Publicité

Palmarès des Nationaux de pétanque : Fanja AUBRIOT 10 points d'avance !

Posté par petanque le 4/8/2016 14:00:00 (5761 lectures) Articles du même auteur

La sociétaire du DUC de Nice Fanja AUBRIOT occupe à ce jour la tête du Classement des féminines dans les Nationaux de pétanque. Elle comptabilise 10 points d'avance sur Audrey BANDIERA. On retrouve dans les 10 premières de ce classement Boulistenaute réalisé par {regis84} ses partenaires de Club Ludivine LOVET troisième et Emilie FERNANDEZ septième.




 

  


 

 

La saison pétanque féminine comptabilise encore de nombreux rendez-vous, n'hésitez pas à consulter le classement complet disponible via l'onglet du haut Licenciés/Classements en Nationaux.

 

1ère Fanja AUBRIOT notre boulistenaute {Casper02} - Son [PORTRAIT]

 

Premier International féminin de Palavas-les-Flots

2ème Audrey BANDIERA {bandidas31} - Son [PORTRAIT

 

National féminin à pétanque de Carmaux, les phases finales - 28

3ème Ludivine LOVET National féminin à pétanque de Carmaux, les phases finales 

 

4ème Anna MAILLARD {ptit64} - Son [PORTRAIT] aux commentaires pour la WebTV du National féminin de Carmaux 2016

 

National féminin à pétanque de Carmaux, les phases finales - 35

5ème Marie-Christine VIREBAYRE {kiki34} - Son [PORTRAIT] avec Anaïs LAPOUTGE {Anais} 15ème -Son [PORTRAIT - National féminin à pétanque de Carmaux, les phases finales

 

 

National féminin à pétanque de Carmaux, les phases finales - 27

7ème Emilie FERNANDEZ {mily} - Son [PORTRAIT] Finaliste du National Féminin de Carmaux avec Ludivine LOVET 

 

 

LIRE

Classement des joueurs 2015 : Dylan ROCHER
Doublé pour Dylan ROCHER avec toujours plus de victoires ! En 2009 il était déjà sur la plus haute marche du podium devant son partenaire Stéphane ROBINEAU. Nouveau carton plein en 2012 où il cumulait 177 points. L'an passé il réalisait aussi une saison remarquable avec sept victoires au compteur devant Kévin MALBEC.

 

Classement des féminines 2015 : Audrey BANDIERA
Championne de France doublette avec Angélique Papon, récente championne d'Europe espoirs avec Alison Rodriguez, Anaïs Lapoutge et Cindy Peyrot confirme son statut de Chef de file en terminant en tête du classement des joueuses dans les nationaux féminins.

 

Classement des joueurs 2014 : Dylan ROCHER
A seulement 15 ans il pointait déjà à la 4ème place du classement des Nationaux 2006. En 2007 il finissait deuxième juste derrière son partenaire d'aujourd'hui Stéphane ROBINEAU. 6ème en 2008, il occupera finalement la plus haute marche du podium en 2009 juste devant, là encore, Stéphane ROBINEAU. 5ème en 2010, l'année de Christophe SARRIO puis deuxième en 2011 à quelques points de Romain FOURNIE auteur d'une saison remarquable. Carton plein en 2012 avec là encore une première place et 177 points ! L'an passé, il laisse les honneurs à un Emmanuel LUCIEN gagneur mais cette année il reprend pour la troisième fois la place de leader du classement non officiel des joueurs en Nationaux.

 

Classement des joueurs 2013 : Emmanuel LUCIEN
Emmanuel LUCIEN premier du classement ! Découvrez en détail le parcours sportif des meilleurs joueurs de l'hexagone ainsi que les trois premiers par départements, les 100 premiers sur les dix dernières années et le classement final des 3704 joueurs ayant marqué des points durant cette saison.

 

.../... 

 

Chez les hommes onglet du haut Licenciés/Classements en Nationaux

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          221 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !