Publicité

Partenariats : Dédé Lozano fait le choix des boules italiennes UNIBLOC

Posté par lolo le 19/7/2007 21:30:00 (12739 lectures) Articles du même auteur

Boulistenaute.com toujours heureux de la confiance de ses partenaires privilégiés se doit en retour de vous tenir informé de leurs actualités.

Pour Latitude Sud Pétanque, le distributeur officiel de la boule Italienne UNIBLOC un événement particulier vient de marquer cette jeune société.

C'est Bernard BLANOT l'associé de Jean Pierre FENIELLO qui nous en fait l'annonce : "C'est officiel Dédé LOZANO vient de signer avec notre société pour jouer avec des UNIBLOC au championnat du monde en Thaïlande. C'est une grande reconnaissance pour notre produit et je suis sur que Dédé saura profiter au mieux des boules ETR."



 

Dédé LOZANO confirme aussi son accord :

 "Je confirme que je jouerai le championnat du monde 2007 en Thailande avec la boule ET-R de chez UNIBLOC. Cette boule m'a séduit car elle est très agréable à tenir en main. De plus, vu qu'elle ne possède pas de soudure, elle est super équilibrée pour l'appoint (la plombée) et j'ai également remarqué que je ne reculais pas beaucoup lorsque mon bras et ma tête voulaient bien l'envoyer plein fer sur la cible. Voilà mes premières impressions après les avoir essayées sur différentes surfaces de jeu (goudron, graviers, terrains lisses).
J'ajouterai une petite anecdote : la 1ère fois que je les ai utilisées(au national de Bron Terraillon 2007), un joueur renommé contre qui je jouais et que je ne nommerai pas m'a demandé si elle n'avait pas "20 grammes"...
je vous avoue que j'ai trouvé sa remarque très limite vu que c'était la 2ème partie d'un gentleman.....(pas très "gentleman" tout ça....).
Cela dit, toutes les boules sont rondes, et chacun a une idée bien précise sur la question, donc loin de moi l'idée de vous convaincre de quoi que ce soit
". (Voir le PORTRAIT N°73 André LOZANO."olmars")

 

Boulistenaute.com à Bernard BLANOT : Ce contrat avec le champion du monde va doper surement vos ventes ?
"Je l'espère, depuis janvier nous en sommes à pratiquement 2000 jeux de vendus, nous diversifions nos ventes vers l'étranger, notamment les Etats Unis, le Canada, l'Allemagne avec de très bons résultats, la Belgique, le Maroc, et bientôt le Danemark et les Pays Bas".

 

Voilà un partenaire de boulistenaute.com qui se porte bien et espérons que les boules UNIBLOC ne feront pas trop de mal aux français en Thaïlande.

 

 

 

 

 

 

Vente de boules de pétanque

sur la boutique boulistenaute

http://www.boulistenaute.com/boutique

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
(1) 2 »
Auteur Conversation
jeanpaul24
Posté le: 6/1/2008 14:31  Mis à jour: 6/1/2008 14:31
Boulistenaute accro !
Inscrit le: 30/1/2005
De: Lot et Garonne
Envois: 599
 Re: Dédé Lozano fait le choix des boules italiennes UNIBLOC
Donc la boule unibloc " pleine" passe au rail sans problemes ?
polo
Posté le: 24/7/2007 10:17  Mis à jour: 24/7/2007 10:17
Boulistenaute accro !
Inscrit le: 20/2/2007
De: Dour BELGIQUE
Envois: 2648
 Re: Dédé Lozano fait le choix des boules italiennes UNIBLOC
Allez DD offre leur un maillot arc en ciel à ton sponsor
------------

Anonyme
Posté le: 20/7/2007 18:33  Mis à jour: 20/7/2007 18:33
 Re: Dédé Lozano fait le choix des boules italiennes UNIBLOC
Bonjour à tous et à toutes
nôtre petit club s'est équipé en unibloc et nous en sommes très heureux. Il est toujours interréssant de comparer par rapport aux autres boules sur le marché. ercaif
cxcou
Posté le: 20/7/2007 17:53  Mis à jour: 20/7/2007 17:53
Boulistenaute en progrès
Inscrit le: 14/1/2003
De: Montigny le Bretonneux 78 Yvelines Île de France
Envois: 204
 Re: Dédé Lozano fait le choix des boules italiennes UNIBLOC
J'ai essayé les UNIBLOC, elles ne m'ont pas séduites.
Question test sur un plot de rebond, comme l'a signalé robie, y a pa photo.
Si Dédé LOZANO comme il le dit avec humour ne recule pas beaucoup avec la UNIBLOC, je lui conseille la BIPOLE, il ne devrait plus reculer du tout.
Amicalement.
Anonyme
Posté le: 20/7/2007 17:02  Mis à jour: 20/7/2007 17:03
 Re: Dédé Lozano fait le choix des boules italiennes UNIBLOC
c'est tres bien de ne pas ouvrir de polemiques sur les qualites techniques de la boule UNIBLOC,il suffit de les tester sur un plot de rebond.je l'ai fait,c'est le double de la "match+" ou de la "bipole".JE ne parle pas de la fabrication "pleine",ressmblant a la creuse a s'y meprendre,fausse marque comprise!!!NEanmoins,Dede Lozano n'en sera que plus meritant s'il obtient de bons resultats en thailande.Je rappelle que le rail ne suffit pas ,il faut ouvrir la boule en deux ,ce que vont certainement faire les thailandais pour etre certains de ne pas avoir de boules compactees a l'elastomere dans l'enceinte du stadium.
(1) 2 »
  
          145 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !