boule nouvelle génération  
Les boules KTK sont fabriquées à partir d'un matériau innovant qui garantit la parfaite reproductibilité des produits. Toutes les boules possèdent des caractéristiques identiques, à savoir : - Une épaisseur de paroi régulière. - La réunion des 2 coquilles sur toute l'épaisseur. - Un écart de dureté nul sur toute la surface de la boule. - Un équilibrage exceptionnel dû au procédé de fabrication unique. - Un traitement thermique et un refroidissement homogène dans toute l'épaisseur de la boule.


Le catalogue complet sur http://www.boulistenaute.com/boutique/6-boules-de-petanque-competition-ktk

Homologuées par la fédération Internationale (FIPJP), la technologie mise en oeuvre sur les boules KTK va bien au-delà des spécifications minimales exigées par leur cahier des charges.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



  
          345 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !