Publicité

La pétanque en Espagne : La gazette de Santa Susanna (Avril 2014) + Résultats

Posté par mamasse le 20/4/2014 23:50:00 (25628 lectures) Articles du même auteur

Cette année encore avec Fabrice Milon "gomorrhe" celui qui est devenu au fil des années "mon scribe officiel" nous allons essayer de vous faire vivre de l'intérieur ce 6ème Bol d'Or vétéran à pétanque de Santa Susanna (Espagne) qui se déroule du 13 au 18 Avril 2014.

Mamasse.



 

C'est encore une fois une équipe de bons copains qui s'est donné RDV en Espagne pour une semaine de pétanque et de fête.

Cette année je ferais équipe avec Georget CROCI "papyjo03" qui arrive de l'Allier (03), Michel PUCCINELLI qui vient des Bouches du Rhône (13), Jean Paul GOUIN "polo79" vient des Deux-Sèvres (79) et moi, Didier LE MASSON "mamasse" qui débarque de la Seine et Marne (77).

Nous aurons un coach de luxe en la personne de Max MAYER "MAX64" alias Quinchaud qui est des Pyrénées Atlantiques (64).

Et comme nous sommes au top niveau organisation, nous aurons aussi 2 assistants Techniques (préposés aux glaçons) : Laurent CASENAZ "bruce013" et Fabrice MILON "gomorrhe"

A noter que "gomorrhe" est utilisé à toutes les sauces! 

Sera t'il à la hauteur de ses tâches ?

L'avenir nous le dira !

Pour compléter cette team nous aurons également une équipe qui jouera dans le concours féminin. Voici les trois spécimen

Jane MAYER "jaja", Catherine AUGER "archeponta" et Cathy GOUIN "cat79". 

Voilà, la présentation de notre team est complète.

Il n'y a plus qu'à faire la fête avec tous les autres participants à ce 6ème Bol d'Or vétéran et à jouer quelques parties de boules dans la bonne humeur.

Nous vous attendons de pied ferme messieurs-dames

 

Vendredi 11 Avril

 

L'hôtel Aquamarina est passé de 3 à 4 étoiles.

Tout le rez-de-chaussée a été transformé.

Le hall d'accueil, le bar, la salle de restaurant ont été réaménagés.

J'arrive en début d'après-midi et de nombreux ouvriers sont en train de travailler pour finir les derniers petits détails.

En fin d'après-midi Bernard BLANOT arrive avec une partie du staff de Latitude Sud.

Tout est prêt pour recevoir les premiers clients.

En buvant une biere je discute avec un Belge qui me dit être venu avec un groupe de 10 personnes.

Nous parlons pétanque et échangeons sur des connaissances que nous avons en commun.

La soirée se passe tranquillement.

Un peu de repos va me faire du bien avant d'attaquer une nouvelle semaine festive pour le 6ème Bol d'or vétérans de Santa Susanna organisé par Latitude Sud Sport ? 

 

Samedi 12 Avril

 

Normalement les arrivées se font le dimanche mais de plus en plus de gens arrivent le samedi pour prendre leurs marques et retrouver les copains un peu plus tôt.

Un coup de herse a été passé sur le terrain et il faut retracer tous les terrains. 

 

 

Dimanche 13 Avril

 

C'est parti pour le scribe officiel ! Cette année je fais le trajet en solo, la durée est toujours la même mais c'est un peu plus monotone sur la route. Décollage 7h de mon Nord Isère natal, et heureusement vers 11h un rapide point route avec les amis des Deux Sèvres « polo79 » et « cathy79 », nous nous apercevons que nous sommes à 15 minutes les uns des autres. Aussitôt dit, aussitôt fait, nous voici en convoi pour finir le trajet.

 

L'expérience des années nous permet d'éviter les petits pièges « orientation », et nous voici vers 13h devant l'hôtel, paré à intégrer nos locaux disciplinaires et surtout fêter les retrouvailles avec les amis.

 

Le temps aussi de prendre un premier bon fou rire à l'accueil avec la « chambre des Gouin », je vous laisse essayer de prononcer ça à l'Espagnole, on en rigole encore !

 

Un emménagement plus tard, agrémenté d'une petite sieste, et nous voici en terrasse autour du verre de l'amitié avec (entre autres) une pincée de Belges, un soupçon de Parisien, un volume de Lyonnais, deux doses de Pyrénéens, bref, de quoi monter une excellente sauce !

 

Mamasse en profite pour me présenter le néo-portraitisé Christian Costa alias « rintintin », rendez-vous est pris pour échanger plus longuement à la paillote.

 

Vous l'aurez compris, nous allons couper le ruban d'inauguration de la paillote avril 2014, vous en saurez plus demain si vous êtes sages (et nous aussi) !

 

Hasta pronto !

 


 

Lundi 14 Avril 

C'est parti pour la compétition

208 équipes hommes

64 équipes féminines 

Le soleil et la bonne humeur sont présents pour le début de la compétition.

Pour nous la matinée se termine avec 2 victoires et 1 défaite et 3 victoires dans l'AM.

Pour nos filles c'est 3 gagnées et 3 perdues.

L'inauguration de la Sainte Paillote dimanche soir s'est très bien déroulée, l'occasion d'échanger avec ceux et celles de la Tribu que l'on ne peut malheureusement pas voir très souvent. Autour du verre de l'amitié on retrouve les fidèles : mamasse, polo79, cathy79, Jaja Mayer, MAX64, Bruce013 auxquels viennent se rajouter Georget Croci et Michel Puccinelli, parmi d'autres.

Cette année la scène a été déplacée au milieu de la terrasse, car parmi les innovations du bar de l'hôtel ils ont fait poser d'immenses baies vitrées qui pivotent et se relèvent un peu comme les coffres de voitures, c'est assez balaise et esthétiquement pas vilain du tout.

L'apéro plié, nous voici à passer à table pour la petite collation du soir, certains plats ont l'air étrange, vérification faite ils le sont bien (le grand jeu du « y a quoi dedans »), mais tout le monde arrive à trouver son bonheur.

A l'issue de la collation, nous voici en terrasse pour savourer un petit digestif avant de filer en direction du pucier car pour certains dont ma pomme, la route commence à se faire sentir dans les guiboles.

Vers minuit, tous nos colistiers ayant déclaré forfait, nous décidons sur proposition de mon rédacteur en chef mamasse de nous en jeter un dernier dans sa chambre, histoire de finir tranquillement, en plus cette année Bernard Blanot m'a installé à 3 chambres de celle du chef, donc je n'ai pas trop de trajet à faire !

Pour certains ça leur rappellera des souvenirs, mais cinq minutes plus tard nous partons nous coucher car demain mamasse a compétition, il est 4h du matin hors taxes... Je me demande si on n'est pas à Millau... !!!

Ce matin, nous nous organisons entre assistants logistiques avec Bruce013 et c'est lui qui prendra le « premier tour de garde » de la Team mamasse. Réveil mis à 9h, j'arrive sur les jeux vers 10h30 (à fond) avec une tête qui doit se situer entre un panda privé de bambou depuis un an et un koala qui a fait une OD d'eucalyptus la veille... Dur dur, je me vois contraint d'avaler la boisson idoine, à savoir le fameux KAS limon, rendu célèbre l'année passée en octobre par Alex (spéciale dédicace mon poulet).

J'apprends que Georget Croci associé à Polo Gouin et Michel Puccinelli sont à deux sur deux, je décide de regarder la troisième partie. Partie homogène jusqu'à ce qu'un gros coup de pompe se fasse ressentir, et une défaite à la clé qui était évitable, mais n'a pas été évitée.

Aussitôt dit, aussitôt fait, nous partons à la paillote pour débriefer ça autour d'un peu d'eau troublée, non sans avoir croisé les rencontres faites la veille, ainsi que nos amis venus de Belgique à savoir Etienne de Smet (un sacré personnage) et Monsieur Van Brussel, alias baboune, qu'on ne présente plus.

Nous enchainons sur le repas, et avec mamasse c'est direction petite sieste pour se remettre dans le bon fuseau horaire, car à ce rythme on risque de finir en Alaska.

Niveau météo, le temps est superbe, il fait un grand ciel bleu, avec un peu de vent qui s'est levé cet aprèm, mais nous n'avons ni trop chaud ni trop froid, le top !

Ah je précise que dimanche a vraiment été une grande journée, puisque j'apprends que l'OL a battu les Parigots, ça fait toujours plaisir, surtout si on supporte Lyon vous me direz !

Nous avons des problèmes de réseau Wifi, enfin quand je dis nous, c'est surtout l'hôtel, on risque de ramer parfois pour la mise en ligne, je ne vous dis même pas pour les photos, on compte sur votre indulgence !

Allez c'est pas que je ne vous aime pas, mais là y a du boulot, on doit préparer les « hielos » pour « el ricardo » et « el whisky soda », alors hasta luego !

 

Mardi 15 Avril

 

Après une soirée passée à fêter dignement la Saint Max, nous sommes pour une fois raisonnables et après une bonne nuit de sommeil, nous réintégrons le fuseau horaire correct.

 

Ah, j'allais oublier l'anecdote de la veille, la voici : hier soir, nous sommes déjà bien avancé dans l'heure de festoiement apéritif, et les filles ne sont toujours pas là. Nous savions qu'elles étaient parties faire quelques courses pour remettre les stocks à niveau, nous nous imaginons qu'elles se sont perdues, bref, nous patientons. Les voici qui arrivent toutes les trois : Jaja Mayer accompagnées des deux Cathy, hilares, pour ne pas dire pliées en quatre. Anguille sous roche ? Et bien il se trouve qu'étant aux courses, au moment de passer en caisse, voici Jaja qui déclenche le portique antivol. Étonnement, puisqu'elle n'a rien acheté dans le magasin. La caissière lui demande alors si elle n'a pas acheté quelque chose récemment, elle a déjà eu le cas de puces antivol (minuscules) que les clients n'avaient pas pensé à enlever. Et Jaja de saisir quelle partie de sa tenue vestimentaire correspond au problème, je vous laisse deviner laquelle, mais je vous file un indice, elle a du filer aux toilettes du supermarché pour couper l'étiquette sous les fou-rires de ses deux coéquipières... Pour couronner le tout, elles devront faire une pause au retour car n'étant plus en état de conduire tellement ça rigolait !

 

Ce matin, le temps est toujours au beau fixe, malgré un petit vent assez étrange qui est assez frais par moment et qui qui chauffe dur à d'autres, je suis d'ailleurs passé en mode écrevisse assez rapidement.

 

Peu avant la première partie, nous apprenons par « papyjo03 » que sa voiture est partie en fourrière... En effet, il s'était garé le long de l'avenue (la fameuse avigunda del mar), parking gratuit et pratique pour poser les boules aux coupures de midi et du soir, mais il a oublié que le mardi était à Santa Susanna jour de marché...

 

Comme il résumera lui-même la situation : « au moins elle ne risque plus rien là-bas ». Problème, ses boules sont également à la fourrière, non parce qu'elles étaient aussi mal garées, mais parce qu'elles étaient dans la voiture. Il s'en fait donc prêter une paire pour la première partie.

 

Composition de l'équipe du matin : mamasse, papyjo03 et Michel Puccinelli. Bruce013 ayant posé un RTT pour aller se balader à Barcelone, je prends le flambeau du coaching et de la réhydratation avec polo79. Première partie choc d'ailleurs, puisqu'elle voit s'opposer la team mamasse à la team baboune. Sauf qu'il est 9h du matin, notre ami baboune ayant pour créneau horaire d'arrivée 11h30, ce sont donc ses 3 adjoints qui prendront le relai dans une partie moyenne où papyjo03 aura du mal à s'habituer à ses boules de prêt.

 

Peu avant la partie suivante, je lui propose de lui prêter les miennes, histoire qu'il me les règle pour le week-end prochain. Il accepte avec plaisir, et se retrouve indirectement avec tout ce qui peut m'arriver dans l'année : les chiquettes des adversaires, les manqués à la marque (toujours des adversaires), bah oui moi je ne suis pas un foudre de guerre mais je compense avec des petits coups de chance (lol). La différence, c'est que Jo en crochète moins que moi et avec un grand Michel au tir comme au point, et un mamasse sur courant alternatif, ça passe tranquillement avant le coup de sifflet.

 

La troisième mettra aux prises la team mamasse à une équipe de la région marseillaise, puisque Michel les connaît. Partie à l'arrachée car la team mamasse vient juste de changer de terrain, et dans le roulement ils passent du caillou au sable de maraîcher (pour ceux qui connaissent, un espèce de sable marron qui roule autant qu'il paume, classé niveau 5 dans mon échelle de terrains dits Valium). J'aurais le plaisir de voir mamasse faire du 100% au tir sur une mène où il frappe de la dernière pour 2 points, il est solide le rédac' chef ! Avec cette victoire, c'est carton plein ce matin pour les mecs.

 

Qui dit pause, dit paillote, nous voici en petit comité en terrasse de la chambre à débriefer un peu les parties du matin avec les filles, qui auront tourné à 1 gagnée sur 3. On en profite aussi pour raconter une montagne de conneries, mais pour ça il vous faudra venir un jour pour en profiter, sinon ce serait une encyclopédie plutôt qu'une gazette qui serait nécessaire !

 

Cet après-midi, 3 parties sont au programme, après le repas je monte me faire une petite sieste pendant que tout le monde part en direction des terrains, n'avoir pas l'âge minimal requis pour jouer a ses avantages !

 

Ayant un peu débordé sur le créneau de la sieste, je privilégie le « convoi glaçon » (on s'est fait piquer l'idée par la TNT avec le convoi de l'extrême) et je profite des quelques minutes qu'il me reste en solo pour écrire nos aventures de ce jour .J'apprends à l'instant que les gars ont fait deux sur trois.

 

Si tout va bien, nous aurons ce soir à la paillote en guest nos amis Belges avec baboune, Etienne et toute la troupe, on ne devrait pas s'ennuyer ! Nous aurons peut-être aussi « rintintin », sauf si comme hier il vient nous rejoindre vers 22h... !!!

 

 

Demain sera le jour traditionnel du « mi-temps », il n'y aura que 3 parties le matin et quartier libre l'après-midi.

 

La suite des aventures au prochain numéro !

 

Mercredi 16 Avril

 

La veille au soir nous avions convié une petite troupe d'amis à participer à notre apéritif coutumier, ce fut un excellent moment de rencontre avec les équipes de « rintintin », et de grosses retrouvailles officielles avec l'équipe de « baboune ». Une blague par-ci, une anecdote par là et déjà voilà le moment d'aller casser la croûte.

 

C'était soirée moules farcies en entrée, on a un peu secoué le plat puis on enchaîne sur le digestif en terrasse. Soirée apothéose, entre les filles en pleine forme avec crise de rire sur crise de rire, un baboune au sommet de son art, et pour finir le tout une clôture avec le célèbre Philou, on en a encore mal au bide !

 

Ce matin, le soleil est toujours présent mais le vent est toujours en mode « clim' » et une polaire se supporte bien. Au menu, seulement trois parties et après ce sera la relâche pour tous les participants. Chez les hommes, la team mamasse enchaîne trois victoires, tandis que les filles font du deux sur trois. Qui dit pause, dit en théorie « apéro – miam miam - sieste », tout du moins habituellement. Nous sommes conviés par nos amis belges au camping car de l'un de la bande, afin de prendre un verre.

 

Vers 14h, une partie de la troupe opte pour aller manger, tandis que par solidarité avec le reste nous sommes quelques uns à rester, sachant que la case « manger » risque fort d'être reportée à ce soir...

 

Vers 15h et quelques, le célèbre Etienne de Smet défie mamasse sur une partie « on tire 12 boules chacun et on fait le total à la fin ». Pari relevé, et voici les combattants qui se lancent en plein cagnard et SUR L'HERBE. Etienne mène 1-0, puis 2-1, et voici la dernière série de 3 boules qui vient. Mamasse est mené d'1 point, Etienne se lance et manque triple. Mamasse manque la première, tape la deuxième et égalise donc. Vient ensuite le classique « j'ai pas manqué tapé gagné depuis 1925 », mamasse se lance, et frappe la boule. Scène de liesse dans les rues de Barcelone, la presse se rue sur lui, bon je déconne, mais on a bien fêté ça et on a bien bien bien chambré Etienne tout dépité d'avoir perdu deux fois contre mamasse la même semaine...

Vers 16h30, baboune lance l'idée que l'on fasse une petite doublette... sans lui... et je me retrouve sur le pont associé à bruce013 contre MAX64 et Etienne. Après 7 mènes sans marquer de suite, nous arriverons à maintenir le score à 4-9 sans que nos adversaires ne s'en rendent compte... Puis nous perdrons par la suite 15-12, puisque les spectateurs sans doute par sadisme nous feront aller jusqu'au bout du bout !

 

A 17h, j'abandonne lâchement ce qu'il reste de la bande pour aller roupiller un peu et rester en forme un minimum pour ce soir.

 

Et voici que sonnent les 20h et on commence une petite collation pour maintenir la forme, dur dur ces derniers jours de compétition ! Ce soir le classement devrait être affiché et chacun sera dans quel concours il sera reversé.

 

Nous aurons encore passé une excellente semaine avec un temps superbe, de belles retrouvailles avec les amis rencontrés les fois précédentes, et également enrichi notre tribu de belles rencontres au fil de l'eau, le tout avec une organisation au top. Demain comme à chaque fois ce sera compliqué de faire passer un article, on essaiera de faire au mieux, mais la soirée de clôture est comme la fin des vacances un moment particulier à vivre.

 

Hasta luego !

 

Jeudi 17 Avril

 

Disposant d'un peu de temps de libre, voici les dernières nouvelles du front : la team mamasse s'est inclinée ce matin à la première du A contre une équipe du Lot, excellente au demeurant. Du coup nous voici à filer voir l'équipe de MAX64 qui joue dans le E, et qui s'inclinera à la deuxième partie. Ne reste plus en course dans notre bande que nos filles et Jaja Mayer et Cathy Gouin sont à l'heure actuelle notre meilleure perf' du jour, elles sont qualifiées pour cet après-midi. A la première partie, se jouait sur le terrain contigu de mamasse une partie opposant l'équipe de « dad » Zanet à une équipe du club de Rives, les isérois de service avec qui j'ai de fort liens d'amitié. Menés 6-10, ils s'imposeront 11-10 au temps, et aux dernières nouvelles ils avaient gagné la deuxième aussi, longue route à mes compatriotes ! Nous avons procédé au tirage et à l'affichage de la tombola ILONA, chacun est venu vérifier s'il avait ou non gagné un lot. Comme je l'ai dit ce matin, le plus important c'est que ce sont les enfants ILONA qui ont gagné, les nombreux participants présents m'ont bien conforté dans mon idée.

 

Nous sommes en train de fêter la bonne semaine passée avec les amis, et ce jeudi se finira tranquillement par la remise des prix lors de la soirée de clôture.

 

Je vous laisse, mes hielos sont en train de se rescaldar, et ça serait dommage de boire tiède !

 

A bientôt pour de prochaines aventures !

 Cet après-midi cap sur les demies pour les filles, avec une belle victoire à la clé et le droit de jouer la finale du B. Du coup pas de sieste pour le fan club composé de tous les éliminés de la tribu, et nous voici accoudés aux barrières pour supporter nos féminines. Toutes les parties finales se terminent les unes après les autres, et voici qu'il ne reste plus que notre partie en cours. Un début de partie où les points de rajout auront cruellement manqués feront que Jaja et Cathy s'inclineront de justesse, mais auront réussi le meilleur parcours de la troupe.

 

Le temps de ranger le stand ILONA avec mamasse, pendant que MAX64 s'est fait kidnappé par les Belges, et nous filons vers la paillote pour la dernière soirée avec les amis, moment toujours particulier car nous savons que nous n'allons pas nous revoir avant un petit moment, mais moment festif car nous aurons une nouvelle fois passé un super moment dans la bonne humeur et l'amitié.

 

Les résultats par concours viendront plus tard par on rédac' chef, ainsi qu'une bonne poignée de photos de la semaine.

 

Je tire ma révérence pour cette semaine de Gazette, à la prochaine !

 

Voilà encore une semaine qui se termine.

 

L'organisation parfaitement huilée de tout le staff Latitude Sud nous a encore permis de passer une très bonne semaine sur le terrain mais aussi à coté avec tous les soirs un spectacle de qualité sans oublier l'animation musicale à l'apéritif. Un régal.

 

Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont participé à la tombola en faveur de l'association Ilona.

Merci à Bernard Blanot et son équipe pour leur accueil.

 

Merci à toute la troupe pour tous ces bons moments passés ensemble.

 

Rdv pour le prochain festival.

Tirage de la tombola 

1er lot 1 séjour à Santa Susanna (Avril 2015) 680 

2ème lot 1 jeu de boules Obut Match + 601

3ème lot  1 blouson Obut 521

4ème lot 1 chemise Obut 776

5ème lot 1 chemise Obut  528

6ème lot 1 livre Pétanque 546

7ème lot 1 livre Pétanque 881

8ème lot 1 casquette "Le Respect" 983

9ème lot 1 casquette "Le Respect" 416

10ème lot 1 casquette "Le Respect" 537

11ème lot   1 gilet Fluo 787

12ème lot 1 jeu "La pétanque aux dés" 617

 

 


 

 

Résultats des concours 

Concours A Hommes

Vainqueurs LEFEVRE Alain - LACROIX Dominique - PAYANT Robert - BOREL Guy

Finalistes AIGLON Patrick - BARRAL Aimé - GUERRE Bernard

 Concours A Femmes

 Vainqueurs PAYANT Isabelle - LEVY Véronique

Finalistes DUMONT Chantal - JEANPERRIN Evelyne

 Concours B Hommes

Vainqueurs GARRIGOS Claude - LOU POUYOU Jean Jacques - LOUBIERRE Daniel

Finalistes MANAERTS Marc - EYSAKERS Dany - DE WITTE Georges

 Concours B Femmes

Vainqueurs FORTUNE Solange - PASSELAIGUE Alice

Finalistes MAYER Jeanne - AUGER Catherine - GOUIN Catherine

 Concours C Hommes

Vainqueurs FRECHON Pierre - PARNET Patrick - MARIA Fernando

Finalistes  BERTUET Pierre - MARTIN Guy - MANGOT Gérard

Concours D Hommes 

Vainqueurs SOLER Jean Marie - TOURON Thierry - BOUDAREL Jean Louis

Finalistes  FURET Michel - PERES Vincent - LAURENS André - VAQUINHAS Antoine

 Concours E Hommes 

Vainqueurs NAVON Roland - GUERRIER Pascale - PINTO Tony

Finalistes  MORO Georges - BORDES Daniel - BORDES Bernard

 Concours F Hommes 

Vainqueurs GAS Marc - MARTIN Marc - MENUT André

Finalistes  BOUCHET Jean Pierre - DUPLAIN Gérard - FAVARD Jean - TOURNEUX Gérard

  Concours G Hommes 

 Vainqueurs RIEDER Eric - JOUALLAND Rémy - POUCY Luc

Finalistes  MAROT Jean Pierre - NIEDZWIEDZ Jean - MAYET

 

Les photos

http://www.boulistenaute.com/modules/myalbum/viewcat.php?cid=258

 

 

 Cet évènement est plébiscité chaque année par l'ensemble des boulistenautes présents.


*Attention : de nombreux évènements reprennent le même intitulé, vérifiez bien que l'organisation est signée de notre partenaire Latitude Sud Sport

PORTRAIT N°549 de notre boulistenaute "bocce" Bernard BLANOT
Président de LATITUDE SUD SPORT
:: Lire son portrait

Informations sur le Partenaire
Contact
Bernard BLANOT
Courriel
latitudesudpetanque@wanadoo.fr
Téléphone
06 71 04 28 72 / 04 90 31 47 04
Adresse
Latitude Sud Sport - M. Bernard Blanot
80, chemin du moulin d'Aule
84310 Morières les Avignon
Site web
http://www.latitude-sud.com

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
(1) 2 3 »
Auteur Conversation
archeponta
Posté le: 25/4/2014 21:13  Mis à jour: 25/4/2014 21:13
Bébé boulistenaute
Inscrit le: 16/3/2009
De: val de reuil
Envois: 164
 Re: La gazette de Santa Susanna (Avril 2014) + Résultats
superbe semaine en effet!!! avec de belles retrouivailles de tout horizon de notre pays mais aussi de suisse et de Belgique
Grand merci a vous, les mecs, pour la gazette c'est du boulot, vous le faites entre les parties les apéros et surtout avec tout votre cœur.
a bientôt hihihi
mamasse
Posté le: 20/4/2014 11:52  Mis à jour: 20/4/2014 11:53
Co-Webmaster
Inscrit le: 5/7/2004
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 106926
 Re: La gazette de Santa Susanna (Avril 2014) + Résultats
Pour la tombola, seul le possesseur du N°521 n'est pas venu retirer son lot

Regardez vos tickets.
Anonyme
Posté le: 20/4/2014 7:43  Mis à jour: 20/4/2014 7:43
 Re: La gazette de Santa Susanna (Avril 2014) + Résultats
En tant que supportrice et bouliste de villaboule j'ai passée une superbe semaine et fais de belles photos !

l’année prochaine je monte une équipe féminine !
Anonyme
Posté le: 19/4/2014 11:44  Mis à jour: 19/4/2014 11:44
 Re: La gazette de Santa Susanna (Avril 2014) + Résultats
Super sympa ce reportage Mamasse !
Souvenirs, souvenirs !
Mais 2015 dera une autre année
Hasta la vista
MAX64
Posté le: 19/4/2014 9:53  Mis à jour: 19/4/2014 9:53
Boulistenaute aspirant !
Inscrit le: 4/6/2007
De: Région d'Oloron Ste Marie - 64 Pyrénées Atlantiques - Aquitaine
Envois: 1093
 Re: La gazette de Santa Susanna (Avril 2014) + Résultats
Hello..

Encore un beau séjour ibérique...des retrouvailles , des rencontres... du soleil...des fous-rires...

De mon coté j'ai joué avec deux personnes très sympathiques : Mick et Grégoire du Cap-d'Agde et d'Hyères .

Succés pour la tombola "Ilona"... Nous avons rapidement vendu les 600 tickets , il faut dire que nous avions des vendeuses au top !!! Merci à elles..



Bref , encore un bon cru , à refaire...!!!!!!!
(1) 2 3 »
          271 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !